[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve ça horrible perso le changement sur Sona.

Déja parce qu'il y a une ressource sur elle à savoir LA MANA et que c'était quand même une chose qui restait relativement intéressante de maintenir son aura sur la bonne durée au bon moment, là va falloir rush un crucible pour tenir en mana et fracasser aze, su-per.
Citation :
Publié par Mormuth
Je trouve ça horrible perso le changement sur Sona.

Déja parce qu'il y a une ressource sur elle à savoir LA MANA et que c'était quand même une chose qui restait relativement intéressante de maintenir son aura sur la bonne durée au bon moment, là va falloir rush un crucible pour tenir en mana et fracasser aze, su-per.
C'est aussi ce qui m’inquiète un peu...
A la limite ca permettra de spam le passif mais j'ai peur que ça soit trop binaire : si t'as la possibilité de t'exposer pour le placer (en gros t'as un petit avantage) ben tu vas littéralement broyer l'adversaire parce que les trois effets différents du passif de sona sont tous fumés et à l'inverse, quand t'es derrière ben t'auras pas la mana pour tenir ...
Citation :
Thick Skin (E) passive effect lowered to 70/73/76/79/82% from 70/75/80/85/90%
Encore un nerf pour Tahm Kench.

Citation :
Talisman of Ascension
Cost & Recipe Change:
Recipe now [Raptor's Cloak + Nomad's Medallion + 450 gold]
Total cost increased to 2500 gold from 2300 gold.
Now has 45 armor
HP regen increased to 150% from 100%
Mana regen lowered to 75% from 100%
Additional [new passive] - "Point Runner: Builds up to 20% Movement speed over 2 seconds while near turrets, fallen turrets and void gates."

Forbidden Idol

Total cost increased to 850 from 550
[new passive] +10% Heal and Shield Power


Mikael's Crucible
Cost changes
Total Cost increased to 2400 from 2300
Combine cost lowered to 650 from 850
[new passive] +15% Heal and Shield Power

Ardent Censer
Cost Changes
Total cost increased to 2400 from 2200
Combine cost lowered to 700 from 800
[new passive] +15% Heal and Shield Power
Ability power increased to 60 from 40
Mana regen lowered to 50% from 100%

Ruby Sightstone
Cost Changes
Total cost lowered to 1600 from 1800
Combine cost lowered to 400 from 600
Active item cooldown reduction increased to 20% from 10%
Gros buffs de certains items support, à condition de ne pas galérer avec la mana.
Le talisman est toujours trop en dessous malgré son bon actif, un supp tanky va préférer la vie et le shield du FoM (ou du mélange targon+sighstone) et les supports AP vont préférer l'item bleu et ses évolutions. Je vois pas qui va prendre l'item jaune en fait, même Soraka ne le prendra plus si ils ont enlevé la regen (c'est pas noté mais vu qu'ils ont mis un boost de ms, je ne sais pas si ils ont laissé la regen).
Alalalalalalalaalalalala les points de maîtrise en ARAM c'est G-E-N-I-A_L ! Pour moi qui suis un (W)ARAMER confirmé (en fait je joue ça à 90%) c'est vraiment la best thing ever !
Parfois, j'aime Riot !

Voilà, c'était la minute folie.
Citation :
Publié par Syms
mdr ce mode de jeu pour bronzos

ou e-girl Kappa
Silver 1 tu peux pas test!
D'ailleurs, question: y'a un matchmaking suivant le ratio sur aram? Une espece d'elo?
Citation :
Publié par Red/Sherone
Silver 1 tu peux pas test!
D'ailleurs, question: y'a un matchmaking suivant le ratio sur aram? Une espece d'elo?
Ouais ya un mmr caché, j'en suis sûr parce que j'ai un ratio +120 sur un truc comme 600 parties, et je joue avec des mecs bien chauds avec leurs petites bordures diamants voir plus et leurs 1000+ arams.
Après ça reste yolo, mais tes partenaires savent quel bouton fait quoi.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par MerleHS
C'est moi ou c'est juste un pavé pour dire a la fin que rien ne change ?

Bah merde alors.
Tu déconnes, il y a un tas de graphiques pour te faire croire que si tu tag adc support, tu seras 60% du temps adc alors que c'est plutôt de l'ordre de 5%.
Citation :
Publié par Kiix
Tu déconnes, il y a un tas de graphiques pour te faire croire que si tu tag adc support, tu seras 60% du temps adc alors que c'est plutôt de l'ordre de 5%.
Ça marche probablement mal pour les seconds rôles support, parce que les supports sont moins représentés et qu'il faut bien en trouver pour lancer les games.
Mais de mon coté, entre Mid/Jungle, ça fait 2 (3?) semaines que je n'ai JAMAIS eu mon second rôle, quelque soit celui que je mets en premier.

Et la ranked 5v5 à plage horaire (s'il s'agit bien, comme je le comprends, d'un classement séparé de la DynamiqueQ dans le même style que celui qui existait déjà auparavant) me parait plutôt une bonne idée aussi.

Ce n'est pas encore magique, il ne faut pas se mentir, mais il y a quand même quelques efforts qui sont fait. A voir comment ça évolue.
Citation :
Publié par Sang-blaireau
Ça marche probablement mal pour les seconds rôles support, parce que les supports sont moins représentés et qu'il faut bien en trouver pour lancer les games.
Mais de mon coté, entre Mid/Jungle, ça fait 2 (3?) semaines que je n'ai JAMAIS eu mon second rôle, quelque soit celui que je mets en premier.

Et la ranked 5v5 à plage horaire (s'il s'agit bien, comme je le comprends, d'un classement séparé de la DynamiqueQ dans le même style que celui qui existait déjà auparavant) me parait plutôt une bonne idée aussi.

Ce n'est pas encore magique, il ne faut pas se mentir, mais il y a quand même quelques efforts qui sont fait. A voir comment ça évolue.
C est pas que ça marche mal, c est que quand tu tag support que ce soit en secondary ou pas, tu joues support. La faute à un rôle peu populaire et dépendant de ton adc.
WHAAAAAAAAAAAAAAAAAT !!!

Mais c'est de la provocation en fait, c'est vraiment pas possible de réagir comme ils le font. Le post de 500 lignes pour noyer le poisson dans l'eau sans apporter d'informations concrètes : "Vous vous faites défoncer par les premades ? Perdez encore dans ce cas ... mais avec une icône, yeah !"

Le pire, c'est les réactions des rioters dans les commentaires, c'est tellement arrogant et de mauvaise foi ...

Citation :
Citation :
To make people who like dynamic queue happy, you have to make people who like solo queue sad.
It does seems that way, right? So (and I'm just gauging community reaction here, because I'm curious) what do people honestly think about other more drastic solutions like a split ladder for solo played games and group played games in dynamic queue? Different LP, different rank, same queue (so you'd avoid splitting the playerbase and making queue times and matchmaking worse).
Le mec te cite la solution qu'on préférerai avoir de toute façonmais vu la fin de son message, tu sais très bien que çà ne sera jamais appliqué.

Ensuite, à propos de l'emblème non-rétroactive, y'a un type qui dit que c'est tout à fait fairplay si tu as été boosté à mort mais qu'au bout de 25 rankeds, tu parviens à rester dans la même division en jouant cette fois-ci solo ...

La naïveté du mec qui n'est pas au courant que diamand 5, c'est un peu la sixième division du gold .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés