[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Comparer une raka ATM à un mumu c'est pas du troll, c'est au dessus.

D'un côté t'as un personnage avec 55+ % winrate qui est busted et te ruine une lane, et excuse moi mais une raka prend l'initiative très facilement (c'est en partie pour ça que le perso fait chier, si il subissait sa lane ça irait encore, mais là tu la win carrément en jouant limite agressif), et de l'autre t'as un jungler qui est 6 pieds sous terre comparé à elle et avec au moins 7 picks bien meilleurs devant lui, et qui n'est joué que par des OTP ou des types qui tag en fill et se retrouvent jungle.

argument pas constructif/20
Citation :
Publié par Ashurah XIII
C'est vrai que Warwick nous offre aussi de grands moments de gameplay monsieur the gaude !
Je me tape 2-3 QSS par partie atm sans compter les machines à CC de la toplane, ça va y'a pire.
Sinon ça vous vient pas à l'idée que le soucis c'est peut être pas Soraka mais l'ignite qui a été nerfé sans raison ou encore les maîtrises? On remet ignite comme avant je suis à peu près sûre que ça arrangera pas mal de chose, je me demande bien ce que Riot attend pour le faire d'ailleurs.
Citation :
Publié par Anarky
Sinon ça vous vient pas à l'idée que le soucis c'est peut être pas Soraka mais l'ignite qui a été nerfé sans raison ou encore les maîtrises? On remet ignite comme avant je suis à peu près sûre que ça arrangera pas mal de chose, je me demande bien ce que Riot attend pour le faire d'ailleurs.
Riot ne revient que très très rarement sur une modification. C'est bien pour ça que les champions qui se font détruire à cause d'un item ne sont pas re-up lorsque l'item en question est à son tour détruit (coucou warwick)

On peut déplacer le cast du E etc..

Le champion m'a l'air bien plus fort que ce que je pensais et c'est pas une bonne chose vu ce que je pensais à la base des sorts comme le R

Sérieusement le R c'est juste "le jungler gank bot, je R sur les 3, on dive en boucle"...

Dernière modification par Squeef ; 06/04/2016 à 21h41.
Citation :
Publié par Squeef
http://www.surrenderat20.net/2016/04/46-pbe-update.html

Premier nerf de grasp, yay ! Fini les trade gratuits à base de "je tape mes minions puis après je trade parce que j'ai mon proc"

Un gros nerf de la mastery sur GP d'ailleurs, vraiment gros nerf

C'est pas comme ça que je l'aurais nerf vu que là c'est salement violent, mais ça fera l'affaire
C'est pas non plus ce que j’espérai (moi je voulais que ça regen juste, pas que ça vole), mais pourquoi pas.
rip grasp

Les top ferver qui vont revenir sur le devant de la scène.
Irelia reine de la toplane à nouveau, la place qu'elle mérite ; au sommet de la chaîne alimentaire des champions de la ligue des légendes.
Je comprends pas d'ailleurs pourquoi ils pensent jamais à faire en sorte que tous leurs trucs "en combat" soient "en combat contre des champions" c'était pas la même chose avec fervor au début ?

Citation :
Les top ferver qui vont revenir sur le devant de la scène.
Ouf ça va permettre à Kayle de revenir un peu

/soulagé
en vrai je trouvais ça interessant moi la grasp qui proc sur les minions, parce que sachant que c'était LA maitrise top lane, les deux joueurs avaient ce mindgame de prendre l'agro quand t'as la grasp et pas le mec en face, de desengage quand il allait la choper, bref ça rendait le truc un peu interactif et "skillé"
Après je comprends que décider d'une lane entière sur une maitrise pose probleme (parce que sans grasp contre un toplaner grasp c'était pas tenable) mais je trouve les mécaniques interessante (contrairement a fervor / soif de sang / lien de pierre) qui donnent que des stats bruts.

Sinon je comprends pas sur le pbe, c'est marqué que le passif de taric scale régressivement sur la CDR (aka plus t'as de CDR moins il réduit les CD), c'est pas totalement débile et contre intuitif? Quitte à équiibrer le truc, autant mettre de gros CD a taric pour l'inciter a acheter de la cdr (ce qui ne manque pas du tout sur les items tanks).
Citation :
Publié par H3roO
Aoe Kayle Ult ... Franchement ....
Va falloir apprendre à tempo l'ulti de Taric.

Citation :
Publié par Senken
rip grasp

Les top ferver qui vont revenir sur le devant de la scène.
Irelia reine de la toplane à nouveau, la place qu'elle mérite ; au sommet de la chaîne alimentaire des champions de la ligue des légendes.
tumblr_nk2vn8bKjw1sdk5d7o1_r1_500.gif
D'un côté, nerf Grasp en early n'est pas une mauvaise chose (mais en early seulement), de l'autre ... la maîtrise devient tellement naze qu'on va repartir sur Thunderlord / Fervor (jusqu'au nerf de ses dernières, etc ...).
Citation :
Publié par Leni
Je comprends pas d'ailleurs pourquoi ils pensent jamais à faire en sorte que tous leurs trucs "en combat" soient "en combat contre des champions" c'était pas la même chose avec fervor au début ?



Ouf ça va permettre à Kayle de revenir un peu

/soulagé
C'était tellement ridicule que level 6, tu stackais fervor puis auto-hit + dash sous W en spammant R en même temps ... Tu tuais n'importe quoi avant la fin du spam ult. D'ailleurs, elle est injustement up sur son Q au passage ... (sans aucun changement de mécanique sur son stun zero counterplay depuis X années qui en plus dure 2 sec maxé ... et pourtant je joue cette chose)

Pour Kayle, bon, je t'envoi un commando d'assassin, files-moi juste ton adresse en MP.

Un autre perso qui va très largement apprécier le nerf Grasp, c'est Renekton ... W 50 fureur + Q = 8 stacks instant.


Citation :
Publié par Syms
http://euw.leagueoflegends.com/fr/ne...n-la-mi-saison

On en sais un peu plus sur la direction que va prendre Riot avant le MSI.

Nerf guinsoo / dévo
Up tourelles
Nerf des builds semi tank
Refonte des mage
Modifs des item AP
Up du drake / Héraut / Blue / red

bref new meta incoming
C'est abusé, ils disent clairement qu'ils ne vont pas corriger certaines choses parce qu'ils n'en ont pas envie ... que Taric est super original ...

Pas besoin d'être devin pour comprendre que leur changement sur les mages va à nouveau tout détruire. C'est complètement inutile de rework des items, etc ... JUSTE AVANT d'en modifier 10 et de modifier 15 champions par la même occasion.

Citation :
L'équilibre général semble également raisonnable.
Mais carrément ! xD

Dernière modification par Ashurah XIII ; 07/04/2016 à 09h07.
http://boards.pbe.leagueoflegends.co...x-mr-item-pass

Les pistes qu'ils vont mettre sur le PBE pour le patch sur les mages.

Disparition de la stat "spell vamp" et de la volonté des anciens.

Rajout d'un item "hextech" qui a en actif... un dash... qui peut pas passer au dessus des murs. Refonte de tout les hextech d'ailleurs

Ajout de CDR sur les items hybride (Zhonya/Abyssal)

Changement autour de Banshee's Veil et Spirit Visage. Au vu de ce qu'ils proposent comme changement, toujours très peu d'intérêt de prendre la Banshee.

@Furlow :
C'est quoi ses items hextech complètement broken ?
Les changements sur Banshee sont nazes. Rendre l'item plus faible late ne va pas encourager qui que se soit à le prendre.
Abyssal va être trop fort.
Sinon, Nautilus approuve les changements.

PS : On parie que Hextech Rocket Belt va être utiliser sur tout et n'importe quoi ? Même sans avoir besoin d'AP au final ... xD ... Allez, au passage l'actif de l'item rend les juggernauts injouables. Y'a déjà pas mal de persos qui prennent le Luden dans le cadre d'un build défensif ... alors avec çà à la place, mon dieu.
Citation :
Publié par Taefey
Je trouve que l'Hextech Rocket Belt est un peu fort comme item.
Je plussoie, et le cooldown sur l'actif du Hextech GLP-07A me parait un peu court (et du coup assez strong), même si le slow est que de 0,5 secondes.
Ah c'est pas mal de rajouter un dash + un sort de burst sur Annie.


??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Le concept est nul, le power creep de la mobilité (associé à la disparition du point and click d'après les reworks récents) n'est pas la solution pour donner un coup de pouce aux AP "classiques".
Citation :
Publié par Éraflure
Le concept est nul, le power creep de la mobilité (associé à la disparition du point and click d'après les reworks récents) n'est pas la solution pour donner un coup de pouce aux AP "classiques".
mais si, c'est pour séparer les bons "ap classiques" des très bons "ap classiques"
sinon j'aime bien les changements mais j'sais pas quoi penser des nouveaux items... le slow peut aider vs la mobilité, et qu'ekko/yasuo aient 8 dashs au lieu de 7 change pas grand chose (alors que sur annie ), mais du coup y a des actifs et des dash partout...
Citation :
Publié par Éraflure
Ah c'est pas mal de rajouter un dash + un sort de burst sur Annie.

Le concept est nul, le power creep de la mobilité (associé à la disparition du point and click d'après les reworks récents) n'est pas la solution pour donner un coup de pouce aux AP "classiques".
Rofl ce spoil dès le matin, ça m'apprendra.

Pour les skillshot faut comprendre, le joueur moyen a besoin d'avoir l'impression qu'il est fort, qu'il fait un truc qu'une autre personne n'aurait pas pu faire, il veut se dire qu'il sait viser tu vois. Toi aussi un jour tu expérimenteras cette sensation folle sur l'ultime de Warwick. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Et pour la mobilité je vous présente la politique de Rito: "Ah ben, si tout le monde a de la mobilité plus personne n'en a en fait, problème résolu loool".
Non mais là c'est tellement débile que même des persos comme Lux pourrait prendre l'item xD !

Surtout qu'à côté du dash, les dégâts sont vraiment débiles ... 2,5x ceux du Luden's, au minimum !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés