[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Scofflard
Une idée des junglers meta après ce patch qui nerf la jungle ?
Rek'sai
Rengar
Nocturne
Kha Zix
Zac
Gragas
Lee Sin
Rumble
Olaf
Elise
Ivern
Shaco
Vi
Evelynn
Graves
Possiblement Warwick, j'attends de voir les runes/masteries.
Citation :
Publié par Tartichevre
Je trouve le champion pas si horrible, seul son Z lui permet de se rapprocher de ses cibles, du coup il est plus ramasse miettes que jungle aggressif.
plutot d'accord avec ce constat, le perso manque beaucoup de tankyness/mobilité pour aller choper un carry en backline (surtout comparé aux zac/vi/heca qui pourissent toutes les games). Le perso est bien meilleur pour catch/faire des escarmouches en 2C2/3C3 mais outre son truc du traqueur où il est vraiment très bon (tu m'étonnes) il est en deça sur pleins de truc et dépends beaucoup de comment sa team a préparé le terrain
Vu que le R est plus ciblé, je m'inquiète moins de Warwick en team, certes il reste fort en 1vs1, mais bon une fois en TF, ça doit pas être non plus fou.
En tout cas, Nocturne est toujours aussi relou, ce champion peut OS tellement vite, c'est horrible !

Sinon, le nouveau skin de Jhin est juste... WOW ! Superbe
Citation :
Publié par Tartichevre
Evidemment qu'il faut max le E second.

EDIT : Quoi que j'en sais rien.

Le persos est nul, il aura entre 40 et 45% winrate.

V'voyez JoL, la preuve qu'être master ça veut pas dire que tu comprends le jeu
Citation :
Publié par ßCelerity
Nocturne est toujours aussi relou, ce champion peut OS tellement vite, c'est horrible !
Je dirais rien mais c'est une pépite à jouer contre Malzahar ce truc, on va dire que Malzahar joue sans Passif contre Nocturne
Citation :
Feast (R):
Cho'Gath no longer loses half of stacks on death.
Cho'Gath can now have more then 6 stacks
Stacks beyond 6 require a champion kill.
Stacks beyond 6 have diminishing returns.
Cho'Gath no longer gets 2 stacks from champion kill.
Kills on minions and monsters no longer refunds 50% cooldown and cost.
C'est globalement un buff monstrueux :
- on ne PEUT PLUS PERDRE DE STACKS
- on peut aller au-delà de 6 stacks (mais on gagne moins d'HP après 6 stacks et il faut stack sur champion obligatoirement)
- enjoy le snowball
Citation :
Publié par ßCelerity
D'après ce que je vois de Warwick en jeu, je soutiens Tarti, la refonte est surprenante, mais elle fait pas le café non plus je trouve :x

V'voyez JoL, la preuve qu'être silver ça veut pas dire que tu comprends le jeu
Ils sont sérieux sur Cho'Gath ? Si ça passe comme ça il va être monstrueux, le machin est quand même vachement fort en midgame, mais le fait de lui faire perdre des stacks en le tuant limite assez cela, là un Cho'Gath snowball mdù, paye ton truc imbutable.
Citation :
Publié par Leni
Ils sont sérieux sur Cho'Gath ? Si ça passe comme ça il va être monstrueux, le machin est quand même vachement fort en midgame, mais le fait de lui faire perdre des stacks en le tuant limite assez cela, là un Cho'Gath snowball mdù, paye ton truc imbutable.
Citation :
Stacks beyond 6 have diminishing returns.
Faudra voir les chiffres.
Surtout que le perso est ultra binaire ... Là en cas de snowball, megalol !

La vraie question au final, c'est de savoir si ses stacks supplémentaires vont continuer à le faire grossir 8D ?

Pour la diminution du montant d'HP après 6 stacks, çà risque d'être dégressif sans doute. Si c'est 90HP par stack à partir du stack 7 et sans que cela baisse davantage pour les suivants, çà risque d'être ridicule.

Citation :
Rengar
Savagery (Q) [may be a change here, looking!]
Battle Roar (W) Ferocity CC prevention effect removed - no longer "prevents incoming ones for 1.5 seconds,"
Thrill of the Hunt (R) duration lowered to 10/15/20 from 14/22/30
Alors là, j'ai quand même hâte de voir ce qu'il y a sur le Q spell si il y a effectivement quelque chose, parce que le nerf est plus qu'atroce. Ce W était lame oui, mais c'est ce qui rendait Rengar viable avec ce rework naze et qui l'empêchait de feed l'adversaire dans la majorité des situations. L'ulti rank 1 devient ultra naze.

Dernière modification par Ashurah XIII ; 25/01/2017 à 23h37.
wtf le up de Cho'Gath.

Se stacker sur les champions, ça reste délicat, mais atteindre les 6 stacks, c'est trop simple : il va grossir méchamment en early game, alors que c'était vraiment pas le problème.
A l'inverse, j'ai peur que son late, du moins en full tank top, reste plus ou moins le même qu'actuellement : assez useless par rapport aux autres tanks du fait de son kit.

Je suis étonné que Riot buff/up (et ils n'y vont pas de main morte) pour la énième fois son ulti, alors qu'on a clairement vu, par rapport au nombreuse fois ou l'ulti s'est fait up, que ce n'était pas là que se situait le problème du champion.

Bref à voir par la suite ce que Cho va devenir, mais IMO c'est le E qu'il faut modifier.
Chog mérite un rework un peu plus ample :
- son passif peut clairement être intégré comme passif d'un de ses sorts pour laisser la place à quelque chose de plus sympathique en terme de gameplay
- Le Q est très bien
- Le W je ne suis pas fan, même avec le nerf pour laisser les cibles flash-out, c'est un outil d'harass no brain et çà coupe toute possibilité de counterplay à l'adversaire dès que Chog à choppé un kill en lane. Je verrai bien un changement pour le rendre potentiellement plus dangereux en TF mais moins oppressant en lane
- Le E y'a des trucs à faire oui. Il manque d'interactivité avec les autres sorts et c'est vraiment un bonus de dégâts banal. J'imagine bien ses pattes géantes lancer des volées de piques en attaquant

Globalement je trouve dommage que ses sorts n'aient pas des effets particuliers / supplémentaires ou encore une taille qui varie en fonction de la taille de Chog. Le micro-chog qui fait un séisme similaire à chog-building, c'est pas cool !

De très loin, Chog est celui que j'ai le plus envie de voir se faire rework visuellement. Qu'il ressemble aux artworks en gros. Je suis sûr qu'ils peuvent en faire un perso vraiment impressionnant !

Citation :
Publié par Taeyeon
Ouais fin il stack plus sur les mobs les gars ^^ only kills
Si si ! Il ne stack plus sur les mobs APRES 6 stacks ! Le seul nerf avant 6 stacks c'est qu'il ne choppe plus 2 stacks sur un kill de champion (mais heureusement).

Citation :
Savagery (Q) dash range lowered by 50 units.
Donc ce n'est pas une compensation, c'est un nerf de plus ...

Et sur Reddit, riot veut le rendre plus healthy (pour la 1000ème fois) en proposant un truc qui me semble assez débile :
- on remove le crit sur l'ulti, ok.
- en échange, après avoir utilisé un sort empowered post-ulti, Rengar se retrouve immédiatement full stacks (donc il peut notamment enchainer 2 empowered Q d'affilé : c'est juste 800 dégâts + 4,8 AD bonus en ratio (sur le second perso qui à le plus d'AD du jeu en late).

Bon et puis soit-disant en passant, ce Q spell est pas fun du tout à utiliser, ils devrait plutôt s'occuper de çà.

Dernière modification par Ashurah XIII ; 26/01/2017 à 00h09.
J'ai les chiffres :
7-10 stacks, 50% de la valeur
11 et plus : 25%


4 kills via l'ulti après 6 stacks, c'est 1440 HP permanent déjà.
10 kills de plus dans l'hypothétique ou vous y arrivez c'est 1890 HP et chaque 10 kills de plus rapporte 450 HP.

Pour être réaliste, 1500-1700 HP permanent bonus au lieu de 1080 qu'il est possible de perdre, c'est quand même une sacrée différence et çà enlève pas mal de frustration pour le joueur de Chog haha.

Citation :
Cho'Gath still grows but seems to be a cap to how big he gets

Merci c'est la chose la plus importante !

Dernière modification par Ashurah XIII ; 26/01/2017 à 02h00.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés