JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 346 (sites) | 1310 (forums)Créer un compte
League of Legends>LoL - La Taverne de Bilgewater
Gameplay et Politique de Riot
Répondre
Partager Rechercher
Fléo v3
Légende

Je sais pas comment est formulé la mastery mais c'est pas une distinction entre heals/shields et régénération/lifesteal/spellvamp ?

En gros ce qui importe sur le proc c'est pas si tu te heals toi même mais la nature du sort :
Le Q de vlad serait pas boosté, mais le W de Kayle, qu'il soit self-targeted ou non, le serait ?
Squeef

Nop j'avais essayé avec Vlad aussi et ça fonctionne normalement.

Sur le client c'est ça :

Citation :
Grants 10% stronger heals and shields. Additionally, heals and shields increase your target's armor and magic resistance by 15% for 3 seconds when used on an ally other than yourself.
Donc là je comprend "Tous vos soins / boucliers sont augmentés de 10%. Les soins / boucliers sur les alliés (autre que nous) augmentent aussi l'armure et la résistance magique de la cible de 15%." et c'est bien ce qui se passe en pratique.

Le tooltip IG c'est ça :

Citation :
Your shields and heals on allied champions (excluding yourself) are 10% stronger and increase your target's resistances by 15% for 3 seconds
Ce qui est faux en pratique.

Riot ¯\_(ツ)_/¯
Cycah²

Citation :
Publié par MerleHS
Insultez moi si je me trompe mais sur Dota tout est OP non ?
Tout est très violent mais tout se contre très violemment aussi.
Compte #374524
Invité

Citation :
Et le plus triste, c'est le cas d'un perso que Riot était censé up (c'est pas une grosse chute, mais si on prend en considération les changements sur les items et les maîtrises qui augmente drastiquement son potentiel now) :
http://champion.gg/champion/Ezreal/ADC => constat équivalent pour Jayce
Quand tu regardes la page de maîtrises la plus utilisée sur le personnage tu comprends assez vite le pourquoi du comment. :>

+ En vrai le kit du perso a été nerf, le potentiel maximal sur la CDR pour son E est quasiment le même, mais rater des Q est encore plus punitif qu'avant. Je suppose que c'est justement pour compenser son accès facilité à la stat et Fervor of battle.

Dernière modification par Compte #374524 ; 23/11/2015 à 09h03.
Sericker
Alpha & Oméga

J'adore le doux foyer pour tous
JOL Toropicana
Alpha & Oméga

Patch note :
http://eune.leagueoflegends.com/en/n...atch-523-notes
Squeef

La voilà la Quinn jungle.

Bon sinon le changement sur les creeps pue toujours autant surtout quand on a pas de sandbox mais tant pis :|
Tartichevre
Alpha & Oméga

Ça va dans le bon sens mais c'est quand même faible comme changement de patch pré-saison, je m'attendais au moins à 3 fois plus.

Bon il est temps de spam Mundo Jungle, déjà que c'était violent il va encore gagner 0,5/1 % de winrate ahah
MakeItReal
Dieu suprême

Le bon p'tit up de vayne via le stattik, haha.

Cool pour le snowball et les AP junglers sinon.
MadWard (Ternel)
Alpha & Oméga

Le nerf de guinsoo aidez-moi svp
~ Tsûnamî ~
Alpha & Oméga

P'tit up des jungle AP sympas et de Kha, ça va sans doute diversifier un peu plus la meta en jungle.

Caitlyn va rester godlike par contre
Stormriver
Alpha & Oméga

Ils nerf/up un peu n'importe quoi quand même je trouve... Genre 3 d'armure sur Kha'zix (ca c'est bien), mais -5 mana sur le Q?

Le nerf de Lucian est bon. Celui de MF non par contre, elle aurait dû subir le même traitement, baisser les dégâts de l'ult au lvl 1.

Le changement sur Guinsoo . En gros, ce que je comprend de leur blabla c'est "Bon, on va augmenter le prix de 300 gold ( c'est 3 vagues - 1min30 quoi ) pour voir si les gens vont encore rush l'item. On change pas l'item par contre, même si on sait que c'est pété". Mais je vois pas pourquoi, en l'état, on arrêterait de rush cet item scandaleux..

Homeguard sur tout le monde après 20 minutes, ça va encore dans le sens des game plus rapides, mais les death timers plus long, ça force à choisir ses fights avec précaution.

Gros buff pour les mages en jungle, tout les mobs passent de -10 a -15 rm. EDIT : Merde je me suis fait induire en erreur par leur effet barré -_-, merci @Leni

Le promo helper? Si tu rates ta promo, tu commences la suivante à 1-0, serein, tant que t'es pas gold1. On pourra plus se sentir trapped en dessous de plat avec ça

Dernière modification par Stormriver ; 23/11/2015 à 21h30.
Leni

Ils passent de -10 à -15, ce serait bien trop violent sinon
Squeef

http://www.reignofgaming.net/news/32...for-11-23-2015

Enfin le gros nerf de Swain, on l'attendait plus !
Yame
Alpha & Oméga

Citation :
Ziggs

• Short Fuse [Passive] - Now deals 200% damage to structures (up from 150%)
  • Mega Inferno Bomb [R] -
    • Damage increased to 300/450/600 (up from 250/375/500)
    • AP ratio increased to 1.1*AP (up from 0.9*AP)
    • Now deals 66.(6)% damage to enemies outside of primary blast zone (down from 80%)

Ca par contre on l'a attendu...
Dommage que le 66.6 encourage plus le farming que l'utilisation en team fight. J'aurais préféré plus de facilité à frapper des joueurs et moins de dégâts sur les creeps.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de League of Legends RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite