JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 513 (sites) | 1494 (forums)Créer un compte
League of Legends>LoL - La Taverne de Bilgewater
Gameplay et Politique de Riot
Répondre
Partager Rechercher
Rrode
Alpha & Oméga

Oui, à tous les deux, je vois pas le soucis. Je comparais juste le temps de délai entre le lancer du spell et son effet de stun.

Je sais pas de quoi vous vous offusquez

edit: d'accord Éraflure, mais je parle que du délai entre le début de l'animation et l'effet du sort, je compare pas les deux sorts en eux-mêmes donc je m'en fous de tout ça moi.

Dernière modification par Rrode ; 28/02/2015 à 21h19.
JOL Éraflure

Pas la même portée, le même emploi, la même zone, le même délai, le même stuff, les mêmes stats et les mêmes 3 autres sorts à côté. Du coup ça sert à rien de comparer les deux personnages, les ressemblances sont trop superficielles.

Citation :
edit: d'accord Éraflure, mais je parle que du délai entre le début de l'animation et l'effet du sort, je compare pas les deux sorts en eux-mêmes donc je m'en fous de tout ça moi.
Oui, j'avais compris, donc la comparaison ne sert à rien.

Dernière modification par Éraflure ; 01/03/2015 à 09h39.
Persillade

Là où la comparaison fait sens, c'est sur le seul terrain du temps de réaction, #counterplay.
On est ok pour dire qu'un ulti Leona, ça laisse le temps de réagir avec une esquive coréenne, un dash ou un flash.
Calquer le temps d'activation de la cage sur celui de l'ulti de Leona ça pourrait être un bon début.
Yame
Alpha & Oméga

Faut pas oublier que le but de Riot était à la base d'en faire une zone où emprisonner les gens. Pas un stun.
@Rrode : Bah ça marche pas dans ce cas là, Leona stun parce qu'elle a toute la zone.
@Dessous : Je voulais dire avec le rework.

Dernière modification par Xotraz ; 28/02/2015 à 21h30.
Malison
Alpha & Oméga

A l'époque, les persos avaient beaucoup moins de moyens d'en sortir (sauts, dashes, etc).
Sericker
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Xotraz
Faut pas oublier que le but de Riot était à la base d'en faire une zone où emprisonner les gens. Pas un stun.
Dans ce cas ce serait plus intelligent de mettre des rebords anti-dash/flash,ect...
Yame
Alpha & Oméga

Ils y pensent.
Citation :
As a general update our initial take is that Veigar's looking too weak after these changes. Options we're looking at include having E stop dashes once the walls are up (people attempting to dash out get stopped and stunned), starting the delay at the start of Veigar's cast time rather than at the end and reducing the delay on W. None of those are guaranteed changes yet of course, but that's the sort of direction we're thinking."
Mais bon, tant qu'être dans la cage n'aura pas d'effet et ne permettra pas de placer plus facilement le reste...
Et puis contre un ennemi qui te rush ça servirais pas à grand chose (avec le délai actuel en tout cas). Enfin, ce serait déjà plus cohérent.

Dernière modification par Xotraz ; 28/02/2015 à 21h36.
Yanumaru
Dieu souverain

Citation :
Publié par Sericker
Dans ce cas ce serait plus intelligent de mettre des rebords anti-dash/flash,ect...
Je crois avoir lu un rioteur qui disait qu'ils pensaient à ça pour le prochain patch ou celui d'après.

Edit: ok je me suis fait owned

Dernière modification par Dragonheroes ; 28/02/2015 à 22h11.
Sericker
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Dragonheroes
Je crois avoir lu un rioteur disait qu'ils pensaient à ça pour le prochain patch ou celui d'après.
C'est un pull ou t'es sérieux ?
Ylum
Alpha & Oméga

Faut pas voir des pull partout

Mais ce qui est à changer c'est surtout son Z, la mécanique est vraiment à chier je trouve.
Yame
Alpha & Oméga

Ce serait dommage le concept est vraiment sympathique et original. Avec de la maitrise tu peut le placer 1/3 même sans le stun, plus en jouant avec la cage et le A.
Quand tu en place plusieurs à la suite tu fais beaucoup de dommage et t'es fière de toi.
Sericker
Alpha & Oméga

Citation :
Faut pas voir des pull partout
Citation :
Edit: ok je me suis fait owned
C'est réglé.
Deneth [Rvx]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Xotraz
Ils y pensent.
Mais bon, tant qu'être dans la cage n'aura pas d'effet et ne permettra pas de placer plus facilement le reste...
Et puis contre un ennemi qui te rush ça servirais pas à grand chose (avec le délai actuel en tout cas). Enfin, ce serait déjà plus cohérent.
Attendez, il y a un truc que je n'ai pas suivi.

Avant, un perso utilisant un dash se faisait stun s'il était au centre de la cage et tentait de dash out, non ? Mis à part un blink (ulti kassa, flash), on se faisait stun, non ?

Et maintenant on peut dash out une fois la cage apparue ?

Ou alors j'ai rien capté et/ou j'ai toujours mal compris le sort ?
Yame
Alpha & Oméga

Tu as toujours mal compris je crois, tu peut dash out, c'est juste que tu es stun à la sortie. Le stun empêche pas de sortir.
Deneth [Rvx]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Xotraz
Tu as toujours mal compris je crois, tu peut dash out, c'est juste que tu es stun à la sortie.
Oui donc j'avais bien compris, je me suis un peu mal exprimé. Donc si ça le fait toujours, en quoi les dash sont un problème ? Puisque de toute manière on ne place plus la cage directement sur un perso maintenant, mais sur son chemin ou à l'endroit où on ne veut pas qu'il aille ... Si vraiment elle est si longue à pop, suffit de baisser le temps d'apparition et hop, le sort devient vraiment fort, sans être aussi débile qu'avant.

Enfin je sais pas, j'ai du mal à suivre, c'est un sort défensif, de contrôle de zone, et en l'état, à part peut être le temps d'apparition qui peut être ajusté, en quoi il est devenu nul ? Le but c'est pas de stun quelqu'un au moment où la cage pop, c'est de contrôler l'espace de manière dissuasive et de punir si jamais l'ennemi fait une erreur ... Si vous voulez en faire un sort offensif, par contre là c'est sûr que vous allez être déçus, c'est là où je le compare à Viktor, se servir de sa cage de manière offensive en dehors des cas où on peut punir une erreur adverse c'est n'avoir pas compris le but du sort.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de League of Legends RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite