JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 107 (sites) | 897 (forums)Créer un compte
League of Legends>LoL - La Taverne de Bilgewater
Gameplay et Politique de Riot
Répondre
Partager Rechercher
Fl3o

C'est [Modéré par Maniae: pas fou ] le cd sur les summoners, à part des persos qui ont vraiment besoin du flash pour être broken (cc Annie) je compte pas me passer de 5% dégâts + dangerous game perso.

Dernière modification par Maniae ; 13/11/2015 à 16h42.
Arga3l
Légende

Sinon, la mastery qui file de la MS si tu fais 30% hp de la cible, ça vaut le coup ?
Dans le cas ou tu peux la proc souvent, evidemment
Nicinic[Mai]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Arga3l
Sinon, la mastery qui file de la MS si tu fais 30% hp de la cible, ça vaut le coup ?
Rengar est juste monstrueux avec. Tu os un mec, tu te barres sans aucun problème.
Ca marche sur les persos à burst qui ont du mal à coller leur cible, mais c'est quand même moins bon que les autres masteries finales.
Erahl
Alpha & Oméga

C'est capé la réduction de CD sur les summoners ? Genre entre la maîtrise, les lucidités et l'enchantement bleu des bottes ?
Keyen
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Matharl
Ce que je trouve marrant avec cette pré-saison c'est qu'en passant 1 heure sur le PBE y'a 2 semaines, je pouvais déjà annoncé cash que Graves / Trynda / Yasuo se prendraient un nerf si il n'y avait pas de changements d'ici là.

Pas eu de changements, les 3 cités sont complètement stupides comme prévu. A se demander à quoi sert le PBE. Heureusement que j'ai Fallout 4 à torcher pour pas me taper l'équilibrage catastrophique de la pré-saison.
C'est amusant, t'annonçais aussi Kog maw méga broken, résultat, il est a 42% de winrate.

Quel clairvoyance.
Sangwiss
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par MerleHS
Je vais attendre un peu avant de jouez adc, car la c'est juste 0 fun.

La game se décide partout sauf bot actuellement :
Soit t'as la midlane godlike avec 25 stack mejai qui enchaîne les kills, soit t'as le top qui est déjà T3 avec le buff du mini-baron ou alors le pire c'est le jungler feed qui va feed le reste de son équipe.
A coté de ça en botlane c'est très difficile de se tuer en 2v2 avec les masteries donc tu as besoin du jungler pour prendre des kills, le problème c'est qu'ils vont prendre le mini-baron et rush les tours top et au final avoir plus de gold que toi, donc c'pas worth de venir bot.
Et puis admettons que tu arrive a être bien feed, tu reste un ADC qui a besoin de faire des dégâts constants pour tuez (sauf Cait/Graves) alors que la game se décide surtout a qui peux OS le plus vite. C'est difficile de survivre par soi-même vu que tu n'as pas forcément les outils pour (en même temps c'est normal) donc au final le rôle reste vraiment frustrant.

J'adore jouez adc, je demande pas a ce que les adc deviennent godlikes, je veux juste pouvoir jouez le rôle en ayant du plaisir et quand je perds avoir ce sentiment "bon, j'ai fait des erreurs, il a un meilleur positionnement donc il a fait le taf" alors que actuellement c'est plutôt "get carried by [random assassin/bruiser]"
Même quand je gagne j'ai pas l'impression d'avoir contribué a la victoire (a part que j'ai détruit les tours car je suis range).

Sur ce, je retourne sur mes assassins
This. J'ai exactement le même avis. Je vais ajouter à ça que les gens ne savent pas du tout gérer le mini-nashor et que j'ai l'impression de revenir à l'époque du rework du Dragon. Personne ne le fait, t'as beau prévenir en début de game qu'il faut y penser et bien j'entendrais toujours le cri de sa mort mais ce sera TOUJOURS pour l'équipe adverse.

Constat partagé sur le sentiment de défaite. Le mid tient entre ses mains la game globalement. Il peut décider de donner l'avantage au top ou au bot avec une simple décale mais ce qui change par rapport aux autres saisons, c'est que là ça snowball trop.

Et là on a abordé que le cas de l'adc mais alors le support niveau frustration c'est encore pire qu'avant. Maintenant tu ne peux plus rien faire quand l'équipe en face un avantage même minime.

Sur ce, je vais rejoindre le club de ceux qui vont faire une pause jusqu'à ce que ce merdier soit réglé. Incroyable que j'en vienne à regretter la S5.
Rrode
Alpha & Oméga

Faudrait envisager de se calmer, le patch a deux jours... Testez des trucs au lieu de râler que c'est plus comme avant...
Holy Water
Légende

Mdr je sais pas ou ni à quel niveau vous jouez, mais sur mon compte low diam j'ai eu des mecs qui solo carry sur TOUTES les lanes, et plus d'une fois j'ai eu l'adc qui snowball et qui 2v8 avec son support.

De mon point de vue c'est atm la meilleur saison depuis la S3, pouvoir solo carry une game (y a toujours des bg 1v9 ofc mais ca c'est normal) ca fait clairement du bien.
Scofflard
Alpha & Oméga

La masteries gold en 12 (Bandit) est pas mal sur un ranged au top, si tu rencontres un mêlée, tu l'harass toute la partie et tu gagnes des golds.
Shirayshi
Dieu souverain

Perso j'aime beaucoup le nouveau déroulement des games , j'ai l'impression qu'on est plus récompensé de nos actions , et surtout exit les games de 50 min que tu surrend pas parce que les deux équipes peuvent encore très bien gagner.
Jabuz
Vicomte / Vicomtesse

Citation :
Publié par Arga3l
j'ai testé une vingtaine de game avec sur evelynn, opti ou pas, j'adore!
MerleHS
Prophète / Prophétesse

Citation :
Publié par Arga3l
Sur Ekko c'est marrant avec le passif tu coure très vite
Jabuz
Vicomte / Vicomtesse

Citation :
Publié par MerleHS
Sur Ekko c'est marrant avec le passif tu coure très vite
j'ai testé sur udyr a l'instant, bah c'est pareil, t'es une locomotive
STz Shishi [TS'z]
Dieu suprême

Y'a que moi qui trouve Fizz super fort sur ce patch ? Avec la pot à 500g + masteries tu mets une tonne de dégât avec W + Q puis tu E away.. Tu refais la même chose en plaçant le E cette fois-ci et l'ignite et gg. J'ai fait 7 games avec lui mais les dégâts sont tellement scandaleux..
Hurlenuit
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par STz Shishi
Y'a que moi qui trouve Fizz super fort sur ce patch ? Avec la pot à 500g + masteries tu mets une tonne de dégât avec W + Q puis tu E away.. Tu refais la même chose en plaçant le E cette fois-ci et l'ignite et gg. J'ai fait 7 games avec lui mais les dégâts sont tellement scandaleux..
Honnêtement j'ai l'impression qu'il y a beaaaucoup de trucs ultra forts.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de League of Legends RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite