JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 525 (sites) | 1384 (forums)Créer un compte
League of Legends>LoL - La Taverne de Bilgewater
Gameplay et Politique de Riot
Répondre
Partager Rechercher
Sharnt
Alpha & Oméga

Trynda c'est débile, je suis Riven lvl 9, lui 5 et 30 creeps contre mes 110. 5 min plus tard il a static shivv boots armor et je perds le 1v1 all in dans ma vague de creep alors que j'ai youmuu + BT flash et ignite

Il a même pas claqué son ulti.

15 min plus tard on avait tous les deux 200 screeps mais j'étais 15 et lui 18 ???

Je ne comprends rien à ce jeu
Metal/Jahmir [A-K]
Alpha & Oméga

Certains ont l'air d'aller chercher le +10 golds quand tu touches un champion en mélée (et la maitrises finisher) pour accélérer leur powerspike, des avis/retours là dessus ?
R.I.P. M5
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Sharnt
Trynda c'est débile, je suis Riven lvl 9, lui 5 et 30 creeps contre mes 110. 5 min plus tard il a static shivv boots armor et je perds le 1v1 all in dans ma vague de creep alors que j'ai youmuu + BT flash et ignite

Tu dois pas si bien jouer riven que ça ou alors tu as un problème avec le jeu (cf en gras)
Hemenia
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Sharnt

15 min plus tard on avait tous les deux 200 screeps mais j'étais 15 et lui 18 ???

Je ne comprends rien à ce jeu
Probablement parce que t'as cancel aucune auto de tryn et que si tu le fais pas avec Riven, Tryn te roule dessus

Sinon uh, Irelia guinsoo c'est un peu fort.
Sharnt
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par R.I.P. M5

Tu dois pas si bien jouer riven que ça ou alors tu as un problème avec le jeu (cf en gras)
Je suis vraiment un sac à merde là, ça m'étonne pas.

C'est juste que j'étais tellement sûr de lui péter la tronche avec mon avance de stuff que j'ai pas compris du tout sur le moment.

BTW Quelqu'un à tester ER/IE ou ER/Trinity sur Riven ? Hahaha

@Hemenia J'ai pas compris, on peut cancel les autos de trynda ? WTH ?
Hemenia
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Sharnt
Je suis vraiment un sac à merde là, ça m'étonne pas.

C'est juste que j'étais tellement sûr de lui péter la tronche avec mon avance de stuff que j'ai pas compris du tout sur le moment.

BTW Quelqu'un à tester ER/IE ou ER/Trinity sur Riven ? Hahaha

@Hemenia J'ai pas compris, on peut cancel les autos de trynda ? WTH ?
Le principe du MU Trynda-Riven c'est de cancel les autos du trynda avec ton W et 3ème Q. Etant donné la squishiness de Riven et l'abus que sont les dégats de tryn en 1v1 melee, ça fait la différence.
Fl3o

Citation :
Publié par STz Shishi
Y'a que moi qui trouve Fizz super fort sur ce patch ? Avec la pot à 500g + masteries tu mets une tonne de dégât avec W + Q puis tu E away.. Tu refais la même chose en plaçant le E cette fois-ci et l'ignite et gg. J'ai fait 7 games avec lui mais les dégâts sont tellement scandaleux..
J'viens de tester, j'étais pas emballé par le fait de lâcher 500 golds dans cette potion mais je voulais all-in level 1, je jouais exhaust/ignite, j'suis arrivé sur ma lane et j'ai exhaust le type, appuyé sur ma potion + Z, mis quelques autos + ignite, le type a flashout à ~100 hp, unlucky il avait encore environ 200 dégâts de dots sur la tronche, 400 pièces d'or..
Scofflard
Alpha & Oméga

Les tours tombent tellement vite, je trouve ça ouf.
Sharnt
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Hemenia
Le principe du MU Trynda-Riven c'est de cancel les autos du trynda avec ton W et 3ème Q. Etant donné la squishiness de Riven et l'abus que sont les dégats de tryn en 1v1 melee, ça fait la différence.
Ah je croyais de jouer sur la range des autos en ulti/Q/E pour lui faire whiff ses autos. Mais il attaque pas assez vite pour qu'un Q/W +/- n'importe quand puisse te donner +/- le même résultat ?

Je connais très très mal, t'as une vidéo qui explique le match up ? Je pense juste avoir vraiment un manque d'expérience, ça viendra
ZaxT
Dieu supérieur

Citation :
Publié par R.I.P. M5

T'as oublié le "5 min plus tard" (en espérant qu'il ait gagné un lvl en 5 min)
Hey z [Furya]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par STz Shishi
Y'a que moi qui trouve Fizz super fort sur ce patch ? Avec la pot à 500g + masteries tu mets une tonne de dégât avec W + Q puis tu E away.. Tu refais la même chose en plaçant le E cette fois-ci et l'ignite et gg. J'ai fait 7 games avec lui mais les dégâts sont tellement scandaleux..
Moins scandaleux que Yasuo et le heal sur crit, c'est absolument n'importe quoi.

Diana et l'explo au 3e hit c'est assez drôle aussi.
Scofflard
Alpha & Oméga

mes 6 dernières games ont une moyenne de 19 minutes

m / d / r
Throm
Dieu suprême

Le point commun de toutes les games que j'ai vu atm c'est soraka et elle win a chaque fois
Sang-blaireau
Alpha & Oméga

Je ne sais pas si c'est moi qui me débrouille mal, mais j'ai l'impression que cette nouvelle meta m'a complètement cassé mon main.
Autrefois, je gagnais les games facilement avec Talon, maintenant, si je ne meurs pas avant le niveau 5 c'est déjà un petit miracle.

meta assassin mon cul
Compte #374524
Invité

Citation :
Publié par Throm
Le point commun de toutes les games que j'ai vu atm c'est soraka et elle win a chaque fois
Grave, j'ai même pas envie de ranked de peur de la croiser, le nerf ignite et le remove des mana pots a tellement changé mes laning phase en sa faveur avec Karma/Zilean qu'on passe d'un relatif "skill match up" à "suce ta tour et prie pour que ton jungler daigne t'aider sans se faire counter gank".

J'ose espérer que Rito revert ce nerf ou bien déplace sa régénération perso sur son Q spell (ce qui serait plutôt logique en fait). En l'état actuel c'est complètement infâme.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de League of Legends RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite