[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas les gold du first blood qu'il faut changer, mais les rendre un peu plus solide, actuellement je trouve que les T1 tombent trop vite, genre au lvl 6 ou 7 c'est trop tot.

Oula c'est quoi ces nerf a la hache ? tout ca cumulé d'un coup ils sont fou ?
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Black Cleaver donne moins d'AD mais plus de PV
Et surtout BC ça se construit plus avec Phage + Warhammer mais avec Phage + Kindlegem.
Citation :
Publié par Aiwë Laica
C'est pas les gold du first blood qu'il faut changer, mais les rendre un peu plus solide, actuellement je trouve que les T1 tombent trop vite, genre au lvl 6 ou 7 c'est trop tot.

Oula c'est quoi ces nerf a la hache ? tout ca cumulé d'un coup ils sont fou ?
Les gens ont tous oublié que la lethalité était naze juste avant le buff qui à rendu (le temps d'un patch) la stat populaire. Donc là, bah les assassins c'est bye bye. Surtout qu'à côté de çà, ceux qui posaient problème comme Kha'Zix se sont fait nerf et pas qu'un peu.

Et la botrk avec un actif qui fait juste un steal MS de 25% pendant 2 sec ... C'est un actif quoi ... faut quand même que çà claque un peu x(.
Nerf du Dominik, kesako ?

Déjà l'item est vachement boudé pour rappel mortel, mais on réduit encore sa niche à des compo triple tanks sans regen ? Y'a un contexte ?
Citation :
Publié par Coffee Lover
Nerf du Dominik, kesako ?

Déjà l'item est vachement boudé pour rappel mortel, mais on réduit encore sa niche à des compo triple tanks sans regen ? Y'a un contexte ?
Le but, comme tous les autres changements, c'est de réduire les dégât globaux de tous les champions. La, le nerf consiste à maxer le bonus de dégâts à 1000 PV de différence, plutôt que 500. C'est une grosse différence surtout en duel.
Ok, du coup on retourne à league of tanks, c'est vrai que ça m'avait vachement manqué tiens.

On voyait déjà difficilement autre chose que Maokai / Shen / Nautilus au top en compet, allez Jayce et poppy quand l'un ou l'autre était ban. Maintenant y'a plus photo, au revoir le fun en Lcs.
C'est une blague ça, de nerfer les dégâts de tous les champions quand les adc ont déjà du mal à taper des tank et que ces derniers sont fumés depuis des lustres? Combien de fois dans mes games je vois des Mundo, des Nautilus voir des Poppy top dégâts? Rito vous avez jamais eu l'impression que Maokai c'était débile à 1v1 l'adc sans pression? On en parle de l'avortement du fun sur la toplane à niveau pro?

C'est déjà league of tank, ça fait très longtemps que ça dure, peut être moins aujourd’hui parce que les projecteurs sont braqués sur d'autres champions (à cause de la létalité notamment), mais on sait tous que les tanks sont déséquilibrés et font trop de dégâts. Mais au lieu de s'occuper des tanks (bon je suis mauvaise langue, je sais que c'est prévu mais quand même) on commence par nerfer les dégâts. C'est hallucinant, jpp.
mdr JoL, ça whine sur les mages support, mtn vous allez vous taper full TK/Braum, j'espère que vous avez apprécié la meta hein, maintenant c'est le no fun qui arrive

ps : Gragas top sera pick d'ici la fin de semaine.
Citation :
Publié par Anarky
C'est une blague ça, de nerfer les dégâts de tous les champions quand les adc ont déjà du mal à taper des tank et que ces derniers sont fumés depuis des lustres? Combien de fois dans mes games je vois des Mundo, des Nautilus voir des Poppy top dégâts? Rito vous avez jamais eu l'impression que Maokai c'était débile à 1v1 l'adc sans pression? On en parle de l'avortement du fun sur la toplane à niveau pro?

C'est déjà league of tank, ça fait très longtemps que ça dure, peut être moins aujourd’hui parce que les projecteurs sont braqués sur d'autres champions (à cause de la létalité notamment), mais on sait tous que les tanks sont déséquilibrés et font trop de dégâts. Mais au lieu de s'occuper des tanks (bon je suis mauvaise langue, je sais que c'est prévu mais quand même) on commence par nerfer les dégâts. C'est hallucinant, jpp.
Mundo n'est pas un carry bruiser en même temps, c'est normal. Compares-le à Shyvana plutôt qu'a Poppy. Et Mundo est plutôt mauvais sinon.

L'écrasante majorité des tanks du jeu sont les persos les plus faibles. Le problème des ADCs vient de deux choses :
- les dégâts qu'ils prennent
- le trop de hype autour de la soit-disante disparition des ADCs (un bon gros overreact)

Par contre les dégâts sont énormes et dans un contexte ramenés à la normale, bien trop élevés. Y'a un up du Knight'Vow pour le Support et en plus, y'a un changement sur la Botrk qui favorise le fait de la rush, puisqu'elle donne 15% lifesteal, plus de dégâts de base on-hit et 40 AD maintenant au prix d'un peu moins d'AS et d'un actif moins bon.

Les ADCs ne seront pas à pleurer. Et avec le nerf abusé que prenne les assassins APRES la vague de nerfs individuels (qui était bien ciblée), ils risquent même de se retrouver un peu trop sur le devant de la scène (Vayne, etc ...).
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Les gens ont tous oublié que la lethalité était naze juste avant le buff qui à rendu (le temps d'un patch) la stat populaire. Donc là, bah les assassins c'est bye bye. Surtout qu'à côté de çà, ceux qui posaient problème comme Kha'Zix se sont fait nerf et pas qu'un peu.

Et la botrk avec un actif qui fait juste un steal MS de 25% pendant 2 sec ... C'est un actif quoi ... faut quand même que çà claque un peu x(.
Euh non la léthalité etait loin d'etre naze ca convenait simplement pas a tous les champ c'est tout, ca avait un early faible pour un mid/late balaise, avec le up ils ont rendu l'early bon, c'etait sur que ca allait devenir débile...

Mais la ces nerfs sont débiles, si c'est pour reduire la valeur de lethalité, autant remettre du flat comme avant hein...

Bref j'espere qu'après les test du pbe ils vont revoir leur valeurs, car tout ce qui touche a la péné armure touche indirectement le bien être de ma MF
Citation :
Publié par Red/Sherone
C'est depuis quelle mise à jour les "conseils" de l'écran de chargement tout bizarre? Genre "dragon cherche grand blond pour savoir ce qu'il arrivera s'il lui embrasse la jambe"??

14 février
Ce que je comprends pas c'est que c'est facile de faire des items avec des actifs/passifs qui fonctionnent que sur des attaques melee ou ranged mais ils se servent pas de ça du tout pour améliorer l'itemisation adc sans niquer le reste du jeu.
Citation :
Publié par Rrode
Ce que je comprends pas c'est que c'est facile de faire des items avec des actifs/passifs qui fonctionnent que sur des attaques melee ou ranged mais ils se servent pas de ça du tout pour améliorer l'itemisation adc sans niquer le reste du jeu.
Ha mais l'itemisation de LoL c'est vraiment le truc le plus faible du jeu. Et Riot aime bien faire certains choix sans jamais réfléchir et qui ne laissent que très peu de counterplay. Prochain patch, Volibear vs un ranged qui utilise la botrk ? 6 secondes de 25% de VOL DE MS. enjoy.

Les assassins sont bons actuellement mais ... au final on a plus peur de la MF bot ou de la Quinn jungle que du Zed mid. Et qui va souffrir le plus des multiples nerfs ? Le mid of course.
Depuis le dernier patch, j'ai une baisse significative des performances du nouveau client lors de la sélection des champions. Est-ce juste moi ?
Citation :
Publié par -Yu-
Depuis le dernier patch, j'ai une baisse significative des performances du nouveau client lors de la sélection des champions. Est-ce juste moi ?
Moi aussi, baisse de FPS dans les menus
Je sais pas pour fervor, ça change vraiment rien à son efficacité. Amha c'est le nombre de stack qui devrait être revert à 8 / 4, rien que ça le rendrait beaucoup plus attractif sur les trist/Cait/Vayne et autres tireurs à %crit. Mais bon, on verra déjà ce que ça donne si ça passe live.

Par contre ils ont eu la main lourde sur Corki, il méritait pas tant que ça. biblethump
Lol c'est quoi cette blague, 2/3 des missiles font moitié moins de dégâts. Les gros eux font exactement les même dégâts + 10 dégâts de base.

Par contre y'a des trucs on peut être sûr que çà va durer encore des siècles :
- Ahri mid (On nerf Darius car trop longtemps à 53% winrate en diamant, vous attendez-quoi avec Ahri, çà fait 1 an qu'elle est entre 53 et 55%)
- Quinn everywhere (ZzZzZzzZzz ...)
- Ivern high elo (ultra fort le perso, c'est pas celui qui fait le plus rager mais c'est le jungler avec le plus d'impact atm en solo Q)

Et y'a des persos qui ne font qu'osciller entre absent et overpowered depuis longtemps, c'est super chiant et faudrait peut-être penser à retirer quelque chose dans leur kit puis compenser en augmentant certains chiffres ou les stats de base histoire de ne pas toucher au winrate mais de toucher à la toxicité qu'ils représentent à affronter :
- Riven
- Jayce (on se dit à dans 2, 3 mois quand il redevient toxique ?)
- Fiora
- Yasuo (il est ok ce patch, mais pour combien de temps ?)
- Vayne (j'ai comme un doute sur le fait d'avoir rendu l'ulti incontrable)

C'est souvent des duellistes avec un bon skillcap qui font rager sur les forums, mais c'est pas étonnant : quand deux adversaires maîtrisent très bien les mécaniques de leur perso, celui qui à le kit qui offre le plus d'options gagne à chaque fois.

Après hors duelliste on trouve pire en terme de fluctuation :
- Nunu : non mais wtf, comment c'est possible de laisser en l'état un perso qui peut souvent gagner ou perdre 15% winrate en un patch et qui à sans doute le gameplay le plus binaire de tous ?

Et y'a des trucs que j'ai du mal à comprendre :
Il ne faut pas rendre un perso comme Garen (binaire ok) ou Maître Yi (beaucoup plus hard qu'il n'y paraît) viable en diamant, sans quoi Jean-Bronze pleurera sa maman ... Mais par contre ... Caitlyn ou Ziggs, c'est ok xD ?

D'ailleurs concernant Cho'Gath, avec ses 37% winrate plat+, je doute qu'il fasse des miracles avec ses changements qui nerfent bien sa capacité de snowball au prix d'une safetyness qui ne lui sert à rien. Le buff de l'ulti je suis pas convaincu et ils feraient mieux de toucher aux autres sorts plutôt que de proposer un gameplay du type : Q+E = 0 dégâts late mais t'inquiète : R+ignite et l'ADC perd 90% HP.

Ha oui et Warwick est chiant à jouer, très chiant à jouer.

Dernière modification par Ashurah XIII ; 15/02/2017 à 10h56.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés