JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 491 (sites) | 1532 (forums)Créer un compte
League of Legends>LoL - La Taverne de Bilgewater
Gameplay et Politique de Riot
Répondre
Partager Rechercher
Compte #374524
Invité

Mhhh je sais pas trop quoi penser de la modif sur la chaîne corruptrice.

Grosso modo ça permet de burst plus vite (moins d'autos à caler pour proc 3 blights) mais en même temps tu procs déjà maximum que 2 fois sur la rotation (à moins d'auto avant de press R mais c'est pas réaliste) donc le potentiel de dégâts max a baissé finalement.

Peut-être à la limite qu'ils anticipent la possibilité d'une troisième explosion sur un 2ème Q avec les 40% cdr plus accessibles (4.8s de cd) enfin ça reste limite. Je dois rater quelque chose...

Ah oui forcément avec le spread y'aura donc pas besoin d'hurricane pour blight en AOE.

Dernière modification par Compte #374524 ; 28/10/2015 à 22h37.
Heathcliff
Alpha & Oméga

Wow tous ces changements. Mdr, les vidéos de Lol d'ajd seront incompréhensibles dans un an (ils ont joué Tristana aux Worlds ?!).
Squeef

Citation :
Publié par Coffee Lover
Je dois rater quelque chose...
Tu rate l'AOE, tout simplement. C'est pas la première cible que tu touches qui a 3 stacks, c'est toutes celles qui finissent par être root. Alors oui, faut partir du principe que la cible est root, mais si tu arrive à root ne serait-ce que 2 personnes pour mettre un E par-dessus bah ça va faire pas mal de dégâts. Faut pas voir ça comme 3 stacks sur une cible, faut voir ça comme "3 stacks sur potentiellement 5 cibles"
Ashurah XIII
Alpha & Oméga

Oulala, les items j'ai tellement peur. J'ai l'impression qu'on a encore rien vu avec les juggernauts et que le pire arrive x) ...
Leni

Ils ont enlevé le %max hp true dmg sur Vayne omg merssi Rito ? Ou j'ai mal compris ?

En contrepartie c'est du %hp max physical avec une valeur plus élevée mais au moins build de l'armor devient utile
Squeef

Tu as mal compris. Ils enlèvent les dégâts fixes qui sont de 20 / 30 / 40 / 50 / 60 et en échange ils augmentent les %hp. Ca reste du true damage, donc l'armure changera rien. Ce sera plus fort contre les sacs à hp, moins contre les squishy.
Nicinic[Mai]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Leni
Ils ont enlevé le %max hp true dmg sur Vayne omg merssi Rito ? Ou j'ai mal compris ?

En contrepartie c'est du %hp max physical avec une valeur plus élevée mais au moins build de l'armor devient utile
T'as rien compris
Ils ont retiré la partie "dommages de base" et augmenté la partie %MaxHP en true damage. Elle va être tellement fun à jouer contre en étant un tank.

Leger nerf contre un squishy, up contre les tanks
Compte #374524
Invité

Citation :
Publié par Leni

Perso j'ai plutôt compris "plus de valeur flat sur les true damages du W" et ils en font exclusivement du %max hp (viteuf ça fait pareil à 1500 hp donc up du late quand même). J'ai pas vu de modif en physical. ^^

Ce qui m'impressionne surtout c'est le nerf d'Ad/lvl bien bien bien violent, c'est limite plus un assassin.

Dernière modification par Compte #374524 ; 28/10/2015 à 22h51.
Ashurah XIII
Alpha & Oméga

Comme Si Vayne était pas assez forte contre les tanks, qu'elle n'allait pas le devenir encore plus avec les items qui arrivent et comme si çà allait changer quoi que se soit contre les squishys puisqu'elle conserve son +70 AD sur l'ulti..
~ Tsûnamî ~
Alpha & Oméga

Ca va réduire son potentiel de duel d'adc et elle restera dégueulasse en phase de siège, en gros tu l'as pickera contre des compositions avec 2-3 gros tanks, ce qui est pas plus mal parce que c'est pas super fun non plus de jouer contre Mundo/Nautilus/Malphite/whatever
JOL Mormuth
Alpha & Oméga

Ui, globalement ça change rien sur du 1500 pv (180 true dmg) par contre, sur du 4k hp ....
Ben on passe de 380 à 480
Ashurah XIII
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par N° 366 469
Ca va réduire son potentiel de duel d'adc et elle restera dégueulasse en phase de siège, en gros tu l'as pickera contre des compositions avec 2-3 gros tanks, ce qui est pas plus mal parce que c'est pas super fun non plus de jouer contre Mundo/Nautilus/Malphite/whatever
Non non çà va absolument RIEN changer du tout vs ADC mais vraiment, t'auras pas une seule AA à mettre en plus pour gagner ton duel. Et tu trouves çà fun de jouer contre Vayne, Fiora ?
H3roO
Grand duc

Tu main pas Riven ?
MerleHS
Prophète / Prophétesse

Le Q de Twitch qui reset si on tue une cible sous passif
Ashurah XIII
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par H3roO
Tu main pas Riven ?
Non pas vraiment, c'est le héros que je déteste le plus du jeu. Devant Vayne, Fiora, Irelia, Leblanc et Xin xD.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de League of Legends RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite