JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 368 (sites) | 1462 (forums)Créer un compte
League of Legends>LoL - La Taverne de Bilgewater
Gameplay et Politique de Riot
Répondre
Partager Rechercher
Compte #374524
Invité

Citation :
T'as cru sérieusement que je pensais que c'était toujours en armure total?
Ben du coup je comprends pas comment tu peux défendre l'intérêt de la maîtrise hybrid pen, alors que le LW perd tout intérêt contre les squishys.

Là c'est quand même bien évident : les builds arpen flat viennent de "perdre" un item clé, c'est quand même pas un malheureux +6 lvl 18 qui va rattraper ça. Au mieux les assassins récupèrent death's dance et executioner calling, mais ce sera définitivement plus le même burst qu'auparavant, ce qui va clairement coûter quand on voit les modifs adc à côté.

Citation :
On peut aussi parler de Kog, une vidéo valant plus que des grands mots :
Mais oui, kog full stuff contre des bots avec 2 fois moins d'xp, c'est un exemple qui parle de lui-même.

Dernière modification par Compte #374524 ; 30/10/2015 à 08h36.
Keyen
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Matharl

Parlons de kog maw 36/2 contre des bots, effectivement, merci du partage.

Citation :
Publié par Coffee Lover
Ben du coup je comprends pas comment tu peux défendre l'intérêt de la maîtrise hybrid pen, alors que le LW perd tout intérêt contre les squishys.

Là c'est quand même bien évident : les builds arpen flat viennent de "perdre" un item clé, c'est quand même pas un malheureux +6 lvl 18 qui va rattraper ça. Au mieux les assassins récupèrent death's dance et executioner calling, mais ce sera définitivement plus la même burst qu'auparavant, ce qui va clairement coûter quand on voit les modifs adc à côté.
Les builds "arpen flat", outre le fait qu'ils sont déja très en dessous du fait qu'ils n'ont pas d'items arpen flat (y'en a... 2 si on joue pas jungle...), sont sur des persos qui gagneront a jouer autre chose. BTW, c'est pas sur SR que tu jouais du full arpen, du coup, je comprends pas trop ou tu veux en venir? Des persos comme Zed sortiront juste du full crit + youmu et ils feront du OS tout autant.

Les builds arpen flat, c'est comme les builds mpen flat, c'est tellement rare que quand ca disparait, personne s'en rend compte, et c'est vraiment pas grave.

Dernière modification par Keyen ; 30/10/2015 à 08h40.
Eck.
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Matharl
Lvl 18, full item, 40 kills, contre des bots lvl 10 débiles qui se suicident en boucle, c'est pas super représentatif.
Matharl
Alpha & Oméga

Ah oui j'avais oublié que Kog avait un passif qui faisait qu'il attaquait 10 fois plus vite contre les bots.
Keyen
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Matharl
Ah oui j'avais oublié que Kog avait un passif qui faisait qu'il attaquait 10 fois plus vite contre les bots.
Tu devrais lancer une custom, prendre Yi, build IE/PD/PD/LW/BT, et filmer le résultat contre des bots lvl 10.

Je suis sur que tu pensera que Yi est overmegafumé, comme ca.
Compte #374524
Invité

Citation :
Les builds "arpen flat", outre le fait qu'ils sont déja très en dessous du fait qu'ils n'ont pas d'items arpen flat (y'en a... 2 si on joue pas jungle...), sont sur des persos qui gagneront a jouer autre chose. BTW, c'est pas sur SR que tu jouais du full arpen, du coup, je comprends pas trop ou tu veux en venir? Des persos comme Zed sortiront juste du full crit + youmu et ils feront du OS tout autant.
Ben tant qu'à parler de Zed :
- IE s'est fait nerf
- Youmuu n'a plus de crit
- Botrk s'est fait revert le buff du passif (pas dramatique mais notable quand même)

Donc maintenant si tu veux le jouer %crit ce sera forcément avec des items AS, une stat pas spécialement fantastique par elle-même vu son nerf de scaling. Et même en acceptant un Zed qui découpe les gens avec des auto-crits, ça le dénature encore plus de son gameplay de base aux sorts tel qu'il nous est "vendu".

Qui plus est oui, on peut considérer qu'un core bruta/lw/botrk avec ses gros on-hit de base et 19 arpen sur les runes, c'est un build "arpen". Je te parle pas non plus de Varus/Jayce dont les builds@poke se font tout aussi bien "détruire" avec ces modifications. C'est définitivement une perte de diversité de stuff dont on parle ici.
Keyen
Alpha & Oméga

Une perte de diversité de stuff avec X nouveaux items AD. Surement.

Sinon, a la place du bruta LW botrk, on fera bruta (ou l'item qui l'a visiblement remplacé) youmu botrk. Problem solved.
Professeur Taahd [LVLA]
Alpha & Oméga

En fait maintenant le build runaan sur caitlyn en second item va devenir viable non ? Elle va pouvoir proc son passif toute les deux AA, et avec le LW, elle va faire des dégats brut sur les perso blindé d'armure.

De la même facon, quinn va tellement roam facilement avec son ulti

edit pour coffee : C'était une facon d'exagérer pour dire autre chose que TON OF DAMAGE

Dernière modification par Taahd ; 30/10/2015 à 10h29.
Compte #374524
Invité

Citation :
Sinon, a la place du bruta LW botrk, on fera bruta (ou l'item qui l'a visiblement remplacé) youmu botrk. Problem solved.
Je vois venir le coup du "passif unique" à des kilomètres. D'autant que l'item remplaçant est certainement un composant de la Youmuu en toute exclusivité.

Après oui, j'ai mal formulé mon propos, c'est pas tant au niveau du "stuff" qu'on perd si ce n'est du build Arpen lui-même (je parle même pas des runes qui étaient déjà situationnelles). Je sais pas trop si la Death's dance va vraiment compenser cette perte pour les assassins AD, bien qu'elle aie évidemment du potentiel. Sinon bonjour le counter aux Adcs.

Passablement ils auraient pu penser à mieux pour une maîtrise que de la pénétration en scaling avec le retrait du seul moyen de la garder intéressante en late.
Citation :
avec le LW, elle va faire des dégats brut
Voilà 2 termes que tu pourras définitivement plus coller ensemble avec ce changement. C'est déjà archi faux en pratique maintenant, après c'est même pas la peine de considérer l'existence de dégâts bruts sur le plan physique.

Dernière modification par Compte #374524 ; 30/10/2015 à 10h23.
Taeyeon
Alpha & Oméga

Je re-dl le PBE là, hâte de tester

Edit : Oh trop cool ça rempli automatiquement les talents à 5/5 ou 3/3 en 1 clic maintenant *_*

Dernière modification par Taeyeon ; 30/10/2015 à 10h12.
Scofflard
Alpha & Oméga

https://youtu.be/pYr4J64SJMk?t=45

wat
Deity
Alpha & Oméga

Aaaaah bah voilà ça c'est un bon vrai dash !!
Edit: ah mais c'est pas qu'un dash, ça fait aussi mal qu'un ult de rumble

Dernière modification par Deity ; 30/10/2015 à 10h49.
Sylverax
Alpha & Oméga

Par contre, jouer Kog avec un tel montant d'attack speed pour kite c'est juste injouable ou tu perds une quantité de dégâts énormes. ça a l'air trop marrant
Stormriver
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par CHAP CHAP (:
C'est Doublelift qui va être content

Citation :
Publié par Sylverax
Par contre, jouer Kog avec un tel montant d'attack speed pour kite c'est juste injouable ou tu perds une quantité de dégâts énormes. ça a l'air trop marrant
Je pense que dans l'idée de Riot, le perso doit être joué immobile. Tu te poses quelque part, tu W et tu depop tout ce qui passe à portée.
Cyun
Dieu souverain

Citation :
Publié par Taahd

De la même facon, quinn va tellement roam facilement avec son ulti
Son ulti coûte trop cher en mana. Mais c'est vrai que ça rajoute de la mobilité au perso, ce qui est d'ailleurs le seul intérêt de l'ulti vu que tu ne peux plus lancer de sort sous R sans le quitter (et donc tu perds la capacité d'assassin).

Le changement sur le Q, je sais pas si c'est bien ou non. On peut facilement faire proc triple passif (Passif de base + Q + E) mais est-ce que ça justifie la perte du blind?

Je la vois (encore?) plus comme un midlaner maintenant Quinn.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de League of Legends RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite