JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 307 (sites) | 1074 (forums)Créer un compte
League of Legends>LoL - La Taverne de Bilgewater
Gameplay et Politique de Riot
Répondre
Partager Rechercher
Ashurah XIII
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Weeabuu
jviens de faire une game vs kog bard rammus kayle sion c'était stupide, impossible de fight sans être un tank
A vu de nez, le moindre mage poke style Lux détruit leur team en solo.
Mauguen
Alpha & Oméga

quelqu'un peut m'expliquer ce qu'ils ont fait a l'xp ?
hier en jungler, il avait 23 creep 1K 3A et moi 70creep 3K 5A, j'etais lvl 11 et lui aussi...
la deuxieme partie c'etait semblable...
Taeyeon
Alpha & Oméga

J'ai cru lire un truc du gagnes de l'xp en fonction du mec tué un truc du genre, bref c'est la merde et tu peux mettre 4 lvl au mec en face
MerleHS
Prophète / Prophétesse

Tu gagne plus d'xp par les kills que par le farm.
Donc si dans une partie tu as le même farm que le mec mais que il a chopé plusieurs kills tu risque d'avoir 1/2 level de retard.
Après y'a certaines situations ou c'est assez wtf avec des mecs lv 15 avant 20m
Ashurah XIII
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par MerleHS
Donc si dans une partie tu as le même farm que le mec mais que il a chopé plusieurs kills tu risque d'avoir 1/2 level de retard.
Level 18 avec Renekton quand les autres se trouvaient tous level 12-13. La game 1vs5 x).
Erahl
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par MerleHS
Oui enfin des fois oui et des fois non j'ai l'impression quand même. Et puis dans son cas c'st aberrant, son mu direct à moins de kill, moins de farm, et a quand même le même niveau. Franchement j'y comprend rien du tout à ces nouvelles courbes, des fois je suis devant en tout, j'ai autant de lvl que le mec en face, des fois je me prend un kill et c'est la zoubida
Stormriver
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Erahl
Oui enfin des fois oui et des fois non j'ai l'impression quand même. Et puis dans son cas c'st aberrant, son mu direct à moins de kill, moins de farm, et a quand même le même niveau. Franchement j'y comprend rien du tout à ces nouvelles courbes, des fois je suis devant en tout, j'ai autant de lvl que le mec en face, des fois je me prend un kill et c'est la zoubida
En jungle c'est différent aussi, t'as le fait que les mobs de jungle montent en lvl également, filant plus d'xp
Squeef

D'ailleurs sur le PBE :
Citation :
Experience gain from killing an enemy champion kill reduced slightly.

[NOTE: Several values at play for how experience gain on champion kill is calculated. As far as I know, when you kill a champion you get XP equal to a % of the XP enemy needs to level modified by the level difference (with a minimum). That Base % has been reduced to 50% from 60% in this update, putting it back at the pre-5.22 value. ]
Tchaïka

L'affichage des cs en jungle est surtout ultra buggé, il faut pas s'y fier pour comparer l'xp/gold.
pitchounne
Déesse souveraine

ouais j'ai déjà eu le coup d'un jungler à 5 CS à 25 minutes :s

Le compteur avait surement reset puis il s'incrémenter normalement
Cycah²

Citation :
Publié par MerleHS
Non mais faudrait peut être lire les messages en entier.
Doliprane 500mg
Alpha & Oméga

Nerf Guinsoo plutôt, j'ai envie de pouvoir rejouer a ce jeu vidéo.
23 Cm
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Taefey
Nerf Guinsoo plutôt, j'ai envie de pouvoir rejouer a ce jeu vidéo.
Si leur nerf consiste juste à augmenter son prix, c'vraiment débile et pas suffisant.

ATM y'a Jax à toutes les games ou un autre truc débile aka Xin etc. Impossible de ban tout les persos qui deviennent infâmes avec Guinsoo.
Heathcliff
Alpha & Oméga

C'est quand même le patch où plusieurs persos légitimement super forts passent à chaque partie, c'est quand même des parties pêchues.

Enfin quand on joue ni top ni jungle j'comprends qu'on n'apprécie pas trop. Ou quand on les joue et qu'on est 3e pick, c'est vrai.
MakeItReal
Dieu suprême

Citation :
Publié par Anarky
Tout ce que tu cites c'est justement ce que je n'apprécie pas, c'est pas pour rien que je m'amuse plus sur Hots d'ailleurs parce que ça correspond au jeu d'équipe que je recherche. Mais je comprends ton point de vue, cela dit.
On va voir si les features à venir (coffres, craft etc) vont pouvoir faire passer la pilule.
Je comprends tout à fait ce que tu dis, c'est une question de goût après. Perso je pense qu'une fois la saison 2016 propre et corrigée, je vais vraiment m'amuser ! Faut juste qu'ils revoient la guinsoo, réduisent le nerf des items AP qui est vraiment trop important à mon goût, et buff les towers niveau défense (mais ca c'prévu pour le 5.23), et on aura des games bien équilibrée entre la possibilité à pouvoir win 1v9 et l'importance de la coordination en team.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de League of Legends RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite