JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 245 (sites) | 1208 (forums)Créer un compte
League of Legends>LoL - La Taverne de Bilgewater
Gameplay et Politique de Riot
Répondre
Partager Rechercher
ComodoreCass
Alpha & Oméga

Perso je trouve que le design de la nouvelle Champ Select enterre tout ce qu'on a pu voir sur LoL, c'est plus classe, plus lisible et beaucoup moins cheap que tout le reste des menus. J'espère une refonte de l'interface dans sa totalité sur ce modèle. Sinon je tag ADC/Supp mais je tombe que sur support (comme d'hab quoi) alors que j'aimerai alterner, vous pensez que si je mets Mid/ADC je tomberais dessus?
Aiwë Laica [Furya]
Alpha & Oméga

Il est vraiment super ce nouveau systeme, mais on devrait pouvoir lock lors de la préselection de notre choix de perso, car la on est obligé d'attendre 30sec a chaque fois.
Dostoievski
Banneret / Bannerette

Oui, par ailleurs le fait de ne pas pouvoir réduire la fenêtre une fois le champion présélectionné me dérange un peu.

En tout cas, les trolls sont de sortie: l'ADC qui ban Blitzcrank au support qui souhaitait le jouer, en lui annonçant "i don't play with this sh*tty support"
Case Gibson
Alpha & Oméga

C'est pas aujourd'hui qu'il sort jhin ?
Flamy Araby
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Dostoievski
Oui, par ailleurs le fait de ne pas pouvoir réduire la fenêtre une fois le champion présélectionné me dérange un peu.

En tout cas, les trolls sont de sortie: l'ADC qui ban Blitzcrank au support qui souhaitait le jouer, en lui annonçant "i don't play with this sh*tty support"
Heureusement qu'on peut ban les persos de es mates quand meme, sinon on se retrouverait à jouer avec des yasuo/shaco/riven
ComodoreCass
Alpha & Oméga

Par contre l'horreur, le mec qui dodge après 10 minutes de Preselect, Bans, Lock, Picks, Locks...
BOUMBADABOUM
Duc

Citation :
Publié par 404PageNotFound
C'est pas aujourd'hui qu'il sort jhin ?
Demain il y a la 6.2, du coup je dirais courant semaine prochaines probablement.
GoldStone
Dieu / Déesse souverain(e)

Citation :
Publié par BOUMBADABOUM
Demain il y a la 6.2, du coup je dirais courant semaine prochaines probablement.
C'est généralement 1 ou 2 jours après le lancement du patch qu'ils rendent les nouveaux champions disponibles.

Donc à mon avis Vendredi ou samedi on l'aura.
Taeyeon
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par GoldStone
C'est généralement 1 ou 2 jours après le lancement du patch qu'ils rendent les nouveaux champions disponibles.

Donc à mon avis Vendredi ou samedi on l'aura.

Non c'est le jour même vers l'aprem si le patch a été déployé le matin
Case Gibson
Alpha & Oméga

Demain alors, okay...
Avant c’était le mercredi les maj. Merci
NoirCafé
Alpha & Oméga

Si la sélection pouvait se passer plus vite ça serait déjà bien, y a moyen sérieusement.
Perso j'aime pas ce système , je préfère l'ancienne soloQ ou tu ne choisissais ni ton rôle ni ton champion, bref on verra ce que la nouvelle SoloQ donne la semaine prochaine.

Par contre les bans choisis par plusieurs personnes de l'équipe est une bonne idée je trouve , il me semble que Dota le fait depuis longtemps (?).

Sinon c'est joli les animations en sélection mais perso je m'en tamponne , je préféré rentrer en jeu plus tôt ^^
MadWard (Ternel)
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par NoirCafé
Perso j'aime pas ce système , je préfère l'ancienne soloQ ou tu ne choisissais ni ton rôle ni ton champion, bref on verra ce que la nouvelle SoloQ donne la semaine prochaine.
La soloQ aura la même champion select que la dynamic.
C'est quoi qui te dérange dans le fait de choisir ton rôle à l'avance ? Le système a besoin de quelques ajustements mais pour moi tu sais déjà ce que tu veux jouer avant de lancer, non ?
Haikz
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Ternel
La soloQ aura la même champion select que la dynamic.
C'est quoi qui te dérange dans le fait de choisir ton rôle à l'avance ? Le système a besoin de quelques ajustements mais pour moi tu sais déjà ce que tu veux jouer avant de lancer, non ?
Personnellement non. J'entre en MM en ayant aucune idée de quoi pick, et c'est la compo ami / adverse / l'envie du moment qui me font pick un perso.

J'ai essayé plusieurs fois d'ailleurs de me faire un main champ ou un main role, mais au bout de 3 games ca m'ennuie de jouer la même chose et je change selon.

Du coup, la j'ai l'impression quand je lance un game de perdre 60% des persos.
Deneth [Rvx]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Haikz
Personnellement non. J'entre en MM en ayant aucune idée de quoi pick, et c'est la compo ami / adverse / l'envie du moment qui me font pick un perso.

J'ai essayé plusieurs fois d'ailleurs de me faire un main champ ou un main role, mais au bout de 3 games ca m'ennuie de jouer la même chose et je change selon.

Du coup, la j'ai l'impression quand je lance un game de perdre 60% des persos.
Tu n'es pas obligé de choisir ton perso à l'avance, ça ne fait pas dodge. Ce qui fait dodge c'est de ne pas lock quand tu pick.

Et pour les rôles, ça ne change rien vu ta manière de fonctionner

Donc, pour toi ça ne change rien, si ce n'est que c'est plus simple pour s'adapter à sa propre compo vu que tu sais ce que tes alliés vont pick
Fougère Trude
Demi-dieu / Demi-déesse

le systeme est bien foutu parce que si toi tu sais bien jouer suffisament de picks pour etre flexible tu peux parfaitement t'adapter à ta team meme en étant 1st ou 2nd pick
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de League of Legends RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite