[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Éraflure
Les projectiles sur une animation de back, c'est bien débile comme concept.
Citation :
Publié par Unkench the Bench
clairement c'est le genre de truc si tu le sais pas tu crois qu'il t'a cast un spell
Si vous parlez des projectiles bleus juste avant l'animation de back, c'est le E à mon avis et pas le recall en lui même
Citation :
Publié par Lumeny
Si vous parlez des projectiles bleus juste avant l'animation de back, c'est le E à mon avis et pas le recall en lui même
A mon avis ils parlent du dernier projectile qui tue le boss de space invaders
Citation :
Publié par Lumeny
Si vous parlez des projectiles bleus juste avant l'animation de back, c'est le E à mon avis et pas le recall en lui même
nan ya une anim de space invader pendant le recall et le dernier s'achève sur un gros tir
Personne n'a testé Kled ?
Il est vraiment original pourtant, surtout pour un toplaner .

Je suis quasi-certain (même si on est jamais à l'abri d'une erreur) qu'il va être considéré comme super naze à sa sortie. Et pourtant, je le trouve vraiment, vraiment violent.

Les ratios AD du perso sont vraiment extrêmes, sa mobilité est excellente, sa capacité à chase est très pour un mêlee carry et sa capacité à splitpush est assez dingue, aucun perso physique ne tombe les tours plus rapidement que lui.

Très peu de persos sont capables de le tenir en 1vs1.

Alors après oui, çà se build bien plus comme Fiora que comme Darius, mais faut laisser le temps aux gens de capter le truc. Le Z est plus qu'overpowered.
Citation :
Publié par MerleHS
On a pas tous un compte PBE malheureusement.
De mémoire on était pas mal à en avoir un (avant qu'on ne perde les 3/4 de l'activité du forum au début de la saison T-T).
Si tu veux essayer, tu peux me MP.
Citation :
Publié par Aklatray
La gestion du W en lane est pas genre ultra reloue ?

Parce que bon "perdre un sort" parce que tu dois farm, c'est un peu pourri je trouve
Si le sort était activable sur commande, çà serait bien débile. Early lane, tu farm, tu te sers principalement du hook pour agir. Le W tu essayes de le time avant d'aller chercher ta cible. Mais globalement non on s'y fait vite.

Le gros problème de son early, c'est qu'il ne faut pas perdre masse d'HP pour se retrouver avec juste Kled.
On disait à la sortie de Gnar que le perso serait injouable parce qu'on contrôle pas le passif.

Imo un sort comme ça, ça va juste donner le personnage plus intéressant à jouer.
Y'a deux voies : l'arpen "tanky" et le splitpusher.

Le premier se build avec quelque chose du genre : boots BC Sterak Yuumu Malmortius Randuin
Le second plutôt : boots Hydra BC BT Last Whisper GA ou IE à la place du BC et PD à la place des boots late tellement le perso s'en tape.

Chercher le pur tank ne sert absolument à rien et les builds à base de trifoce sont tous mauvais.

Le premier est totalement increvable alors qu'il ne correspond pas vraiment à la définition du tank, le second, à faire quand on a bien géré l'early, c'est le type qui OS sur un crit sur le 4ème hit (j'ai fait du 2300 sur une cassio en late : je tape les creeps, dash, une seule AA, bye.

Le second build peut paraître orienté vs noobs, mais c'est ainsi que le développeur conseille de le jouer (plus précisément, il a dit que Kled était censé être build comme Fiora).

A noter aussi que le perso est très fort contre les persos qui jouent sur des CDs importants puisqu'il n'est pas possible de burst Kled en une fois.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Le second build peut paraître orienté vs noobs, mais c'est ainsi que le développeur conseille de le jouer (plus précisément, il a dit que Kled était censé être build comme Fiora).
Oui bon, on va peut être pas se fier à ça hein.
Je saurais pas dire à quel point les prévisions des devs sur l'orientation exacte des personnages à leur sortie se sont vraiment avérées fausses (sans revenir à plusieurs années en arrière hein). De tête y'a bien le face plant Ekko mais encore je le trouve fort en Ap aussi (juste plus difficile à jouer).
Tu peux aussi le jouer full ap.

Tfaçon le concept d'Ekko en dehors des teamfights est très peu intéressant, il te saute dessus et :
-tu peux le battre en 1v1 et il y a un combat, si le combat est à son désavantage trop vite il ult et se barre, si le combat est très serré c'est intéressant parce qu'il peut essayer de caler son ult pour faire des dégats
-tu peux pas le battre en 1v1 et dans ce cas tu es condamné à ne pas pouvoir t'échapper pendant qu'il te tue très vite (ap), assez vite (triforce), à coup de petites cuillères (full tank).

Un différentiel de ms aussi violent sur son passif/q c'est affreux.
Si ils veulent que Ekko soit un assassin je pense que changer le passif du W est nécessaire. Un passif qui lui permet des dégats en % manquant a partir de 30% des hp max de la cible

=> Pour moi c'est le cœur du problème comme ce fut le cas avec Fizz tank. Tu peux partir tank, faire un burst sur une cible et être sur de pouvoir le finir car dans tout les cas la victime va être sous la barre des 30% hp max (Et la synergie avec le passif d'Ekko est trop forte car tu vas slow la cible, être plus rapide donc aucun espoir pour la cible de s'échapper).

Du coup ça t'incite plus a le jouer bruiser/tank vu que tu auras le même résultat que avec la version ap mais tu seras tanky donc moins de risque de fail et de mourir.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
A priori, il va changer complètement parce qu'à son sujet ils ont quand même balancé que situationnellement, il sera l'un des persos les plus mobiles du jeu.
C'est Talon ça, pas Ekko.
Je me suis fait défoncer par un Shen avec Ekko Tank en lane (beaucoup de CS d'avances, des assists grâce à l'ulti) et du coup je me suis retrouvé derrière. J'ai TP bot, pris 3 kills et une assistance, et j'engageais un trade avec Shen uniquement quand mon jungler (Nocturne) pouvait arriver à temps puisque l'ulti empêche Shen de me tuer. Ensuite, ça snowball tout seul, beaucoup de dégâts (Double Q + E + Trinité + Double passifs, ça pique), un tanking juste monstrueux et si l'ulti est up, impossible de mourir. J'ai greed à un moment ce qui a causé ma seule mort en 1vs3 (16/1/13).
Le champion est fort avec ce stuff, mais c'est pas extraordinaire non plus, c'est parce qu'il est difficile à chase/fuir en réalité.

La version AP d'Ekko est plus marrante et surtout beaucoup plus violente tout de même
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés