JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 565 (sites) | 1587 (forums)Créer un compte
League of Legends>LoL - La Taverne de Bilgewater
Gameplay et Politique de Riot
Répondre
Partager Rechercher
Yame
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Bya
Le taux de rage explose sur ce patch en effet. Après il y a toujours un whine omniprésent et c'est difficile de savoir s'ils font vraiment n'importe quoi :/.
Suffit de jouer au jeu pour s'en rendre compte je trouve. Kassadin est détestable mais si tu fais une modification même logique tu enlèves les précédents nerfs quoi (et t'es pas obligé d'y aller à la hache).
Je suis en pleine attente du nouveau winrate de Veigar.

J'aime tellement ce post.
Citation :
"Hey guys we can't nerf lee sin because of community backlash"

InvalidGuest (NA)
submitted a day ago in Gameplay & Balance
one veigar nerf later
community responds with massive backlash on boards and reddit
"sorry guys, but these changes are LOCKED. This is only way to make veigar a healthy and balanced champion"
J'avais jamais vu autant de haine sur Reddit, ça me fait du bien.

Dernière modification par Xotraz ; 26/02/2015 à 14h11.
Taeyeon
Alpha & Oméga

Laisse béton c'est un flot de haine jamais vu, là ils demandent même l'AMA du mec en charge de la Jungle
Les posts sur : "it's time to listen high elo junglers.." pullulent, des topics du genre y en a toutes les minutes

En tant que non-main de Kassadin et mid/toplaner, ça me va

Edit : Y a un mec qui demande un Rioter de venir pour sa 2000ème victoire, le top com c'est : put them in jungle
lmao
Leni

Bof c'est toujours pareil les mecs qui jouent des persos à haut winrate en ont strictement rien à foutre. Par contre quand ce sont tes persos qui sont touchés ça whine.

Là ils ont touché à des persos relativement populaires : Kassadin, Veigar, Azir qui était assez pick avant le ~10 février, Akali etc. C'est d'ailleurs davantage la succession de deux patchs assez bourrins qui fait cet effet-là.

En attendant tu as Urgot, Zac, Elise, etc. qui ont un winrate absolument dégueulasse depuis maintenant quasiment un an (pour Urgot encore plus évidemment) et tout le monde s'en bat les couilles.
Persillade

Après t'as ceux qui prennent de sales nerfs qui font qu'on peut enfin les pick.
Bya
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Leni
En attendant tu as Urgot, Zac, Elise, etc. qui ont un winrate absolument dégueulasse depuis maintenant quasiment un an (pour Urgot encore plus évidemment) et tout le monde s'en bat les couilles.
J'aimais bien Zac moi... Le problème c'est que le patch vient à peine de sortir. Laissons le temps au temps comme on dit.

Si on compare à la sortie de new champ: sur le PBE on crie soit au perso useless soit au perso le plus opnerfdelamorkitue. En général, les premiers jours, les gens sont tellement confiant dans ce qu'ils ont lu qu'ils renforcent le sentiment et continuent d'y croire. Deux semaines plus tard, tout le monde se rend compte, qu'en fait, le PBE c'est qu'un ramassis de bullshit et qu'ils sont à 180 degrés de la réalité.

On peut prendre Gnar, Azir ou Lucian où l'effet a été particulièrement visible...
Taeyeon
Alpha & Oméga

Ouais fin j'ai pas souvenir d'avoir vu autant de hate quand d'autres persos ont étés nerfs, Ziggs Syndra Evelynn Jayce Riven Luu toussa, pourtant ils étaient populaires (je dis pas qu'ils sont plus joués mais quand ils se sont fait nerf j'avais pas vu de posts en top reddit, c'était que dans les coms.

Miss you Jayce broken

@Bya : Azir ça criait déjà au fotm par contre

Dernière modification par Taeyeon ; 26/02/2015 à 14h52. Motif: .
Yame
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Leni
Bof c'est toujours pareil les mecs qui jouent des persos à haut winrate en ont strictement rien à foutre. Par contre quand ce sont tes persos qui sont touchés ça whine.

Là ils ont touché à des persos relativement populaires : Kassadin, Veigar, Azir qui était assez pick avant le ~10 février, Akali etc. C'est d'ailleurs davantage la succession de deux patchs assez bourrins qui fait cet effet-là.

Les personnages à haut winrate que tu cites vont passés de 55 à 30.
Il n'y a qu'Urgot qui rivalise avec ce genre de winrate, mais lui on attend le rework. Là c'est un peu différent, Riot crois que les changements sont bons d'où le QQ.
PS : Et Veigar ou Azir ne sont pas populaire imo Veigar c'était 1% des picks y a pas si longtemps...
Irvy [Mys]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Taeyeon
http://www.lolking.net/champions/azi...ond#statistics

30,93%...

Y a même eu une période de quelques jours en master+ où il a été entre 23,08% à 10,00%...

Le perso est juste mort

@Bya : Bah si c'est plus fort qu'avant le "taux de rage" c'est quand même qu'il y a un problème
Quand tu vois que même Faker en LCS est useless avec alors qu'il a dominé la game d'avant avec Leblanc c'est qu'il y a un souci sur le champion.
Cycah²

Darius non modifié depuis deux ans, perso le plus balance du jeu. Peace.
Taeyeon
Alpha & Oméga

Irelia 3 ans, rekt bonhomme
Paho-
Alpha & Oméga

J'aime bien le nouveau Veigar moi, c'est moins nobrain.

Le Q est juste excellent, permet de farm et d'harass, ou de prendre deux creeps et deux d'ap.

Par contre la cage, j'ai du mal à m'y faire, mais ça va venir.
Taeyeon
Alpha & Oméga

Seul commentaire positif sur la màj, fais attention à toi
JOL Toropicana
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Taeyeon
Seul commentaire positif sur la màj, fais attention à toi
Le seul qui semble sensé et mesuré...
Fléo²
Bagnard

Citation :
Publié par Sericker
Non, c'est lucidité.
Non, c'est tabis.

Je dirais rien sur Veigar n'ayant jamais joué le personnage mais on va éviter de crier au nerf à la hache de Kassadin quand le champion possède encore un ult qui a 50 range de plus qu'un flash, cimer.
WoloWizard420 [LTOP]
Alpha & Oméga

J'irai tester ce week-end, les torrents de merde comme ça à la suite d'une mise à jour j'ai appris à relativiser avec quelques années d'expérience dans le MMO avec le plus de français rageux qui existe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de League of Legends RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite