JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 505 (sites) | 1515 (forums)Créer un compte
League of Legends>LoL - La Taverne de Bilgewater
Gameplay et Politique de Riot
Suivre Répondre
Partager Rechercher
R.I.P. M5
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Toropicana
Up d'un perso sans mobilité, je vois déjà les jaloux tomber dans l'abysse.
Riot a up Diana ?
Flhux
Dieu

Citation :
Publié par Squeef
On s'en fout de ce qui se passe à 3 minutes de jeu. L'intérêt ça va être sur l'ultime de Trundle, le soin du passif en teamfight / jungle et sur la botrk.
Nan mais en jungle, je suis d'accord. Les monstres ont plus d'hp, tu peux te débrouiller pour avoir le boost de soin sur chaque mort de gros monstre.
Le buff va être utile à partir du 6 (et encore, perso quand je vois un trundle qui m'ult en 1v1, je fuis)/sceptre vampirique jusqu'au 13. Il sera de moins en moins effectif à chaque lvl up du sort. La botrk, on l'a vers le lvl 9/10.
Je suis d'accord que c'est un buff, et peut-être que je me trompe, mais je réagissais surtout par rapport qu'il est "colossal". Le perso à toujours ses faiblesses, et c'est pas ça qui va le faire revenir imo.
Matharl
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Mère-cenaire
Je suis d'accord que c'est un buff, et peut-être que je me trompe, mais je réagissais surtout par rapport qu'il est "colossal". Le perso à toujours ses faiblesses, et c'est pas ça qui va le faire revenir imo.
Y'a un époque pas si lointaine où Trundle top était permapick/ban aux LCS et pourtant ils avaient les mêmes faiblesses qu'aujourd'hui.

La différence, c'est qu'aujourd'hui ça joue beaucoup plus Kennen/Lissandra/Morgana en toplane, qui lui poseront problème même avec ce buff.
Il sera pris en counter à un pick tanky type Gnar/Maokai/etc.
Squeef

Je dis ça je dis rien mais toutes les modifs du moment mènent à un retour des tank jungler. C'est un peu le genre de chose qu'aime Trundle (cf son permapick dans la meta tank), c'est aussi un "up" pour lui - ou du moins une façon de le faire revenir.
Feeracie
Dauphin

Quid de Zac jungle avec le up du bump et le nouvel item?
Avec les récentes modifs je ne sais plus quoi jouer en jungle et les Vi/J4 and co me gonflent..
Leni

Il reviendra je l'espère au prochain patch vu que comme l'a dit Squeef, les modifications actuelles tendent à privilégier un retour des junglers tanky.

Le Zac AP qu'aime Tartichevre, c'est rigolo mais faut très bien savoir ce qu'on fait avec quand même, parce que si t'es derrière t'as un truc qui fait des dégâts bof et qui reste pas assez longtemps en vie pour cc.
Du coup le Zac qu'on avait en S3 pourrait revenir, mais pour le moment je suis pas sûr que le seul up du bump soit suffisant. Le souci du Zac tanky actuel c'est qu'il fait juste 0 dégâts sur ses ganks j'ai l'impression. Quand à côté t'as Jarvan IV qui bump, a un ulti génial et fait des dégâts violents le choix est vite fait :\
Cycah²

Xin, Khazix, Darius? Ya plein de bon truc en jungle
JOL Éraflure

Citation :
Publié par Toropicana
Up d'un perso sans mobilité
Oui, à croire qu'il en avait besoin justement

Je maxais le pilier en deuxième avant le rework de Trundle, diminuer le scaling du W pourrait encourager les joueurs à y mettre quelques points plus tôt, c'est pas plus mal.
AlphonseDanlta
Oracle

J'ai raté un nerf de janna dans les récents patchs ?
J'entends niveau dégats ou slow, pas au niveau de sa ms à elle.
Si qqun pourrait m'aider, sinon jvais devoir sortir la pelle :'(
Keyen'
Alpha & Oméga

Elle perd plus de MS quand elle utilise son W. C'est un petit nerf a ce niveau la.
Nicinic[Mai]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Feeracie
Quid de Zac jungle avec le up du bump et le nouvel item?
Avec les récentes modifs je ne sais plus quoi jouer en jungle et les Vi/J4 and co me gonflent..
Amumu jungle c'est puissant, et encore plus avec le prochain item jungle qui lui rajoute des dégâts continus AoE en plus du W et de la cape solaire Et tu peux le build comme tu veux Amumu, tank ou Ap, ou mix, tout dépend de comment tu veux influencer les teamfights (généralement j'y go full tank avec Lyandrai Rylai à la fin si bien dans la game), il faut avoir 35% de cdr pour les teamfights, la bandelette à 4 secondes te permet de bien protéger ton adc/chase l'adc ennemi pendant les teamfights.
Anarky
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par AlphonseDanlta
J'ai raté un nerf de janna dans les récents patchs ?
J'entends niveau dégats ou slow, pas au niveau de sa ms à elle.
Si qqun pourrait m'aider, sinon jvais devoir sortir la pelle :'(
Rien n'a changé en dehors de son passif dont la mécanique a un peu changée (et qui dans certains cas fait plus office de up que de nerf).
Malukiz
Vicomte / Vicomtesse

kha reksai vi j4

(les junglers op atm)
Irvy [Mys]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Malukiz
kha reksai vi j4

(les junglers op atm)
+Sejuani.
Emel \ Lumli [S.o.N]
Dieu suprême

Avec Heal Smite, clairement.
Suivre Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de League of Legends RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite