JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 312 (sites) | 1222 (forums)Créer un compte
League of Legends>LoL - La Taverne de Bilgewater
Gameplay et Politique de Riot
Répondre
Partager Rechercher
Cycah²

Modéré par Éraflure

Dernière modification par Éraflure ; 26/02/2015 à 21h30.
Malukiz
Vicomte / Vicomtesse

[Modéré par Morri' : ]

Dernière modification par Memento Morri ; 26/02/2015 à 19h22.
Hurlenuit
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Twinkai
Mais je parlais surtout en TF, genre on te rush, le random bruiser voit la cage se créée, il peut flash en avant au pire des cas, ou utiliser un dash si il en a encore en réserve, c'est cette problématique qui me bloque vraiment.
Ca marche pas de mettre la cage proche de toi/sur toi ? Tu peux traverser la cage, pas lui donc bon t'es safe.
WoloWizard420 [LTOP]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Twinkai

Mais je parlais surtout en TF, genre on te rush, le random bruiser voit la cage se créée, il peut flash en avant au pire des cas, ou utiliser un dash si il en a encore en réserve, c'est cette problématique qui me bloque vraiment.
Peu de persos peuvent traverser une cage de veigar dans son entièreté et flash a 300sec de CD. C'est pas si mal ! Pour moi le sort reste un magnifique tool de zoning.
Stormriver
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Pimp-sensei
Peu de persos peuvent traverser une cage de veigar dans son entièreté et flash a 300sec de CD. C'est pas si mal ! Pour moi le sort reste un magnifique tool de zoning.
A peu près tout les assassins peuvent le faire, ça rend le perso plus faible contre eux du coup.
Hurlenuit
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Stormriver
A peu près tout les assassins peuvent le faire, ça rend le perso plus faible contre eux du coup.
Zed, Talon, Kata et Shaco... Y'en a d'autres ?

(je parle bien sûr d'assassin capable de passer un mur de cage)
Stormriver
Alpha & Oméga

Une fois la cage posée oui. Mais dans les 0.75s ou elle apparait, tu peux rajouter un tas de champions. Le truc était que pour les Teamfight, ta cage est un outil de zoning intéressant mais pas hyper fiable pour te protéger. Tu vois un Jarvan te courir dessus, ta cage ne l'arrêtera pas par ex (on est bien dans le cas d'une engage ou tout le monde va commit hein). Des persos comme Ahri ou Leblanc (et encore, Leblanc tu peux bloquer un retour de distorsion), c'est pareil
Keyen'
Alpha & Oméga

Heu, Ahri/LB, elles vont être stun en traversant la cage, hein, donc bien sur que si, ca les arrete.

Y'a 11 persos (en comptant assez large, genre l'ulti de warwick ou de Yasuo) qui peuvent traverser un mur de la cage sans être stun et sans flash. C'est moins de 10% :/
Stormriver
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Stormriver
Une fois la cage posée oui. Mais dans les 0.75s ou elle apparait, tu peux rajouter un tas de champions. Le truc était que pour les Teamfight, ta cage est un outil de zoning intéressant mais pas hyper fiable pour te protéger. Tu vois un Jarvan te courir dessus, ta cage ne l'arrêtera pas par ex (on est bien dans le cas d'une engage ou tout le monde va commit hein). Des persos comme Ahri ou Leblanc (et encore, Leblanc tu peux bloquer un retour de distorsion), c'est pareil
Citation :
Publié par Keyen
Heu, Ahri/LB, elles vont être stun en traversant la cage, hein, donc bien sur que si, ca les arrete.

Y'a 11 persos (en comptant assez large, genre l'ulti de warwick ou de Yasuo) qui peuvent traverser un mur de la cage sans être stun et sans flash. C'est moins de 10% :/
Faut tout lire bien. Evidemment que je sais la différence entre un blink et un dash.
Keyen'
Alpha & Oméga

Exact, autant pour moi.
Hurlenuit
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Stormriver
Et ça, non ?

Citation :
Publié par Hurlenuit
Ca marche pas de mettre la cage proche de toi/sur toi ? Tu peux traverser la cage, pas lui donc bon t'es safe.
Je précise que je joue pas Veigar, c'est une suggestion.
Stormriver
Alpha & Oméga

Après de manière générale, je suis d'accord que Veigar méritait un nerf de la cage. Que ça ait été fait comme ça, pourquoi pas, mais avec le reste des modifications (y compris la suppression du DFG), c'est un peu trop.

A côté on file un buff MS a Ahri quoi

@Dessus : ça dépend de ce qui te court dessus je pense. Je joue que très peu Veigar aussi.
Yame
Alpha & Oméga

Bah c'est ce que j'essayais d'expliquer tu dois la poser 0.75 sec avant l'impact donc le perso avec de la mobilité va attendre la fin de la cage.

@Dessus : Et oui c'est conceptuel la différence Ahri Veigar. Mais c'est pas un nerf, c'est vraiment un changement de sort et d'utilisation. S'ils avaient voulu nerf, y avait le cd, la porté, le nombre de stun maximum. Ils ont fait le kit autour d'un truc pas fort (enfermé les gens après un délai). S'ils veulent que ça fonctionne faut qu'être dans la cage soit punitif et protège Veigar. Il faut un effet, slow, dommage en plus, météore plus grande, A qui rebondit. La liste d'idée est longue.
J'aimerais qu'on augmente pas les dégâts et qu'on ajoute de la défense, le perso a besoin d'un stun. Ca peut être le A dans la cage ou la météore éventuellement (toujours dans la cage, ou pas à voir).
Syms
Archange

Un peu trop vénère le visage...
NoirCafé
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Syms

Un peu trop vénère le visage...
Elle s'est prise un nerf a la hache , le splashart est de bon goût.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de League of Legends RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite