JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 610 (sites) | 2125 (forums)Créer un compte
League of Legends>LoL - La Taverne de Bilgewater
Gameplay et Politique de Riot
Répondre
Partager Rechercher
Gentsu' [Apo N]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Ylum

Sinon Janna avec les captain, vous me direz merci.
Y'en a qui les faisaient pas sur Janna ?
LivreOrange
Vicomte / Vicomtesse

Citation :
Publié par Aquanaute-LoL
Oui enfin on oublie le bug causé je ne sais comment où le veigar up ses stacks sur tous ses spells? J'en ai vu en face avec 0 kill et autant de PO que de creeps alors que le jungler est venu et qu'il en avait raté...
C'est peux être moi, mais je n'ai rien compris de ce que tu as écrit.
Belzebuk [SBamb]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par LivreOrange
C'est peux être moi, mais je n'ai rien compris de ce que tu as écrit.
C'est pas toi.
Ylum
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Gentsu'
Y'en a qui les faisaient pas sur Janna ?
L'évolution en tant que tel est meh, c'est l'addition des deux qui rend l'item fort.
Avant tu faisais pas le T3 avant longtemps ou tu faisais homeguard/alacrity, enfin tu peux toujours le faire.
Malukiz
Vicomte / Vicomtesse

non le mieux c'est mobi pour ward plus vite
Sericker
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Malukiz
Non, c'est lucidité.
Wagoku
Dieu supérieur

Citation :
Publié par Malukiz
Mobi sur Janna c'est overkill un peu.
Kiix
Alpha & Oméga

Lucidité l'est encore plus, t'es généralement à ton maximum de cdr, voir parfois à 50%, donc t'as 10% de trop selon les items que tu fais, je vois pas pourquoi on rajouterais 15% juste pour avoir un peu plus en early alors que les mobis favorisent un roaming plus rapide.
Squeef

Riot fait de plus en plus n'importe quoi sur l'équilibrage globalement. Ils étaient sur un sans faute puis depuis quelques mois ils font n'importe quoi sur le jeu. Je dirais bien que c'est lié à l'arrivée de ghostcrawler mais quelque chose me dit qu'il n'y est pour rien. En fait ils font une evelynn à tous les champions du jeu globalement. J'ai jamais vu un champion avec un winrate aussi faible qu'Azir, jamais ils auraient détruit un champion comme ça avant. Là il a un joli 30% winrate en diamond, c'est mignon tout plein. La "demi-mesure" de Riot a disparue et a été remplacée par de l'absolu à tous les patchs ... donc de patchs réguliers qui équilibrent le jeu très régulièrement petit à petit on est passé à des patchs qui tuent / rendent les champions débiles d'un patch à un autre. Fun

J'en viendrais presque à dire que la jungle est trop faible et pour me faire dire ça alors que je qq dessus depuis la S2 faut vraiment le faire ...
Taeyeon
Alpha & Oméga

Suffit de lire les threads reddit, ça whine à mort sur les récentes modif
Jamais vu ça.

GG GC
Leni

Bah quand tu vois qu'ils diminuent la portée de l'ulti de Kassadin de 40% d'un coup comme ça paf, tu te demandes s'ils ont pas fumé très fort.

Sinon Azir a vraiment un tel winrate ? Putain Elise n'est plus dernière alors, yaaaay
Bya
Alpha & Oméga

Le taux de rage explose sur ce patch en effet. Après il y a toujours un whine omniprésent et c'est difficile de savoir s'ils font vraiment n'importe quoi :/.
JOL Toropicana
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Taeyeon
Suffit de lire les threads reddit, ça whine à mort sur les récentes modif
Jamais vu ça.
Ca confirme donc que le dernier patch est plutôt bon.
Taeyeon
Alpha & Oméga

http://www.lolking.net/champions/azi...ond#statistics

30,93%...

Y a même eu une période de quelques jours en master+ où il a été entre 23,08% à 10,00%...

Le perso est juste mort

@Bya : Bah si c'est plus fort qu'avant le "taux de rage" c'est quand même qu'il y a un problème
MakeItReal
Dieu suprême

IWD tellement salty sur le patch 5.4.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de League of Legends RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite