JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 457 (sites) | 1222 (forums)Créer un compte
League of Legends>LoL - La Taverne de Bilgewater
Gameplay et Politique de Riot
Répondre
Partager Rechercher
Sylverax
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Stormriver
Je pense que dans l'idée de Riot, le perso doit être joué immobile. Tu te poses quelque part, tu W et tu depop tout ce qui passe à portée.
Ah complétement, sauf que ça sera pas aussi simple selon les compos, et que ça va vraiment devenir un pick de niche sur ce point-là je pense, si c'est bien équilibré en tout cas.
Mais j'adore ce concept de renforcer les points forts de chaque champion au cours des refontes, et surtout de leur donner une vraie identité propre à chacun.
Leni

J'ai l'impression que Rito veut multiplier les picks de niche ouais, sans doute pour la compétition histoire d'avoir de multiples compos possibles avec des stratégies différentes. Genre tu pourrais bâtir un truc wombocombololol autour de Corki Rumble et du cc, une team catch/mobilité avec Quinn...

En tout cas j'imagine déjà un combo Special Delivery + Equalizer lol. Le Special Delivery a l'air broken, heureusement ça oblige Corki à se commit mais il a toujours le W après
Squeef

Quinn ne sera pas jouée en l'état et c'est le seul personnage dans la liste atm je pense. Tu gagnes un peu en mobilité, mais à côté tu perd ta capacité d'assassin/duel à l'ultime. C'est un gros burst qui dégage ET un blind pour gagner un peu en mobilité globale. C'est bien beau d'imaginer une quinn qui va roam et split, mais quel est l'intérêt si elle n'a pas les moyens d'1v1 rapidement la cible ? Atm soit tu vois une cible isolée (au top par exemple) et tu vas la trishot à l'ultime+youmuu avant de push, soit tu push et tu te barre à l'ultime quand 3 personnes te tombent sur la tronche. Maintenant c'est pas comme si t'avais de quoi assassiner ta cible donc tu oublie ce côté là, du coup tu vas plutôt aller TF mais t'as pas tant de range et surtout t'as tous les autres adc qui sont meilleurs que toi en TF ... et tu n'apporte même plus un côté utilitaire grâce au blind.

Pour kog ouais ça va être une tourelle immobile. Les gens qui utiliseront le W au mauvais moment ne feront pas grand chose sur le champion, ceux qui arrivent à voir que là ils peuvent rester 4s immobiles tout en étant safe et à porté bah ils feront des trous dans le teamfight, pas plus mal.

Enfin l'équilibre ça viendra plus tard, c'est pas ça le gros point de la mise à jour. Le point principal c'est qu'après 5 ans on a enfin des adc avec une identité. Toutes les lane avaient une identité, les adc beaucoup moins et passer d'un champion à un autre ne changeait pas grand chose au fond. Quinn avait un semblant d'identité, mais elle n'a jamais été jouée. Sur les derniers mois, Ashe et Sivir ont chopé une identité bien définie. Le reste j'avais l'impression de toujours jouer la même chose alors que là on va bien voir les différences dans le style de jeu

Rien que pour ça la maj est splendide, après les valeurs et compagnie ça se change, c'est pas problématique

Graves a l'air tellement fun omg ...
Stormriver
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Leni
J'ai l'impression que Rito veut multiplier les picks de niche ouais, sans doute pour la compétition histoire d'avoir de multiples compos possibles avec des stratégies différentes. Genre tu pourrais bâtir un truc wombocombololol autour de Corki Rumble et du cc, une team catch/mobilité avec Quinn...

En tout cas j'imagine déjà un combo Special Delivery + Equalizer lol. Le Special Delivery a l'air broken, heureusement ça oblige Corki à se commit mais il a toujours le W après
Les picks de niche, ça favorise aussi le fait de savoir/pouvoir jouer plusieurs champions sur un rôle donné. Moi qui n'aime pas spam le même champion (sauf Thresh et Jarvan), ça me va!

Citation :
Publié par Sylverax
Ah complétement, sauf que ça sera pas aussi simple selon les compos, et que ça va vraiment devenir un pick de niche sur ce point-là je pense, si c'est bien équilibré en tout cas.
Mais j'adore ce concept de renforcer les points forts de chaque champion au cours des refontes, et surtout de leur donner une vraie identité propre à chacun.
Yep j'aime aussi. J'espère juste que ça va pas être "trop", c'est à dire qu'on va pas se taper une période ou les adc seront beaucoup trop fort (je dis ça et je main adc hein)
Compte #374524
Invité

Bon c'est officiel, Kog maw est devenu meilleur perso à NT du jeu.
0.75 ap/s sur le cap AS du w, si on le fait pas sur lui, alors on le fait sur personne.

Le ratio max hp qui a mangé un bon nerf mais y'a encore de quoi sortir 20%/s. On ajoute derrière les ratios sur le reste de son kit et franchement il reste encore sortable en AP.

Sinon un peu délirant le Q de graves à 490 + 2 ad qui proc instant sur un mur. Peut-être pas autant que le gain de CD / niveau des traps de Cait, mais quand même.

Dernière modification par Compte #374524 ; 30/10/2015 à 13h14.
Keyen
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Coffee Lover
Bon c'est officiel, Kog maw est devenu meilleur perso à NT du jeu.
0.75 ap/s sur le cap AS du w, si on le fait pas sur lui, alors on le fait sur personne.
C'est de l'ironie?
Compte #374524
Invité

Non.

T'as un meilleur champion en tête pour cet item ?
Yame
Alpha & Oméga

J'aimais bien le jeu, la saison j'OS tout le monde si je suis feed je la sens pas.
On verra mais ça me semble être un gros retour en arrière avec encore plus de perso pété. Quand je pense qu'on se plaint déjà des hypers carry qui gagne avec une compo basé sur le champion si y a plus que ça on va bien s'amuser.

Et je parle pas de la SoloQ qui n'aura plus d'intérêt à moins de maitriser tout les champions. Pile quand Riot décide enfin qu'on peut choisir son poste à l'avance. Ca tombe pas très bien.
A ce stade il ferait mieux de delete la SoloQ.
Keyen
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Coffee Lover
Non.

T'as un meilleur champion en tête pour cet item ?
Je sais pas, Teemo, kayle qui passent chacun a 1,125 ap/s avec?

Ou bien, même Master yi, limite, parce que tu les fais aussi, tes 0,75 ap/s avec un dévoreur, sauf qu'on arrive plus vite au cap AS.
WoloWizard420 [LTOP]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Xotraz
Et je parle pas de la SoloQ qui n'aura plus d'intérêt à moins de maitriser tout les champions. Pile quand Riot décide enfin qu'on peut choisir son poste à l'avance. Ca tombe pas très bien.
A ce stade il ferait mieux de delete la SoloQ.
Gné? Je vois vraiment mais alors vraiment aucun raisonnement logique qui permettrait de tirer ce genre de conclusions.
Yame
Alpha & Oméga

Ils appuis sur la diversité stratégique avec des champions qui demande une team spécifique et qui s'ils l'ont sont très fort. Donc je pense qu'encore plus qu'avant il faudra être prêt à bâtir une team intelligente si on ne veut pas freeloose en soloQ ce qui est assez contre le principe même du mode de jeu.
Et avec des champions uniques et très forts dans une compo il y a des chances pour qu'on ait des compos difficiles à réaliser en soloQ avec un mode automatique.

fake edit : ah non enfaite peut être que c'est un mode team builder qui arrive donc ça change rien
N'empêche qu'à ce niveau c'est plus trop de la soloQ imo.
Compte #374524
Invité

Ben Kog a toujours un ratio sur son W en %hp max.
Réduit mais toujours présent : 0.375% hp/ap/s au cap.

Genre sur 400 ap on a Kayle / Teemo qui gagnent donc 450 dps, et Kog 300 + 15 % hp max.
Après la question c'est comment déjà atteindre le cap sans trop ruiner l'Ap derrière.

Et merde on arrive qu'à 1.73 as avec NT + runes AS / max Q / as growth. Il doit y avoir peut-être moyen de s'approcher du cap avec le nouveau Guinsoo / WE / Ardent Censer et/ou Nunu/nida. :<

-----

Huehuehuehue on arrive finalement à 2.41 as avec Guinsoo et un ajout de 0.075 ap on hit, on est pas loin du rêve. :>

Donc avec genre NT/Guinsoo/Rab/Void ça nous fait ~475 ap, 2.4as (donc 4.8 sous W), 0.225 ap // 0.075% hp max/ap // 35 flat on hit (donc 1.08 ap/s + 0.36% hp max/ap/s + 168/s). Ça donne donc 681 + 17% hp max / s.

Dernière modification par Compte #374524 ; 30/10/2015 à 14h23.
JOL Maniae
Alpha & Oméga

Kog Maw ça a toujours été un perso qui avait besoin de peel.
Ca changera rien en soloQ que tu sois un otp ou un vrai joueur, et puis bon les compositions en soloQ on sait ce que ça vaut... (Rien)

EDIT : je pense pas. Que t'aies une compo Lulu Morgana Kog'Maw n'empêchera pas ton Yasuo de foncer 1v5 et de ruiner la partie
Yame
Alpha & Oméga

Justement avec des champions comme ça et les possibilités nouvelles (finalement c'est cohérent) les compositions seront loin de rien valoir imo.
Sylverax
Alpha & Oméga

En solo Q, ça changera rien, tu peux jouer tout et n'importe quoi et monter, et ça restera certainement comme ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de League of Legends RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite