[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zakan
C'est ce qui est dommage avec Riot, ils n'assument pas le fait que tous les champions ne peuvent pas être compétitifs.
Et dire qu'il y a à peine 30% des champs utilisés en LCS
Citation :
Publié par Okhalem
Ils ont mis le token de dispo dans la boutique pour upgrade les maitrises (1600 pi)
Ca n'est pas du tout un token d'upgrade de maîtrise.

C'est juste un fragment de champion aléatoire pour 1700pi. Donc c'est intéressant pour ceux qui ont peu de persos et qui veulent tenter de choper des persos à plus de 1700pi, ou pour ceux qui ne savent plus quoi faire de leur pi et qui veulent récupérer des essences bleues en faisant du salvage de fragments.

Si tu veux augmenter tes maîtrises il te faut sortir des S- ou mieux pour avoir des token d'upgrade, que tu transformeras en niveau de maîtrise supérieure avec en plus des essences bleues ou un fragment du champion. Ce qu'il y a dans la boutique c'est juste un moyen de pouvoir upgrade plus facilement moyennant des pi (avec 2 ou 3 fragments salvage on a assez d'essences, ou si on est hyper chanceux on tombera sur le bon fragment), mais ça n'est pas fait pour ça en soit.
Jpp de ce jeu est-ce qu'ils pourraient au moins avoir la décence d'éviter de foutre des sorts ciblés complètements débiles ? Parce que ce genre de truc : http://plays.tv/video/5756172635e78906d5/wtf-full-alcool-rito C'est juste stupide af, tu fais quoi quand t'as pas ton flash ? TU MEURS ?

ça doit être le perso avec le plus low skillcap du jeu et il bénéficie d'un ROOT CIBLE qui le rend INVULNÉRABLE pendant le putain de travel time. C'est juste infernal, on perd la game là-dessus btw.
T'aurais du te sacrifier sur le reste de la team imo et pas essayer de bump Maokai.

Après vous vous faite TP flank, Thresh est trop loin pour lanterne qui que ce soit, et vous vous faite flash dessus par Leona et Lissandra. Ouais le Z de Maokai est un peu fort, mais c'est loin d'être le truc qui vous fait perdre la game.

Dernière modification par Stormriver ; 07/06/2016 à 08h19.
Message supprimé par son auteur.
Bah il était en alpha (en vrai si ça avait été Yi, il aurait prit le E )

Non mais en vrai c'est le seul "outplay" que tu peux faire avec Maokai. Après, est-ce que le mec a voulu faire ça ou est-ce qu'il se trouve que, le hasard Rito faisant bien les choses, le Z de Maokai a 525 de range et le E de Vayne 550, les 2 se sont lancés en même temps, c'est une question annexe et pas très importante au final.

Je compatis pour la défaite, mais il y a beaucoup de choses que vous auriez pu faire pour l'éviter tout de même

EDIT: Rien à voir, mais c'est marrant, je viens de recevoir un mail comme quoi j'étais "approuvé" en tant que testeur alpha pour le nouveau client LoL. C'est con, j'aurais pu m'amuser sur les tests... mais je joue plus.

Dernière modification par Stormriver ; 07/06/2016 à 11h06.
Message supprimé par son auteur.
La ranked dynaboosted se vide ? Les temps d'attentes sont de plus en plus débiles, c'est incroyable.

Même avec un smurf, tu fais tes games de placement, gold 1, 5-10 min d'attente

Je ne sais pas si ils perdent vraiment des joueurs au final mais je l'espère ... parce que çà devient usant.
Tbf ça change rien au résultat si tf avait pas de flash, mais ui, c'est débile (même si pas bugué, c'est le sort qui veut ça)

C'est tout aussi drôle avec tristana quand t'essaye d'ultime ekko ou maokai et qu'il te dash quand même dessus
Le changement sur ferveur va faire mal à Kayle (sans doute voulu).

Fizz se fait salement nerf, 2s de plus sur son E c'est énorme en vrai pour lui. Mais c'est pas plus mal quelque part, à voir si c'est pas overkill
Citation :
Publié par Leni
Fizz se fait salement nerf, 2s de plus sur son E c'est énorme en vrai pour lui. Mais c'est pas plus mal quelque part, à voir si c'est pas overkill
On ne le regrettera pas je pense.

Par contre toujours pas de nerf Vlad, Anivia ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés