[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Je me retrouve avec deux fois "Le Schéma d'icone 1ere escouade" pour les trois nouveaux skins en sachant que j'ai déjà forger l'icone et obtenu l'écran de chargement..
Où est l'utilité d'en avoir deux ?

J'ai buy les deux pack et j'ai l'impression de m’être fait baisé.
Citation :
Publié par Lumeny
Des idées pour un build Zed top tanky et pas en full bourrin hyper fragile ?
Je pensais partir sur une base BC/Sterak.
J'ai VRAIMENT du mal à concevoir comment tu en arrives à vouloir jouer zed top tank.
Citation :
Publié par Mormuth
J'ai VRAIMENT du mal à concevoir comment tu en arrives à vouloir jouer zed top tank.
Parce que c'est ce qui donne le meilleur winrate visiblement ^^.

PD+ frozen mallet = truc qui te colle et te découpe
Citation :
Publié par Xotraz
Sympa le nouvelle maj. Deux fois mid de suite, en mettant mid supp. Alors qu'avant j'étais mid une fois sur 20.
Bien aussi le remake, vu que sur la première Shaco était afk.
C'est ecrit ou cette modif ??
Nul part mais ça ne peut pas être un hasard, pas deux fois de suite.

J'attend avant une game, 1 min de queue là où avant en mid/supp ça mettais souvent 1 secondes, 10 max.

Ca date peut être de la maj d'avant par contre je joue plus torp donc je me rend pas compte :=)

Dernière modification par Xotraz ; 03/08/2016 à 14h07.
Exit les quelques problèmes de ping (100 wtf ?!) ces derniers jours (super quand tu reprend le jeu ça donne envie, ça plus les mecs qui tilt) c'est vrai que j'ai constaté une nette amélioration du temps d'attente quand on prend un poste autre que support.
Les choses n'arrivant pas par hasard, j'imagine qu'il y a plein de petit ajustements algo/variables et que le code est un peu depoussiéré entre chaque maj ?
Corrigez moi si je me trompe

Dernière modification par NoltSama ; 04/08/2016 à 12h37. Motif: des fix qui sont travaillées, ça fais un peu tox comme phrase...
Ça ressemble à un gros pull sexiste mais comme c'est neova je nourris quelques affreux doutes.
Les champions populaires et emblématiques se prennent les skins, c'est pas nouveau !
Du coup, les champions moins côtés n'ont rien du tout (Eve lève toi et plains toi à Rito).

Sinon, la Ahri ne semble pas extraordinaire, mais le recall de Corki ! Mama, sublime !
Pressé de voir l'ult d'Ez aussi
Citation :
Publié par Lumeny
Les champions d'E-girl se prennent les skins
C'est tellement logique quand on sait que c'est les mecs qui payent des skins a leur E-Girl favorite pensant qu'ils pourront la ken un jour grâce a ce magnifique présent.

Dernière modification par Tartichevre ; 06/08/2016 à 00h42.
Vous voir essayer de nous expliquer les femmes est un peu comme voir Zafiro nous expliquer le jeu, le charme en moins. On va se calmer 30 secondes sur le sexisme.


Les projectiles sur une animation de back, c'est bien débile comme concept.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés