JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 549 (sites) | 2045 (forums)Créer un compte
League of Legends>LoL - La Taverne de Bilgewater
Gameplay et Politique de Riot
Répondre
Partager Rechercher
Fahsol
Duc

Citation :
Publié par WoloWizard420
Et autant le LW est mieux sur un adc en mid/late, autant ça devient bien nul à rush sur un assassin.
Le Mortal reminder est quand même bien intéressant à build sur Zed ou Talon je trouve
JOL Maniae
Alpha & Oméga

Encore une pré-saison sous le signe de Talon

EDIT : lol y'a pas de cap sur le Mejai

Dernière modification par Maniae ; 29/10/2015 à 11h07.
Taeyeon
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Maniae
Encore une pré-saison sous le signe de Talon

Meilleure pré-saison possible

Edit : lol Bya

Dernière modification par Taeyeon ; 29/10/2015 à 11h14.
Bya
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Taeyeon
Meilleure pré-saison possible
De Talon, pas de Taeyeon. Illetré va...

Oui, c'est fait exprès au cas où...
Gypss
Dieu suprême

Encore une saison où je vais lire le patchnote en diagonale, attendre 2-3 semaines, regarder des streams de pro et copier leurs runes/maitrises.

Avec un peu de chance j'arriverai à comprendre les arbres de maitrises moins de 4 mois après leur refonte, comme la saison précédente.
Cycah²

En espérant qu'il sorte des trucs assez pétés pour que darius ne soit plus ban.
Felix!
Dieu créateur

Citation :
Publié par Gypss
Encore une saison où je vais lire le patchnote en diagonale, attendre 2-3 semaines, regarder des streams de pro et copier leurs runes/maitrises.

Avec un peu de chance j'arriverai à comprendre les arbres de maitrises moins de 4 mois après leur refonte, comme la saison précédente.
On reconnait les vrais
Squeef

Oui, pas facile d'être analphabète je suppose
JOL Toropicana
Alpha & Oméga

Surtout que les pros ne sont pas forcément un bon exemple de bonne itemisation, suffit de voir les derniers worlds, y'a un paquet d'aberrations…
Sainte Couillue
Dieu

Citation :
Publié par Toropicana
Surtout que les pros ne sont pas forcément un bon exemple de bonne itemisation, suffit de voir les derniers worlds, y'a un paquet d'aberrations…
Comme quand Darien faisait manamune sur Aatrox ?
WoloWizard420 [LTOP]
Alpha & Oméga

En dehors de ce qui va être trop fort/pas assez fort, en regardant les changements plusieurs choses me viennent à l'esprit:

- On assistera peut-être au retour d'ignite en top lane, l'objectif pré baron devrait être contesté parce qu'il file un avantage de push non négligeable sur un champion (et le Jean-Michel topside aussi du coup avant 20 minutes)

- Les supports gagnent un slot d'item (l'item support comprend la sightstone dorénavant), ça changera peut-être des trucs.

- Si les monstres de la jungle ne changent pas trop on verra ressurgir des picks de l'espace

- L'itemisation des assassins devient légèrement plus faible en early mid (le LW est moins rentable à rush et la youmuu coûte bien plus cher), mais donne plus de statistiques en late game

- Mundo et Swain vont pleurer leur maman

- Les matchups botlane vont devenir très funky vu que les carrys sont beaucoup plus variés dans ce qu'ils font.
Celice
Demi-dieu

Citation :
Publié par WoloWizard420
- Mundo et Swain vont pleurer leur maman
quoi quoi pourquoi?

ok, relouuuud :'(

Dernière modification par Celice ; 29/10/2015 à 15h33.
Cycah²

grieving wounds sur le last whisper?

C'est pas un ? ironique, je crois avoir lu un truc comme ça/je sais pas si il parle de ça.
WoloWizard420 [LTOP]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Cycah²
grieving wounds sur le last whisper?

C'est pas un ? ironique, je crois avoir lu un truc comme ça/je sais pas si il parle de ça.
C'est exact, une des deux variantes inflige grieving wounds, l'autre augmente les dégats jusque 15% sur une cible ayant plus d'hp que le carry. En contrepartie la pénétration d'armure ne concerne plus que l'armure BONUS
Doliprane 500mg
Alpha & Oméga

Le max E sur Irelia risque de devenir plus fort avec les 10% cdr sur la sheen, à voir avec la perte des 25 ap.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de League of Legends RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite