JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 165 (sites) | 1306 (forums)Créer un compte
League of Legends>LoL - La Taverne de Bilgewater
Gameplay et Politique de Riot
Répondre
Partager Rechercher
MakeItReal
Dieu suprême

Ne buildez pas les lucidity avec l'enchant distorsion !

https://www.reddit.com/r/leagueofleg...th_distortion/

Voilà, c'était juste histoire de vous prévenir.
Anarky
Alpha & Oméga

Bon, j'aime décidément pas l'orientation qu'a pris le jeu (snowball, plus de jeu solo, une sorte de retour en arrière) et je parle pas des bug/déséquilibres parce que ça c'est normal. Le seul truc qui me maintient encore c'est le fait que les supports heal soient enfin reconsidérés (je préfère vraiment jouer ça que des machines à cc) et que je puisse les jouer sans trop avoir peur de me faire counter trop méchamment.

Mais malgré ça je trouve le jeu frustrant, les parties sont wtf (et c'est même pas tant liés à l'équilibrage, c'est vraiment ce snowball immonde qui gâche tout) et le travail d'équipe a moins d'impact or c'est un aspect important pour moi. Je suis pas du tout ce genre de joueur qui aime carry dans son coin et faire des moves en solo, j'aime évoluer en équipe et faire des truc à 5, pas du splitpush débile d'un côté et un assassin qui kill tout ce qui bouge de l'autre dès que l'écart de gold bouge un peu.
Là les games que je vois c'est une à deux personnes qui carry dans leur coin et le reste de la team qui se fait porter, c'est franchement pas intéressant.

Bref, je vais attendre un peu et voir comment Riot va faire évoluer la présaison, voir si le wtf ambiant c'est vraiment lié à la nouveauté de la présaison ou si Riot veut vraiment nous foutre une s3 bis en pire, et si c'est ça ce serait vraiment dommage.

@au dessus: Bizarre, sur mes 4/5 test je suis persuadée de ne jamais avoir eu ce bug. :/
Taeyeon
Alpha & Oméga

Déjà attend le fix des towers ça peut beaucoup changer
Squeef

Le principal problème du patch c'est qu'il y a trop de changements non documentés. Un rioter en parlait hier ou avant hier en disant qu'ils avaient grave merdé sur ce patch et je suis bien d'accord avec lui. Genre les changements sur le path et les changements sur l'xp c'est super sympa, mais ils auraient au moins pu prévenir dans le patch note quoi. On dirait que le jeu est bugué (genre l'xp tout le monde pensait que y'avait un bug exploitable) alors qu'en fait c'est juste qu'ils ont "oublié" de signaler les changements.
Fougère Trude
Demi-dieu / Demi-déesse

ya une compil de gif qui montre les path débile quand tes dans des creeps? Pour exorciser le truc qui me met hors de moi atm

et pour le jeu en équipe c'est toujours le cas, si ta team fait dla merde quand tu split, la strat va foirer. J'ai vu quelques beaux teamfight d'ailleurs, et j'aime beaucoup, c'est très nerveux, beaucoup de dégats, ça va très très vite
Hey z [Furya]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Pandaborgne
ya une compil de gif qui montre les path débile quand tes dans des creeps? Pour exorciser le truc qui me met hors de moi atm

et pour le jeu en équipe c'est toujours le cas, si ta team fait dla merde quand tu split, la strat va foirer. J'ai vu quelques beaux teamfight d'ailleurs, et j'aime beaucoup, c'est très nerveux, beaucoup de dégats, ça va très très vite
Non.

Des persos comme trynda sont actuellement trop débiles pour que le jeu soit agréable.
Throm
Dieu suprême

Je viens de faire une game avec Xin je peux vous dire que c'est à peine plus balancé que trynda
Deneth [Rvx]
Alpha & Oméga

Mundo aussi d'ailleurs

Et Volibear dans le même genre me semble pas loin d'être du même niveau, en mode je 1vs1 n'importe quoi et push jusqu'au nexus.
solgarathel
Ange

Big news ici sur JoL, 120%* des champions de LoL sont pétés durant cette présaison.

*les 20% viennent du fait qu'on ne reconnait pas certains champions quand on lit les descriptions de certains de nos journalistes.
Holy Water
Héros / Héroïne

Citation :
Publié par Anarky

Riot veut vraiment nous foutre une s3 bis en pire, et si c'est ça ce serait vraiment dommage.

J'imagine que ça dépend du type de joueur, pour moi la (pre)S6 est la meilleur saison depuis la S3 justement (quelques fix à faire au niveau de certaines maitrises/objets).

S2-S3 > Pre S6 > S4() > S5 (). (J'étais pas encore niv.30 en S1)

J'aime bien pouvoir 1vs9 en soloq si je fais ce qu'il faut, et j'espère que riot nous laissera une saison d'hardcarry vu comme les 2 dernières ont été d'un ennui mortel.
Cycah²

Citation :
Publié par R.I.P. M5
voir le prendre que lvl3 XD
Ashurah, sors de ce corps.
Sangwiss
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Holy Water
J'imagine que ça dépend du type de joueur, pour moi la (pre)S6 est la meilleur saison depuis la S3 justement (quelques fix à faire au niveau de certaines maitrises/objets).

S2-S3 > Pre S6 > S4() > S5 (). (J'étais pas encore niv.30 en S1)

J'aime bien pouvoir 1vs9 en soloq si je fais ce qu'il faut, et j'espère que riot nous laissera une saison d'hardcarry vu comme les 2 dernières ont été d'un ennui mortel.
Bah justement, j'ai l'impression que cette pré-saison n'amuse que les joueurs solocarry /yasuo, trynda, zed, etc...

La S5 permettait au moins des comeback. Là c'est juste... pas marrant en fait. En tant que support je ne m'amuse plus et quand je vais adc, je dois prier pour que mon binôme fasse pas n'importe quoi car je sais qu'au premier trade foiré, c'est la fin.
Rrode
Alpha & Oméga

Ne commençons pas à dire que la s5 était bien pls.
Fougère Trude
Demi-dieu / Demi-déesse

Du coup c'est marrant si la meta continue comme ça, les gens qui se pensaient trap mais qui étaient juste mauvais vont pas comprendre
Throm
Dieu suprême

Citation :
Publié par Pandaborgne
Du coup c'est marrant si la meta continue comme ça, les gens qui se pensaient trap mais qui étaient juste mauvais vont pas comprendre
Et ceux qui pensaient être à leur niveau en jouant full tank ?
Répondre

Connectés sur ce fil

20 connectés (0 membre et 20 invités) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de League of Legends RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite