JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 128 (sites) | 1001 (forums)Créer un compte
League of Legends>LoL - La Taverne de Bilgewater
Gameplay et Politique de Riot
Répondre
Partager Rechercher
Sericker
Alpha & Oméga

https://www.youtube.com/watch?v=2RDw9VDToIM
1350RP.

Sérieux un skin après son nerf ??
Stormriver
Alpha & Oméga

Maj terminée
Bya
Alpha & Oméga

Ah revive a été viré du jeu.

Adieu karthus revive tp. We'll miss you.
Azalio
Alpha & Oméga

un peu déçu du nerf de kata...

Je trouve qu'elle a été assez nerfé au fil des patch dernièrement, au niveau des dommages, et puis le nerf du CD de l'ult était plutôt bien ciblé mais je suis pas trop d'accord sur le changement du passif.

En teamfight "à sens unique" ça va rien changer, ça va juste être plus chaud pour elle dans tout ce qui sera petit fights early/escarmouches dans la jungle.

Mais bon c'est je jeu je crois
NoirCafé
Alpha & Oméga

Lulz ce nerf a la hache de kassadin , je vois pas bien l’intérêt de le jouer maintenant?
Sinon j'aime beaucoup les modification sur janna/j4/kalista/xerath.

"VENGEANCE DES ENGEANCES Les engeances du Portail de Zz'Rot, fatiguées qu'on raille leur stupidité, sont désormais assez intelligentes pour trouver sans trop de mal la voie la plus proche."

Mdr.

Par contre je me rend pas compte mais j'ai l'impression que Zil est pété atm.

Dernière modification par NoirCafé ; 25/02/2015 à 10h18.
Tartichevre
Alpha & Oméga

LES GENS ON A 1 BAN DE PLUS !!!
ALLELUIA !

CIAO KASSADIN !

je dirais même plus 2 ban de plus !!!
ALLELUIA !

CIAO JARVAN !

Miaous !
BOUMBADABOUM
Duc

Citation :
Publié par Tartichevre
LES GENS ON A 1 BAN DE PLUS !!!
ALLELUIA !

CIAO KASSADIN !

je dirais même plus 2 ban de plus !!!
ALLELUIA !

CIAO JARVAN !

Miaous !
Soyer compatissant c'est le matin, je me disait bien que c'était trop beau

Dernière modification par BOUMBADABOUM ; 25/02/2015 à 11h21.
MadWard (Ternel)
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par BOUMBADABOUM
Nice, par contre en compète sa va faire mal, genre le 4 target ban :ange

PS : C'est IG ou tu l'as vu sur le web (je veux bien le link) TY
T'as pas compris, il dit ça car selon lui, les persos se sont tellement fait nerf qu'ils méritent plus un ban
Flhux
Demi-dieu

Le nerf sur j4 est bien ciblé imo, j'ai test et c'est vrai que j'ai perdu un peu plus de vie qu'avant, ce qui fait que les ganks/ dive sont plus risqué.
J'ai eu un kassadin, on a totalement stomp du coup c'était pas représentatif, en face y avait un zilean, j'ai pas vu un seul stun mais il devait être mauvais.
Sinon le changement sur les items jungles est bien chiant pour les mauvais jungler en early.
Pas encore eu de kalista/janna
Sericker
Alpha & Oméga

La nouvelle caméra est vraiment bien.. par contre impossible de trouver comment remettre notre champion automatiquement au milieu, j'ai regardé vite fait dans les raccourcis mais même avec le "centrage du héros" rien n'y fait...
Exemple : Je décalle pour avoir une meilleur vision du sud, j’appuie sur espace, mon champion est recentré.
Si quelqu'un a une astuce ^^
Survi
Grand duc / Grande duchesse

La cage de veigar a l'air impossible à mettre maintenant, le temps ''d'apparition'' de la cage est trop long, j'ai réussi à esquiver toutes les cages, et réussi à sortir du cercle même en étant en plein centre très facilement, si t'as un dash, la cage sera impossible à mettre j'ai l'impression :s.
Deneth [Rvx]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Survi
La cage de veigar a l'air impossible à mettre maintenant, le temps ''d'apparition'' de la cage est trop long, j'ai réussi à esquiver toutes les cages, et réussi à sortir du cercle même en étant en plein centre très facilement, si t'as un dash, la cage sera impossible à mettre j'ai l'impression :s.
Ha non pitié relancez pas le débat

Attendons de voir ce que ça va donner le temps que les joueurs s'habituent au nouveau kit avant de juger, le gameplay a trop changé, donc les fails peuvent venir d'une non-adaptation aux changements plutôt que d'une réelle faiblesse (et puis de toute manière ce sort était trop bourrin pour ne pas être nerf, s'ils ne l'avaient pas fait on en aurait vu un paquet en supp, cf. lcs NA)

Du coup, les must ban du patch ça va être quoi maintenant qu'on peut économiser J4 et Kassa ?
LivreOrange
Vicomte / Vicomtesse

vi morgana et ahri
Yame
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Survi
Yep. J'ajouterai juste que réduire le délai irait contre l'esprit de la nouvelle cage selon moi. Ca sera pas si simple à équilibré imo.
Heathcliff
Alpha & Oméga

Vi wai, et je ban encore Kata, trop tôt pour ne plus la ban, on verra d'ici quelques jours. Après dans les combos haut pickrate/haut winrate il y a jinx, sivir, Leona et BC.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de League of Legends RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite