JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 243 (sites) | 960 (forums)Créer un compte
League of Legends>LoL - La Taverne de Bilgewater
Gameplay et Politique de Riot
Répondre
Partager Rechercher
R.I.P. M5
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Taeyeon
En top. J'osef de la jungle
Tu parles du rework ? parce qu'il y a pas vraiment eu de nerf de rengar top
Aklatray
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Taeyeon
En top. J'osef de la jungle

Et sinon je jouais pas parce que c'était OP mais parce que j'aimais bien (Twitch, Syndra avant les perma picks) ! Là ça me fait mal au coeur de ne plus pouvoir jouer Elise et Rengar top.

Là je vais continuer de spam Diana parce que ça va se faire nerf middle ou fin de saison obligé u.u
Je la spam en ce moment pour m'entrainer au RQ qui est juste totalement broken parce que l'adversaire s'attend pas au double dash
Persillade

Citation :
Farsight Orb
[Now includes "Also places a visible ward in the area that lasts 60 seconds."]
Nicinic[Mai]
Alpha & Oméga

Citation :
Ahri

• Orb of Deception (Q) mana cost increased to 60/70/80/90/100 from 55/60/65/70/75
  • Fox Fire (W) damage decreased to 40/65/90/115/140 from 50/80/110/140/170
  • Fox Fire (W) cooldown lowered to 8/7/6/5/4 from 9/8/7/6/5
  • Fox Fire (W) Range decreased to 600 from 750.
Sympa le coût de l'orbe niveau 5... On est censé maxer autre chose ne lane pouvoir ne pas être oom tout le temps ? Ou alors rush direct Graal/morello en souffrant pour farm avant. Je trouve ça un peu violent comme nerf, même avec le up qu'elle a reçu au patch d'avant.

Edit : Là on lance le rush mana regen sur Ahri avec ce patch, au lieu de rush l'ap pour oneshotter les sbires mages au Q...

Dernière modification par Nicinic[Mai] ; 02/02/2015 à 21h59.
Kiix
Alpha & Oméga

Ben tu continues à faire ton morello, au pire tu prends 1 doran en plus ou alors tu achetes une potion.
Heathcliff
Alpha & Oméga

Lol les joueurs d'Ahri qui se plaignent des coûts en mana.

Tu as entendu parler du E de Lux, 130 mana et ça ne one shot pas les sbires mages, et ça n'endommage pas les sbires càc ? Bah on survit.
Wagoku
Dieu supérieur

Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
Sympa le coût de l'orbe niveau 5... On est censé maxer autre chose ne lane pouvoir ne pas être oom tout le temps ? Ou alors rush direct Graal/morello en souffrant pour farm avant. Je trouve ça un peu violent comme nerf, même avec le up qu'elle a reçu au patch d'avant.

Edit : Là on lance le rush mana regen sur Ahri avec ce patch, au lieu de rush l'ap pour oneshotter les sbires mages au Q...
Vu comment Ahri est toxique au mid en ce moment... c'est pas ça qui va l'enterrer, surtout avec le rush morello...
Cycah²

Citation :
Publié par Taeyeon
S3 Jayce, Elise, Kha'Zix, Gragas, Zac
S4 Twitch, Rengar, Syndra

La S3 m'a fait verser beaucoup de larmes
Ah oui, des nerfs injustifié en plus, les 200 de dégats de base du marteau de jayce qui rendait les trades impossibles, elise qui te fait back avec trois Q des qu'elle avait un déguisement hanté, khazix qui oneshotait les carry sur trois sorts sans besoin de se commit grace au reset, gragas cc/tanky/charge avec 3 sec de cd/1000 dommages en aoe de la taille du cratère nashor

C'est vraiment injuste de jouer des persos op
Cotino
Alpha & Oméga

Pour une fois ils ont fait de vrais refontes de persos sur veigar & fiddle, on garde le même skin mais en plus moderne sans tomber dans du cartoon twitch/heimer.
Taeyeon
Alpha & Oméga

C'était fun au moins. Mais fallait nerf correctement pas les rendre injouables n.n

Sinon comme par hasard up Diana.. fotm soon ça sera encore plus facile de trade pré-6 et ça renforce encore son 1v1 qui est godlike.
Manque plus que le E soit le même que Viktor ou la shockwave d'Ori (rassemble vraiment tous les champions au cac pas un tout petit peu) en plus du buff prévu (pouvoir Q dans une fenêtre de 3 secondes après un R) et enfin on la reverra aux LCS
~ Tsûnamî ~
Alpha & Oméga

lasoul et toro joue rengar & Diana et s'en sorte bien, ça doit pas être si injouable que ça ^^

Franchement y a rien de plus chiant que de voir des up sur des persos que tu peux pick tranquillou pour qu'ils se retrouvent permapick/ban 2 semaines plus tard

Plutôt rapide le nerf d'Ahri, bien ciblé, le E a toujours été très manavore (85 de mana rang 1, tu trade lvl 2 tu perds 50% de ta mana gg), son sort principal le devient, et le Z aka "lolsortgogolepaskecpasunskillshout" perd dégâts et range ce qui va la forcer a se commit plus.

a mon avis ils vont en rajouter une couche

Citation :
Publié par Cycah²
gragas cc/tanky/charge avec 3 sec de cd/1000 dommages en aoe de la taille du cratère nashor
Haha Cycah le meilleur <3
Stormriver
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par *Tsûnamï*
Franchement y a rien de plus chiant que de voir des up sur des persos que tu peux pick tranquillou pour qu'ils se retrouvent permapick/ban 2 semaines plus tard

Si les modifications permettent que les persos en question soient pick en compétition, moi ça me va au final.

Par exemple, dans l'idée, si un champion comme Brand apparaissait aux LCS, je serais content (même si je joue pas le perso, juste que je le trouve sympa).
R.I.P. M5
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Stormriver
Par exemple, dans l'idée, si un champion comme Brand apparaissait aux LCS, je serais content (même si je joue pas le perso, juste que je le trouve sympa).
Et celui qui le main depuis 2 saisons ne pourra plus le pick car perma ban/pick et ensuite nerf à la hache
Kebla [E D C]
Grand duc

Citation :
Publié par R.I.P. SotD
Et celui qui le main depuis 2 saisons ne pourra plus le pick car perma ban/pick et ensuite nerf à la hache
Arrête je ne veux pas y penser.
Eck.
Alpha & Oméga

DJ Sona : les fuites !

Aw yiss.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de League of Legends RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite