JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 343 (sites) | 1300 (forums)Créer un compte
League of Legends>LoL - La Taverne de Bilgewater
Gameplay et Politique de Riot
Répondre
Partager Rechercher
Anarky
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Outworked
D'ailleurs, pour les lucidity, c'est confirmé qu'on choppe pas la réduc CD sur les summoners ?
Ça fait plusieurs fois que je les achète et j'ai bien les CD de mes summoners spell qui sont réduits, et ça fonctionne (dans le sens, ça se cumule) aussi avec la maîtrise "savoir". Donc si bug il y a, il n'est pas systématique.
Squeef

Citation :
Publié par Bakaiten
C'est moi les parties sont plus rapides parce que les mecs "tryhard" ? Genre avant y avait que le top où tu avais le souci des mecs qui essayent de tout détruire jusqu'à l'inhib, maintenant c'est la botlane aussi ><
Ce n'est pas une question de tryhard ça. C'est juste qu'ils ont nerf les tours (et le scaling qui bug), augmenté la puissance des AD en early, qu'il n'y a plus double TP (i.e tu peux push un peu sans trop te mettre de pression) et qu'il n'y a plus ce foutu shield sur la T2. C'est pas qu'avant les joueurs bot voulaient pas, c'est qu'ils pouvaient pas. Perso ça me fait bien plaisir de retrouver des situations où je suis à la T2 et où on outplay 2v3 adc+support+jungle comme sur les précédentes saisons alors qu'en S5 tu faisais ça bah tu prenais une TP sur ta gueule. Que l'outplay passe ou pas c'est une autre question, mais au moins on a de nouveau la possibilité de mettre son talent à l'épreuve

Juste ce plaisir d'avoir la possibilité de greed et outplay derrière rend le jeu bien plus amusant et c'est quelque chose qui m'avait dégoûté en S5 parce que c'est ma chose préférée sur le jeu
gv1
Dieu créateur

Citation :
Publié par Squeef
qu'il n'y a plus double TP
Quelqu'un peut prévenir les gens dans mes parties?
MakeItReal
Dieu suprême

Citation :
Publié par Anarky
Ça fait plusieurs fois que je les achète et j'ai bien les CD de mes summoners spell qui sont réduits, et ça fonctionne (dans le sens, ça se cumule) aussi avec la maîtrise "savoir". Donc si bug il y a, il n'est pas systématique.
Ok, merci pour l'info !
Squeef

http://boards.na.leagueoflegends.com...H-preseason-qa

Gros résumé : d'autres maitrises vont arriver soon tm, équilibrage de quelques adc, debug des tours, debug du creep block, nerf de la jungle, nerf de SS + rageblade
Gentsu' [Apo N]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Lolonois
Doucement, les joueurs en sont encore à build ryze FH SV
-Interfector-
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Lolonois
En meme temps perso je vois pas de raison de moins jouer tp.
Un nerf? La masteries sur les summoner le compense...
Fléo v3
Légende

La masteries sur les summoners affecte tous les summoners. Ca le compense pas de toutes façons. On peut plus faire de camp lvl 1.
-Interfector-
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Fléo v3
La masteries sur les summoners affecte tous les summoners. Ca le compense pas de toutes façons. On peut plus faire de camp lvl 1.
Le top depuis la saison 1 joue assez facilement un tp et le mid faisait pas de camp lvl 1.
On parlait de double tp, et dans l'optique d'etre present sur la map, ce qui est quand meme l'objectif principal du tp, et non pas de faire un camp au lvl 1, les changements n'affectent pas trop cette maniere de jouer.
Otsirk
Dieu

Ouais, enfin tp bot et laisser un boulevard sur la toplane vu l'état des tours atm j'suis pas sûr que ce soit vraiment une bonne idée, et avec la recrudescence d'ignites/exhaust bonne chance pour gagner ta lane avec un tp imo.
Throm
Dieu suprême

Dans quel sens "nerf jungle" ?
Squeef

Dans le sens la rendre plus accessible. Je parle pas du rôle, je parle vraiment de la jungle en elle même :d

Citation :
The Jungle
We're seeing certain champions struggle more than they should at present. We've got some buffs to Hunter's Talisman and Refillable Potion coming as a result to help out some early clears. We're also seeing some magic damage dealing junglers in particular have issues, so are lowering Magic Resistance on some monsters to help them specifically. If you're currently struggling in the jungle, you may want to try Krugs (or Gromp) > double buffs, as that seems to be a fairly stable approach.

As far as Rift Herald goes, we're seeing it do some cool stuff so far and it seems to be generating the sort of teamwork and reward for controlling the top part of the river we'd hoped. That said, the Herald is looking like it's a bit too punishing, so we're reducing its damage output somewhat while trying to keep it tanky. Hopefully this reduces the need to recall after taking it for many champions.
Erahl
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Throm
Dans quel sens "nerf jungle" ?
Favoriser le clean des champions qui galèrent au début. Un buff de la potion (je sais pas trop laquelle), et d'une composante de l'objet smite rang 1. Baisse de la RM des monstres. Le héraut de la faille tapera moins fort aussi.

Petit ajout : Il est aussi question de régler les courbes d'expérience, c'est mentionné dans l'article mais également sur surrenderat20 où il y a une quote d'un mec (je sais pas qui c'est) qui semble estimer que l'expérience obtenu en cas de kill est trop élevée. Le décalage entre l'apparition des carillons de Bard, les charges du smite et les cristaux de Skarner seront aussi réajustés pour correspondre aux nouveaux timers.

Dernière modification par Erahl ; 17/11/2015 à 22h54. Motif: Zut pas assez rapide :<
Throm
Dieu suprême

Ok parce que j'avais compris un nerf des jungler du coup j'me disais c'est chelou parce que depuis la maj je la trouvais plus dure alors que je main jungle
Kafka Datura

Bon perso ces derniers jours je joue mid et j'arrive à rien, sauf avec Malz et Yasuo. Le reste je cherche encore mes dommages.
Répondre

Connectés sur ce fil

4 connectés (0 membre et 4 invités) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de League of Legends RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite