JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 445 (sites) | 1341 (forums)Créer un compte
League of Legends>LoL - La Taverne de Bilgewater
Gameplay et Politique de Riot
Répondre
Partager Rechercher
Gentsu' [Apo N]
Alpha & Oméga

Rengar riven
Syms
Archange

Magnifique skin d'akali
Stormriver
Alpha & Oméga

Vi était déjà jouée avant, avec le nerf de Jarvan, ça va redevenir fotm je pense, malgré la popularité de Sivir/Ahri.

Perso je ban Ahri et Kalista 90% du temps, vu la mobilité débile qu'ont les 2 et le fait que ça force a pick des cc ciblés si tu veux pas gâcher les 3/4 de tes skillshots
Tchaïka

Vi était déjà jouée autant que J4 et avec un winrate équivalent voire supérieur en fait. Mais si J4 n'est plus perma-ban ça m'arrange de pouvoir le rejouer top ou jungle.
Survi
Grand duc / Grande duchesse

Citation :
Publié par Deneth
Ha non pitié relancez pas le débat

Attendons de voir ce que ça va donner le temps que les joueurs s'habituent au nouveau kit avant de juger, le gameplay a trop changé, donc les fails peuvent venir d'une non-adaptation aux changements plutôt que d'une réelle faiblesse (et puis de toute manière ce sort était trop bourrin pour ne pas être nerf, s'ils ne l'avaient pas fait on en aurait vu un paquet en supp, cf. lcs NA)
?
Peut-être, mais là j'ai esquivé des cages avec juste des bottes, en étant en plein centre de la cage, je pense pas que ça proviennent du non-adaptation aux changements, là, tu vas dash par sécurité, (je sais même pas si c'est utile) donc le sort est useless, (qui rend le Z quasiment inutile aussi, car pour le prendre maintenant faut avoir des lag ou le faire exprès)

Après, on verra avec le temps si c'est juste une impression, mais voir un veigar en face de moi me rend très confiant maintenant, limite free win pour ma team.
Stormriver
Alpha & Oméga

Peut-être diminuer légèrement la taille de la cage et le temps d'apparition?

Le fonctionnement de Cho'gath m'a l'air pas mauvais pour l'apparition (175 de diamètre et 0.625s de temps d'apparition). Veigar c'est 375 de diamètre et 0.75s, si j'en crois lolwiki.

Après, la cage de Veigar reste 3s, rien à voir non plus avec la rupture.
Sericker
Alpha & Oméga

sona dispooooooooo !
Yame
Alpha & Oméga

Viens de le voir en jeu est c'est le truc le plus moche jamais selon mes goûts.
Taeyeon
Alpha & Oméga

Oh, le nouveau Mordekaiser est assez marrant maintenant
Taeyeon
Alpha & Oméga

http://www.surrenderat20.net/2015/02....html?m=1#more

Rework graphique des meilleurs perso *-*
Yame
Alpha & Oméga

Janna je comprend pas, à part l'implant mammaire. Taric a enfin des effets de lumières de qualités sur ses gemmes.
Washiji
Alpha & Oméga

Bon bah j'ai testé le nouveau veigar, et bien c'est fini pour moi je joue plus au perso, clairement.

Le coup de la cage est facile a mettre quand un mec fuit, mais presque impossible a placer sur un mec qui te rush, donc tes ultra vulnérable aux assassins et offtank à dash.
Ylum
Alpha & Oméga

Au début j'ai testé son Q, et j'me suis dis "bordel j'adore le principe".
J'ai lancé son Z, et vu que rien n'avais changé, et bien je l'ai trouvé toujours bof.
J'ai lancé son E, j'ai rigolé, j'ai quitté ma custom puis j'ai pris un bon bain en pensant à Riot et en rigolant en faisant des bulles.

Sinon Janna avec les captain, vous me direz merci.
Anarky
Alpha & Oméga

En tout cas j'ai vu des Veigar à peu près bien dans leur game ne pas OS des mages en faisant le full combo et ça, ça ne serait jamais arrivé avant la MàJ. :/
Aquanaute² [SofA]
Alpha & Oméga

Oui enfin on oublie le bug causé je ne sais comment où le veigar up ses stacks sur tous ses spells? J'en ai vu en face avec 0 kill et autant de PO que de creeps alors que le jungler est venu et qu'il en avait raté...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de League of Legends RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite