JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 606 (sites) | 1310 (forums)Créer un compte
League of Legends>LoL - La Taverne de Bilgewater
Gameplay et Politique de Riot
Répondre
Partager Rechercher
Avatar de Taeyeon
Taeyeon
Alpha & Oméga
 
Avatar de Taeyeon
 
Les mêmes cheveux que Thresh et Lucian (Alistar football aussi)
Avatar de Éraflure
JOL Éraflure
 
Avatar de Éraflure
 
Porter des bouts de tissus aléatoires pour attirer les regards de tous les mâles sur 2 km² me semble contre-productif pour un assassin, mais bon, videojuegos.
Avatar de Persillade
Persillade
 
Avatar de Persillade
 
Briller dans le noir c'est sympa aussi.
Ça rejoint les Splinter Cell. Y a clairement une inspiration.
Avatar de Flhux
Flhux
Demi-dieu
 
Avatar de Flhux
 
http://esportsexpress.com/2015/02/ri...-sin-vi-skins/
Jerry Golai très fort
Avatar de Toropicana
JOL Toropicana
Alpha & Oméga
 
Avatar de Toropicana
 
http://www.reignofgaming.net/news/30...-for-2-27-2015


Miam miam le up de Xin.
Avatar de Anarky
Anarky
Alpha & Oméga
 
Avatar de Anarky
 
Ça doit être un erreur pour la cape solaire non?
Avatar de Éraflure
JOL Éraflure
 
Avatar de Éraflure
 
Ça donne quoi concrètement le changement sur Nidalee ?
L'item jungle tank a l'air adapté au rôle sans être débile @ ancient golem de la grande époque, et on ne devrait pas le détourner pour en abuser sur les top picks habituels, donc bravo riot.

MDR le up de Tristana

Dernière modification par Éraflure ; 27/02/2015 à 22h38.
Avatar de Cycah²
Cycah²
 
Avatar de Cycah²
 
Dreadlocks.
Avatar de Keyen'
Keyen'
Alpha & Oméga
 
Avatar de Keyen'
 
Citation :
Publié par Toropicana
Quel up de xin?

Par contre, naut va devenir beaucoup plus casse couille.
Citation :
Publié par Anarky
Ça doit être un erreur pour la cape solaire non?
Y'a quoi de problèmatique sur la cape solaire?
Avatar de Anarky
Anarky
Alpha & Oméga
 
Avatar de Anarky
 
Ben la mise en page du site a changé, mais avant il y avait clairement écrit que l'item coûtait 1000 gold de moins mais là ça a été changé et ça a l'air d'être un nouvel item dans la composition de la cape solaire en fait, mais le prix total devrait être inchangé.

Edit: Ca a l'air d'être un objet de jungle en fait, mais le passif fait vraiment pensé à celui de la cape solaire...

Dernière modification par Anarky ; 27/02/2015 à 22h56.
Avatar de Taeyeon
Taeyeon
Alpha & Oméga
 
Avatar de Taeyeon
 
http://www.surrenderat20.net/2015/02...be-update.html

Il y a plus d'informations ici dont le up d'Azir

Par contre Nautilus 40% de cdr je pète un plomb si ça me gank là
Avatar de Maniae
JOL Maniae
Alpha & Oméga
 
Avatar de Maniae
 
Ok cette saison je main Gragas et Zac
Avatar de Celice
Celice
Demi-dieu
 
Avatar de Celice
 
Citation :
Publié par Toropicana
mais c'était pas genre le seul perso ok/bien de la jungle actuelle?
Avatar de Malison
Malison
Alpha & Oméga
 
Avatar de Malison
 
Citation :
Publié par Taeyeon
http://www.surrenderat20.net/2015/02...be-update.html

Il y a plus d'informations ici dont le up d'Azir

Par contre Nautilus 40% de cdr je pète un plomb si ça me gank là
J'ai quand même peur pour le clean, qui est déjà pas super.
Avatar de Bakuha
Bakuha
Alpha & Oméga
 
Avatar de Bakuha
 
Le ratio mana sur le shield d'Urgot LOL LOL LOL it's happening, Ryze AD et en plus moche.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de League of Legends RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite