[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elunnor
Garen
D'ailleurs ils l'ont up récemment ou quoi ? Hier ARAM (auto-heal non réduit maintenant) + Garen + visage spi + niveau > 16 = ta vie qui remonte à vitesse grand V, genre une demi-barre en quelques secondes. En gros si t'arrives à disengage un peu, tu reviens full life tranquille.
C'est quoi le problème

Les bonus du visage sont clairement plus interessent que ceux de la banshee dans beaucoup de cas, surtout depuis le passage à 45s.
Y'a que l'adc qui va vraiment en profité pour ne pas prendre un charme, une ulti de sej...

Citation :
Publié par Leufar
D'ailleurs ils l'ont up récemment ou quoi ? Hier ARAM (auto-heal non réduit maintenant) + Garen + visage spi + niveau > 16 = ta vie qui remonte à vitesse grand V, genre une demi-barre en quelques secondes. En gros si t'arrives à disengage un peu, tu reviens full life tranquille.
Le passif de Garen à été up, mais ça date de plusieurs mois.
Le visage spi n'est redevenu intéressant qu'à partir du nerf de la Banshee, sinon le métagame l'imposait parce que c'était quand même bien pété.

Ma règle c'est que ça dépend de la quantité d'item déf (j'entends par là full def) dont tu disposes sans la Banshee : si t'en a plus de 2 le visage est meilleur, sinon Banshee.
Perso si j'ai besoin de MR lorsque je joue un jungler/top tanky, je rush systématiquement le solari. Je trouve cet item tellement fort, et le côté j'aide ma team est très bon.
Citation :
Publié par Loxios
Perso si j'ai besoin de MR lorsque je joue un jungler/top tanky, je rush systématiquement le solari. Je trouve cet item tellement fort, et le côté j'aide ma team est très bon.
+1 en plus y'a de la CDR, ce dont t'as bien besoin sur pas mal de junglers maintenant que l'item HP n'a pas la cdr.

Je joue surtout Elise (et Fiddle mais comme tu as Magus avec 20% cdr le problème ne se pose pas trop), et les Sorcerer sont quasi obligatoires je trouve pour les dégâts (Lucidities ça passerait mais je trouve ça dommage de sacrifier 15 mpen...), et le Magus te rend vraiment trop squishy (et le perso scale mal sur l'AP de toute manière), donc je prends Cinderhulk.

Du coup je prenais assez souvent Banshee avant, mais maintenant qu'il n'y a plus de cdr sur Cinderhulk, je prends Banshee plus rarement, je privilégie plutôt Locket. En item armure, je prends Frozen Heart plutôt que Randuin la plupart du temps aussi, ce qui est dommage car Randuin scale bien avec les %HP bonus du Cinderhulk mais bon, on peut pas tout avoir ! Globalement FH est meilleur sur pas mal de plans.

A la rigueur je pourrais faire un build plus souvent avec Banshee si je prenais des cdr/lvl en bleu sur les runes, mais je suis pas hyper fan.

Bref tout ça pour dire que je ne prends Banshee que quand j'ai genre Teemo/Nidalee ou ce genre de truc en face. Sur Fiddle ça reste un très bon item en 6e item (voire avant si t'es pas bien) cependant car ult au milieu de la team adverse avec une banshee up ça peut changer pas mal mine de rien.
Citation :
Publié par Hurlenuit
?
Sur Sion c'est vraiment cool.
Oui probablement, on réagissait juste au : 'si t'es pas adc et que tu veux de la MR tu fais SV'

Je sais que sur beaucoup de junglers je vais préférer solari/hexdrinker et la banshee est intéressante aussi de temps en temps selon le perso et la comp en face.
Y'a encore des jungle AD (donc qui vont prendre l'Hex) dans la meta d'aujourd'hui ?

Je joue jamais Solari par contre, mais je devrais essayé.

Sauf si t'es capé CDR, SV > Banshee, surtout sur les tank qui vont se la faire brisé avant même le debut d'un fight.
Et si c'est toi qui engage, tu osef de la banshee.
Citation :
Publié par [0]Draki
Et si c'est toi qui engage, tu osef de la banshee.
En fait non. La banshee va justement te permettre de faire ton taff sans te prendre un gros STOP dans la face.
Citation :
Publié par Loxios
En fait non. La banshee va justement te permettre de faire ton taff sans te prendre un gros STOP dans la face.
Tu vois beaucoup des engage actuelles qui sont stoppées si t'as pas de banshee, surtout avec l'émergence du Righteous Glory? Si tu flank, osef de la banshee.

Après je fais le choix plus simplement. Soit mon perso dispose de sustain intégré et donc je prends SV, soit il n'en a pas et donc je prends autre chose (Abyssal, Banshee, Solari ou Banner).

En ADC, c'est QSS ou Banshee, rien d'autre.
Ptdr le R de Mundo en late, 55 secondes sans CDR
Si on pars de 40% CDR, ça fait 33 secondes, dont 12 secondes d'effet après l'activation, donc tu l'as grosso modo toutes les 20 secs ? Normal

Nidalee enfin morte ça c'est cool

Blitzcrank waaa, hâte de voir ce que ça va donner
Citation :
Publié par Taeyeon
Ptdr le R de Mundo en late, 55 secondes sans CDR
Si on pars de 40% CDR, ça fait 33 secondes, dont 12 secondes d'effet après l'activation, donc tu l'as grosso modo toutes les 20 secs ? Normal
C'est pratique, t'as que l'ignite ou un item de mage nécessitant de tomber le gros tas en dessous de 40% hp susceptible d'emmerder Mundo. #Counterplay
Le up de Mundo est assez mongolien O_O

Sinon nerf de Maokai.... ça va rien changer en late évidemment, mais ça va un peu affecter son early (qui est franchement bof mais si tu survis jusqu'au 6 en étant even c'est bon).

Le souci c'est la synergie en compet' avec des items de teamfighting comme RG ou FH alors que c'est juste le meilleur tank ever pour teamfight. En soloqueue il n'est pas si dominant.
Bon après je dis ça j'ai 60% de winrate sur les 50 dernières games avec ...


Sinon pour Blitz c'est plutôt un nerf, bon y'a un burst ms bien sympa mais ça va nettement diminuer sa capacité à chase/flee, pas plus mal.
C'est pas cool pour Bard, ils nerf son armure lors du dernier patch PBE pour compenser l'augmentation de sa range, et aujourd'hui ils retirent ce changement de range sans lui rendre ses points d'armure. Je suis pas sûre que les up à côté suffisent à compenser ça, avec 500 de range et une armure de base vraiment basse ça devient compliqué, déjà que c'est pas la folie en early Bard...
Citation :
Nidalee

  • Base HP reduced to 511 from 541
  • HP Growth reduced to 75 from 90
  • Primal Surge (Human E) cooldown increased to 16 seconds from 12 seconds.

CREVE SALO... heu... saleté de chat.
Citation :
Publié par Celice

CREVE SALO... heu... saleté de chat.
Oui et go up des perso intéressant comme sejuani/mundo et cie

D'ailleurs nida a pris un sacré nerf et n'est plus viable mid/top et a peine en jungle , nice job.
PLus viable top ? Bon ça fait longtemps que j'en ai pas vu mais je doute que le truc passe de "gros lane bully qui te défonce la gueule gratuitement" à "plus viable" comme ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés