[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
c'est surtout, ce qui vous enerve dans les assassins, c'est de se faire depop sans rien pouvoir faire.

Heureusement,
Citation :
Quand nous avons regardé le pool des assassins, un problème commun nous a sauté aux yeux : le manque d'interactivité significative. Ce ne sont pas vraiment leurs dégâts qui posent problème, mais plutôt le sentiment qu'il est impossible de les surpasser ou même de réagir face à eux. En conséquence, on dirait qu'il est complètement inutile d'affronter des assassins feedés, mais aussi d' incarner et d'avoir des assassins à la traîne dans son équipe . Enfin, nous voulons permettre aux joueurs assassins d'effectuer des actions plus agressives et spectaculaires (insérer une blague Faker vs. Ryu ici), et de savoir qu'ils les ont méritées.
Nous tenons également à rendre les assassins plus équitables – ce qui ne veut pas dire réduire leurs dégâts. Dans certains cas, cela signifie vous donner davantage de possibilités de riposter. Dans d'autres, vous devez être capables de voir un assassin approcher et de lui échapper. Nous voulons que la réaction d'une Ashe qui vient d'être humiliée soit « Bon, j'ai trouvé plus fort que moi », et pas « C'est n'importe quoi ».
C'est leur avis également

Donc avant de se plaindre du retour des assassins, ne peut-on pas attendre de voir ce qui va réellement arriver ?
Citation :
Publié par ~ Tsûnamî ~
Qui fait encore confiance à Riot Games en 2016 ?
Franchement ? Ca va être nimp , mais c'est le cas pour toutes les présaisons donc c'est normal ; et on pourra rien avoir de pire que udyr echoes à sa pire époque ou que quinn top à toute les games anyway
Udyr Echoes c'était très marrant, j'ai main ça pendant deux semaines (mieux vaut être du bon côté du truc ) c'était très rigolo de courir comme un teubé et OS des gens. Good times!
Sinon quel plaisir de voir que Riot Games compte encore nerf Nidalee (ce qui est compréhensible même si y a 0.1% des joueurs de Nidalee qui justifient ces nerfs), ils vont continuer jusqu'à ce qu'ils aient touché à tous les aspects du kit du perso et qu'il soit vraiment insortable mdr mais np c'est vrai qu'une meta Olaf/Nunu/Zac/Hecarim c'est beaucoup plus fun LOL (bien teubé le cinderhulk avec les runes hp/lvl et sota :/)
Citation :
J'ai du mal à voir comment ils vont se débrouiller pour qu'ekko soit un assassin, à moins d'un vrai gros rework (mais il est dans la catégorie minor update...)
Basiquement tu divises le CC du W par 2, tu fous une ligne de dégâts immonde et ça fait des chocapics.
Citation :
Publié par nidabuser XdDdd
Sinon quel plaisir de voir que Riot Games compte encore nerf Nidalee (ce qui est compréhensible même si y a 0.1% des joueurs de Nidalee qui justifient ces nerfs), ils vont continuer jusqu'à ce qu'ils aient touché à tous les aspects du kit du perso et qu'il soit vraiment insortable mdr mais np c'est vrai qu'une meta Olaf/Nunu/Zac/Hecarim c'est beaucoup plus fun LOL (bien teubé le cinderhulk avec les runes hp/lvl et sota :/)
Bah Nida c'est fun que pour ceux qui savent la jouer et arrivent à la pick, c'est-à-dire pas grand monde, sois pas de mauvaise foi
Citation :
Publié par ~ Tsûnamî ~
Je nerferais plutôt le montant du shield que son CC
Baaaah t'as vu une baisse d'Ekko tank / bruiser après le méga nerf des valeurs de base ? C'est le CC qui chie dans l'histoire. :-/
Citation :
Publié par Taeyeon
Time to be Eve main again b-o-y-s
Tu peux t'y atteler maintenant vu que ça ne changera rien

Ils distinguent camouflage et invisibilité. Champ à point d'exclamation = camouflage, pas de changement
un truc qui pourrait être intéressant serait de modifier le W d'ekko un peu en mode bisou d'ahri du temps jadis : ptet plus facile a lancer et qui augmente les dégats (en réduisant le stun ou/et le shield ?).


EDIT pour le splash de morgana :
CuhFzVdVIAAni0C.jpg

Bon toute la composition de l'image est axée sur le décolleté plongeant de la demoiselle mais on va me dire que je vois le mal partout

Dernière modification par RIP Cleganebowl ; 12/10/2016 à 00h37.
Citation :
Publié par nidabuser XdDdd
Sinon quel plaisir de voir que Riot Games compte encore nerf Nidalee (ce qui est compréhensible même si y a 0.1% des joueurs de Nidalee qui justifient ces nerfs), ils vont continuer jusqu'à ce qu'ils aient touché à tous les aspects du kit du perso et qu'il soit vraiment insortable mdr mais np c'est vrai qu'une meta Olaf/Nunu/Zac/Hecarim c'est beaucoup plus fun LOL (bien teubé le cinderhulk avec les runes hp/lvl et sota :/)
Oui c'est plus fun, un champion qui peux littéralement chier sur l'autre jungler avec un kit trop fort lvl 2 sans concession désolé mais ... C'est du Poker contre Nidalee ou alors il faut des laners qui sont capable de roam et encore la nidalee s'enfuira pour un flash tandis que l'autre laner prendra la lane.

Pour Nidalee c'est simple faut diviser les dégats par 2 au lvl 1 et par 1,5 au lvl 2 de tout les spells, il n'y a pas d'autres solution, 4 spells aggressif lvl 2 c'est trop fort.
Citation :
Publié par RIP Cleganebowl
Bon toute la composition de l'image est axée sur le décolleté plongeant de la demoiselle mais on va me dire que je vois le mal partout
Petit chat kawaii > décolleté.
Entre une meta remplit de tank où un ceux-ci peuvent litterallement 1V3 en marchant et dps autant si ce n'est plus qu'un carry,ceux qui profitent des items tank pour eux meme en devenir et propager des cancers ignoble.

Et

Entre une meta d'assassin où une personne doit se mettre en réelle situation de danger(items pauvre en PV,positionnement...) pour changer le cours d'un combat ,ou echouer lamentablement.

J'ai vite fait mon choix.
Ne faites pas attention à moi, je m'installe bien confortablement dans mon Roche Bobois en cuir exotique en attendant le retour du débat sur le Zhonya sur les ADC

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il n'y a pas de débat, acheter un Sablier de Zhonya sur un Tireur c'est vraiment une idée de merde
Citation :
Publié par nidabuser XdDdd
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il n'y a pas de débat, acheter un Sablier de Zhonya sur un Tireur c'est vraiment une idée de merde
tu dis ça parce que tu connais pas mage fortune
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés