[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Je rêve d'une Irelia qui n'a pas un kit pété comme Fiora, Riven ou Camille. Mais je sens quand même, qu'elle va avoir un kit avec 2000 possibilités d'outplay et qu'a level équivalent, un mec avec un champion normal perde tout le temps face à elle x) ...
Bah à force tous les champions finiront par avoir des possibilités d'outplay x)

Puis Irelia était déjà assez toxic avec ses true dmg et surtout son equilibrium strike..

J'espère que ce sera pas un rework à la Fiora, des champions tiltants y'en a mais celui-là c'est le pompon putain, il me rend fou. La mobilité débile, le spell qui te rend INVINCIBLE toutes les 15s, comment ça me trigger mdr.

Et le true dmg en %hp max c'est une aberration ça devrait pas exister.
Citation :
Publié par Leni
Bah à force tous les champions finiront par avoir des possibilités d'outplay x)

Puis Irelia était déjà assez toxic avec ses true dmg et surtout son equilibrium strike..

J'espère que ce sera pas un rework à la Fiora, des champions tiltants y'en a mais celui-là c'est le pompon putain, il me rend fou. La mobilité débile, le spell qui te rend INVINCIBLE toutes les 15s, comment ça me trigger mdr.

Et le true dmg en %hp max c'est une aberration ça devrait pas exister.
Equilibrium comme le W de Fiora, c'est des sorts qui te récompensent, pour avoir été défoncé normalement, c'est débilissime.

"Si tu gagnes un trade, alors tu es stun" youhou

Comme l'ultime de Xayah : "si tu claques tout tes CDs d'assassin, alors tu ne fais que trigger mon zhonia ... et tu es root derrière"
Je ne peux pas link la vidéo du rework d'Irelia depuis ce téléphone, quoi qu'il en soit et même si j'ai fait quinze crises d'épilepsie en une minute (ce fut une longue minute), je suis satisfait de l'ajout de plein de dashs à un jeu qui en manque cruellement.

Déçu toutefois de l'absence de knockup et de sort qui rend inciblable, un effort aurait pu être clairement fait à ce niveau.
Si tu regardes de plus près ça a l'air moins abusé les dashs. Sur le combat contre Riven tu vois qu'elle a le reset quand elle tue un sbire comme avant, après il semble qu'elle puisse dash sur les ennemis qui sont marqués par l'ulti, et sur les ennemis marqués par l'espèce de dague qu'elle lance et qui forme un trait au sol entre elle et la dague.

Bon en soi c'est vrai que ça fait déjà trois dashs et c'est pénible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés