JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 171 (sites) | 1044 (forums)Créer un compte
League of Legends>LoL - La Taverne de Bilgewater
Gameplay et Politique de Riot
Répondre
Partager Rechercher
Shirayshi
Dieu souverain

Si le retour des assassins signifie la disparition de veigar , je suis pour !
WoloWizard420 [LTOP]
Alpha & Oméga

Au final si des trucs changent, le reste importe peu.
Cycah²

Citation :
Publié par Taeyeon
Moi j'en ai eu marre de la meta tank et tout, super content que la meta assassin revienne, peu importe que je sois l'assassiné ou pas, c'était 100x plus fun qu'actuellement
On est pas dans une meta tank.

edit: donc nous sommes dans le "tout" actuellement, d'accord.

Dernière modification par Cycah² ; 01/11/2015 à 22h43.
Taeyeon
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Cycah²
On est pas dans une meta tank.

Relit

Edit : c'est du passé Sherlock.. wow

Dernière modification par Taeyeon ; 01/11/2015 à 23h02.
JOL Maniae
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Shirayshi
Si le retour des assassins signifie la disparition de veigar , je suis pour !
T'as pas besoin d'attendre la "meta assassin" pour pick Talon contre Veigar et te nourrir dessus.
Shirayshi
Dieu souverain

Je joue peu en midlane , mais si je peux éviter de me faire buter sur un QZ si j'ai le malheur de prendre une cage sans qss en tant qu'adc à chaque game ou il y a un veigar ( et il y en a un paquet en ce moment ) je suis preneur
Stormriver
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Shirayshi
Je joue peu en midlane , mais si je peux éviter de me faire buter sur un QZ si j'ai le malheur de prendre une cage sans qss en tant qu'adc à chaque game ou il y a un veigar ( et il y en a un paquet en ce moment ) je suis preneur
Tu mourras juste sur un Q de Rengar dès qu'il a son ult

Mais au moins, t'auras de l'impact avant 40 minutes de jeu
Intouch(ante)
Alpha & Oméga

Je n'aime pas trop le mini Nashor qui pop à 4mn et qui file +40 vitesse, 10% de dégâts supplémentaires, le fast tp et 40% de vitesse d'ataque en + pour les minions pendant 2 minute...
Surtout qu'il pop toute les 5 minutes à priori. Le snowball va être vraiment réel et du coup les lanes vont être vraiment + contestée en haut avec le mid/jungle/bot.
Après je joue heimer top avec le buff ça va être vraiment sale en top haha.
Stormriver
Alpha & Oméga

Pas trop vu en détail les changements, mais on sent un retour en arrière de la part de Riot j'ai l'impression. D'une diminution du snowball, et une importance du mid-late game, ils repassent à du snowball et un early important.

Aucune idée de ce que ça va donner pour nous, mais pour les compétitions j'approuve. Avant 20 minutes, c'est généralement un peu chiant atm (laneswap + tp = t'as pas envie de jouer agressif). 2 ganks de chaque côté, pas ou peu de contest sur les deux premiers drake (du coup on a pas de réels fights rapidement).

Du coup, vu la tendance au niveau pro de ne teamfight que lorsqu'il y a quelque chose à gagner sur la map (ils auraient tort de faire autrement en même temps), c'est une bonne chose de rajouter un objectif pré-20 minutes.
Bya
Alpha & Oméga

Hors des valeurs je trouve ça intéressant de compenser un peu les objectifs de la map. Il faudrait que le dragon qui pop après 20 mins file deux stacks histoire de rééquilibrer l'après nashor par exemple
Ashurah XIII
Alpha & Oméga

Je trouvais Tryndamere pas ouf ces derniers temps, sur le PBE, il est overfumax xD.
Leufar
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Intouch(ante)
Je n'aime pas trop le mini Nashor qui pop à 4mn et qui file +40 vitesse, 10% de dégâts supplémentaires, le fast tp et 40% de vitesse d'ataque en + pour les minions pendant 2 minute...
D'ailleurs ça risque pas de pousser la duolane top ça ? Parce que tout le monde hurle au snowball et donc avoir le buff et l'utiliser à bon escient (pour avoir une ou plusieurs tours rapidement) peut être plus intéressant que de contrôler un ou deux dragons early.
Ashurah XIII
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Leufar
D'ailleurs ça risque pas de pousser la duolane top ça ? Parce que tout le monde hurle au snowball et donc avoir le buff et l'utiliser à bon escient (pour avoir une ou plusieurs tours rapidement) peut être plus intéressant que de contrôler un ou deux dragons early.
Non mais çà va clairement encourager à prendre des héros à gros sustain et basés sur l'attaque de base ou Chog pour son smite. De toute façon, jouer tank vs un perso comme Trynda sur le PBE là, c'est comme si tu jouais avec 0 points en maîtrise vs 30. C'est plus que déséquilibré, sans parler des nerfs hardcore sur les items.
JOL Mormuth
Alpha & Oméga

Le côté cool avec ce changement au niveau des objectifs c'est que ca nerf bien la tp.
Si dès que tu tp bot, le top +jungle adverse partent prendre le mob et te péter ta tour dans la foulée, ca va faire réfléchir à deux fois avant de quitter sa lane.
Ashurah XIII
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Mormuth
Le côté cool avec ce changement au niveau des objectifs c'est que ca nerf bien la tp.
Si dès que tu tp bot, le top +jungle adverse partent prendre le mob et te péter ta tour dans la foulée, ca va faire réfléchir à deux fois avant de quitter sa lane.
Au vu la puissance du buff, de ce que j'en ai testé, y'a moyen de faire les deux tours au moins une fois sur deux.

Mais je pense (et j'espère) qu'il va y avoir des changements dans les runes, y'a des trucs vraiment infâme là (hello Ryze 18 points dans l'arbre du milieu, 45% CDR et un bon bonus au burst après avec W+E+Q). Les maîtrises défensives sont vraiment mauvaises entre autre, j'aime pas du tout. Autant prendre l'arbre du milieu encore une fois.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de League of Legends RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite