[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
C'est une question de goût, j'ai jamais accroché au gameplay de Lee, Zed ou Yasuo, Camille c'est déjà un peu mieux mais pareil je pourrais pas jouer ça en boucle. A l'inverse je peux jouer 50 parties d'affilé avec Sona, c'est simple mais plaisant, pas forcément besoin d'inventer des gameplay de fou pour que ça soit amusant.

Si je prend mes amis IRL qui jouaient à LoL (malheureusement il en reste plus des masses), l'un spammait Kog'Maw, l'autre Karthus et un autre Olaf. Quand je dis spam ça veut dire que des années durant ils ont joué ça dans 95% de leur game et tous étaient unanime sur le fait que c'est parce qu'ils ont un gameplay un peu débile (tout du moins binaire et/ou peu porté sur les mécanique) qu'ils aimaient leur champion, jamais ils auraient voulu jouer un truc genre Yasuo ou Lee.
Et franchement je les comprends, je ressens aussi un certains amusement à faire rager les gens en jouant Soraka par exemple, j'ai l'impression d'être bip bip et que les ennemis sont des coyotes.
Après c'est sans rancune hein, ça reste un jeu (je sais que certains ont réellement des envie de tueries dans ce genre de cas, mais là c'est grave), pendant que moi je joue Soraka je peux me faire détruire comme une merde par les champi du Teemo en face, il va bien rigoler à prendre son kill à l'autre bout de la map et tant mieux pour lui.

Mais bon, je comprends que certains joueurs aient besoin "d'autres choses" on va dire, l'amusement c'est un truc très personnel, il y a bien des gens que ça amusait de jouer disco nunu, il y a des gens que ça amuse de jouer Riven, d'autre qui spam Mundo ou Nasus, chacun son délire.
Citation :
Publié par Pervx
Des nouvelles des 10 bans sinon ?
Je suis certain d'avoir lu sur Reddit dans un thread question/réponse que les 10 bans ne seront pas envisagés tant que le nouveau client n'est pas "officiellement" sorti.
Citation :
Publié par Schinken
Pourquoi rylai sur teemo ? Et comment tu gères le mid face à des persos qui peuvent souvent mieux push, harass de plus loin, et souvent du cc ? Sauf quelques matchups (les cac en gros), j'ai vraiment du mal avec au mid. L'avantage c'est qu'au top c'est souvent des corps à corps qui souffriront énormément du harass.
Je dirais que c'est parce que je joue assez aggressif en fait Et si ça va pas trop en lane, tu te rattrapes en mid/late game avec ton burst sur les carrys Et rylai je sais pas trop en fait, de base j'ai pas vraiment d'idée quoi faire, mais ca rend un peu plus tanky et ça slow, donc c'est pas trop mal, jme dis Ceci dit, je vais tester avec le pistolame hextech, je vois que ca sort souvent ces temps ci
Bah depuis que ça peut enfin lifesteal le on hit du E c'est quelque chose oui, ça et la reduc CD de l'actif doit le rendre assez cool.
J'aurais dû préciser "de base" mais dans tous les cas mb, ça fait quand même un bail et depuis que c'est fixé à 40s en hextech c'est plutôt un nerf sur cet aspect.
Citation :
Publié par RIP Cleganebowl
c'est les rares persos qui te donnent accès assez rapidement à un gameflow (les autres étant les adcs fed)
Qu'est ce que tu appelles un gameflow ? Je pensais que tu assimilais ça à des dash puisque Lee/Riven/Yasuo dashent à l'infini mais avec la parenthèse ADC fed je ne comprends plus.
Je vois pleins de Xin Zhao dans mes games en silver depuis hier perso, et le pire c'est que je perds souvent contre cette chose, ils sont malins en fait les mecs je vais faire pareil je crois. Ils pick des champions forts en late et font que farmer toute la game et gagnent la game en faisant du 1v5 à la fin...

Personne ne sait profiter d'un avantage en or/kills/dragons dans cet elo j'ai l'impression.
Citation :
Publié par Tom-EU4
Qu'est ce que tu appelles un gameflow ? Je pensais que tu assimilais ça à des dash puisque Lee/Riven/Yasuo dashent à l'infini mais avec la parenthèse ADC fed je ne comprends plus.
Des persos qui te font entrer en phase avec
Citation :
Publié par Chournal
Je dirais que c'est parce que je joue assez aggressif en fait Et si ça va pas trop en lane, tu te rattrapes en mid/late game avec ton burst sur les carrys Et rylai je sais pas trop en fait, de base j'ai pas vraiment d'idée quoi faire, mais ca rend un peu plus tanky et ça slow, donc c'est pas trop mal, jme dis Ceci dit, je vais tester avec le pistolame hextech, je vois que ca sort souvent ces temps ci
pistolame sur teemo ofc c'est op en lane et l'actif du slow est sympathique
Citation :
Publié par Ringostaar
pistolame sur teemo ofc c'est op en lane et l'actif du slow est sympathique
Tu le mettrais à la place de quel item dans un build Sorcerer->HG-> NT -> Lyandri -> LB -> Void -> raba ? Entre le HG et la NT et en virant la LB ?

Pour la vidéo du ww, ça fait renaître une certaine nostalgie de l'ancienne fiora ...
Citation :
Publié par Schinken
Tu le mettrais à la place de quel item dans un build Sorcerer->HG-> NT -> Lyandri -> LB -> Void -> raba ? Entre le HG et la NT et en virant la LB ?

Pour la vidéo du ww, ça fait renaître une certaine nostalgie de l'ancienne fiora ...
En fait Teemo faut pas hésiter à le jouer plus "tanky" que çà, c'est vraiment surprenant à quel point çà marche et à quel point tu imposes une pression à l'équipe adverse quelque soit ton score ! Ces derniers jours je pars sur un build "bruiser" et çà marche vraiment bien.

Malgré les scores souvent mauvais, c'était toujours du no-match en mode : "coucou vous me tuez, en échange d'un kill ... et de 2, 3 tours d'un coup". J'ai été premier en dégâts dans toutes les games d'ailleurs. Sauf celle ou j'étais support, j'avais une Lux overfeed dans ma team.

Dans ton build pure AP burst, tant qu'à faire pousse le vice : tu peux sell les boots pour Luden. Avec un total de +17% MS permanent sans compter l'usage du W passif et actif, elles ne te manqueront pas tant que cela !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Teemo.png
Taille : 1063x569
Poids : 409,7 Ko
ID : 277260  
Citation :
Publié par Ashurah XIII
En fait Teemo faut pas hésiter à le jouer plus "tanky" que çà, c'est vraiment surprenant à quel point çà marche et à quel point tu imposes une pression à l'équipe adverse quelque soit ton score ! Ces derniers jours je pars sur un build "bruiser" et çà marche vraiment bien.
Ca doit marcher d'autant plus que les joueurs adverses font une fixation sur Teemo. Je vois ça quand je le joue en support, ils s'acharnent à focus un pauvre Teemo sup build un peu tanky tandis que le reste de la team leur met la misère. Avec Teemo, on voit vraiment des comportements irrationnels.
Citation :
Publié par Schinken
Tu le mettrais à la place de quel item dans un build Sorcerer->HG-> NT -> Lyandri -> LB -> Void -> raba ? Entre le HG et la NT et en virant la LB ?

Pour la vidéo du ww, ça fait renaître une certaine nostalgie de l'ancienne fiora ...
Le core que je joue c'est Gunglade NT, ca marche pas mal. Le 3ème item étant Guisoo Lyandri ou Void staff selon le besoin que j'ai de pené magique.
Concrétement si ton optique c'est les champi et Q+AA, j'enleverai NT.
Citation :
Publié par nenyx
Ca doit marcher d'autant plus que les joueurs adverses font une fixation sur Teemo. Je vois ça quand je le joue en support, ils s'acharnent à focus un pauvre Teemo sup build un peu tanky tandis que le reste de la team leur met la misère. Avec Teemo, on voit vraiment des comportements irrationnels.
Exactement !

Akali diamant 3 la game précédente, master la saison dernière : Je rush Zz'Rot (enfin après 2 doran + HG) mais y'a pas moyen, elle a tenté toute la game le 1vs1 et çà n'a jamais marché et j'aurai de toute façon pu itemiser en conséquence si elle devenait problématique pour moi.

Et autant y'a une trentaine de game quand j'ai commencé à joué Teemo je partais "perdant" dans la plupart des match-ups. Autant là, un perso comme Jax en face, malgré les dash et le E, je me rend compte que c'est super facile à gérer. Poppy and co aussi.

Pire truc pour le moment :
- Pantheon (on se rattrape late)
- Nocturne jungle (bye bye le splitpush)
- Yasuo (osef, ban)
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Exactement !

Akali diamant 3 la game précédente, master la saison dernière : Je rush Zz'Rot (enfin après 2 doran + HG) mais y'a pas moyen, elle a tenté toute la game le 1vs1 et çà n'a jamais marché et j'aurai de toute façon pu itemiser en conséquence si elle devenait problématique pour moi.

Et autant y'a une trentaine de game quand j'ai commencé à joué Teemo je partais "perdant" dans la plupart des match-ups. Autant là, un perso comme Jax en face, malgré les dash et le E, je me rend compte que c'est super facile à gérer. Poppy and co aussi.

Pire truc pour le moment :
- Pantheon (on se rattrape late)
- Nocturne jungle (bye bye le splitpush)
- Yasuo (osef, ban)

Ca me rappelle le teemo dans ma game , il jouait bien et foutait une bonne pression top.
A la fin de la game , j'hallucine en voyant qu'il faisait du 3/9 pour plus de 15 assist.
Ghostcrawler qui répond aux plaintes ADC : http://askghostcrawler.tumblr.com/po...er-have-i-felt

J'ai arrêté de lire après ça, le mec connait pas son jeu (enfin sur le dernier mois +/-), la lethalité et les assasins ad sont pas vraiment le soucis LOL

Citation :
I think the problem you’re experiencing about ADC agency has a lot to do with assassins, Lethality as a stat, and whether slower Jungle camps give Junglers more opportunities to gank. We knew a risk of the Assassin update would be that Marksmen would feel picked on, because Assassins like to target them, and likewise, Marksmen feel it when ganking cadence changes much.
Heu ... les ADCs n'ont pas à se plaindre plus que çà. Ce ne sont pas eux qui souffrent du kite, des CC et des 200 shield débiles des supports.

C'est justement les assassins la sous-classe du jeu et de loin.

Alors oui y'a des tanks et des AP range à gros contrôle trop fort qui posent problèmes aux ADCs mais ils en posent plus aux assassins et aux fighters.

Si vraiment Riot regrette son équilibrage débile qui se résume souvent à range = dégâts mêlee = survie, qu'il nous mettent un système de stats à la dota (oui çà n'arrivera jamais T-T).

Le problème viens sans doute des forums na aussi, les sujets les plus fréquents :
- rework tryndamere
- vayne perso le plus fort du jeu depuis l'éternité
- ne nerfez pas yasuo, il est pas pété, juste skilled
- les adcs sont morts ... encore plus que la semaine dernière
- les adcs sont invincibles, ils dépassent tous 70% winrate
- Lee Sin, Yasuo, Ahri, why are they immune to the nerf bat ?
- Les tours font 1 dégâts, Lee Sin peu tanker une tour pendant 10 secondes au level 2
- Ziggs à pris mon nexus à 4 minute de jeu
Citation :
Publié par Squeef
Ghostcrawler qui répond aux plaintes ADC : http://askghostcrawler.tumblr.com/po...er-have-i-felt

J'ai arrêté de lire après ça, le mec connait pas son jeu (enfin sur le dernier mois +/-), la lethalité et les assasins ad sont pas vraiment le soucis LOL
Bah iirc la létalité est un nerf midgame par rapport à l'armor pen quand les builds Youmuu ou BC sur certains adc se faisaient (Lucian MF par exemple) et mtn ceux qui build ça sont encore moins utiles en midgame ça nique un peu quoi :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés