JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 319 (sites) | 1283 (forums)Créer un compte
League of Legends>LoL - La Taverne de Bilgewater
Gameplay et Politique de Riot
Répondre
Partager Rechercher
Ashurah XIII
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Kafka Datura
Ouais même genre de souci - mais les Annie ont généralement moins d'impact en TF. Brand rien que W et R il te retourne le fight direct quand il a pas déjà fait deux kills avec deux spells :/
Perso je trouve Annie plus puissante que Brand pour carry en solo Q. Snowball plus violent, assez résistant, meilleur décalages. Elle fait moins de dégâts en TF, mais elle est bien plus efficace en mono-cible et duel. Bon et puis, elle est presque manaless x).
Kafka Datura

Citation :
Publié par Éraflure
On pourrait dire la même chose d'Annie Bot.

Non je parlais d'Annie Bot, l'IA. Ce que j'entends par là, c'est que n'importe quel mage avec de l'aoe dégomme tout en bronze, parce que personne comprend quoi que ce soit au jeu à ce niveau, du coup c'est pas pertinent.
Bah moi je comprends très bien le jeu hein, je suis juste trapped
Yame
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par CT Servietsky
Tu sais Xotraz, le problème ne vient pas forcément du personnage.
Moi par exemple je gagne peu avec Xerath, Ahri ... je pourrais en rajouter des tas qui sont pas forcément mauvais atm, et pourtant je dis pas que le problème vient du champion.
Là tel que je te vois, Veigar pourrait avoir un ratio ap de 5 sur le Q, 8 sur le W et un one shot obligatoire sur le R que tu serais encore à te plaindre que le perso est nul. J'ai raison ?
Je me plaindrais du perso parce qu'il ne serait toujours pas intéressant. Tout comme je me plains de la dernière modif qui ne règle pas les soucis de kit et ne fait que donner à tout les joueurs plus d'AP.
Grenadier
Dieu / Déesse souverain(e)

Citation :
Publié par Xotraz
Je me plaindrais du perso parce qu'il ne serait toujours pas intéressant. Tout comme je me plains de la dernière modif qui ne règle pas les soucis de kit et ne fait que donner à tout les joueurs plus d'AP.
Je te conseille d’arrêter LoL, c'est mieux pour toi et surtout pour nous, bonne continuation. Cordialement.
~ Tsûnamî ~
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Persillade
Brand est hidden op hein.
Mais encore ?
Keyen
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par *Un Politicien*
Le truc super fort sur le perso c'était son stun qu'ils ont détruit avec le rework, donc je vois pas pourquoi ça serait pick plutôt qu'autre chose
Son stun a effectivement perdu son rang de "meilleur sort du jeu d'extrèmement loin", mais je pense pas qu'on puisse sérieusement dire qu'il a été détruit. Il est juste devenu un excellent sort.
Squeef

Citation :
Publié par Zafiro
moi je l'ai toujours dis qu'il était pété, je l'ai même montré...mais bon....moi je suis tellement en avance qu'on ne m'écoute jamais.
Ouais alors tu parles pré up quand il avait un winrate bien inférieur, avant qu'on nerf Azir, Ekko, Viktor etc et c'était dans la période ez AP mid aussi. Les autres mid étaient beaucoup plus fort que maintenant. T'avais rien prouvé du tout à l'époque et c'est sûrement pas 10 victoires en silver qui prouvent qu'un champion est pété. Tu n'es pas le messie.

Anw le champion est pas débilement OP non plus, c'est juste que maintenant y'a des combo au W qui passent alors qu'avant l'ennemi s'en sortait à peu. Il a toujours les mêmes faiblesses qu'avant (son énorme manque de défense par exemple), sauf que maintenant c'est un peu mieux compensé. Déjà rien que le fait qu'en compet ça joue souvent cleanse ça réduira la puissance du champion.
JOL Maniae
Alpha & Oméga

Je me souviens pas d'un nerf de Viktor (d'ailleurs c'est bizarre)
Soulier Perdu
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Maniae
Je me souviens pas d'un nerf de Viktor (d'ailleurs c'est bizarre)
Bof le changement sur le passif est quand même bien chiant pour la phase de lane, voire le mid game.
Squeef

Ah ouais, je viens de voir qu'ils ont décidé d'annuler le nerf de Viktor pour les world. (http://www.surrenderat20.net/2015/08...e.html#balance)

Ou alors le wikia est pas à jour, idk

(edit : wikia pas à jour, le nerf est ici http://euw.leagueoflegends.com/en/ne...atch-516-notes)
Keyen
Alpha & Oméga

Y'a pas eu le nerf sur son item?

Edit: Ah, ca vient du fait que t'as cherché au mauvais endroit, Squeez x)
http://leagueoflegends.wikia.com/wik...otype_Hex_Core
http://leagueoflegends.wikia.com/wiki/The_Hex_Core_mk-1
http://leagueoflegends.wikia.com/wiki/The_Hex_Core_mk-2
http://leagueoflegends.wikia.com/wiki/Perfect_Hex_Core

Et sur la fiche du perso, c'est bien update.
Yame
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Squeef
Ouais alors tu parles pré up quand il avait un winrate bien inférieur, avant qu'on nerf Azir, Ekko, Viktor etc et c'était dans la période ez AP mid aussi. Les autres mid étaient beaucoup plus fort que maintenant. T'avais rien prouvé du tout à l'époque et c'est sûrement pas 10 victoires en silver qui prouvent qu'un champion est pété. Tu n'es pas le messie.
Et surtout après l'enchainement de Win Zafiro a eu des suites de défaites. Il a au final perdu une division avec je crois.
edit depuis il a du regagné 28 wins 21 défaites.

Dernière modification par Xotraz ; 25/09/2015 à 13h50.
~ Tsûnamî ~
Alpha & Oméga

Même si il avait fait 50 wins d'affilés ça aurait rien prouver.
Bourbon kid*
Dieu suprême

Je sors veigar encore de temps en temps et franchement c'est toujours un plaisirs.
Pour moi il est juste fine actuellement, certes contre un zed/talon/riven/Yasuo (Bref des ads) c'est du no match, mais contre les APs il reste à mon sens très plaisant à jouer.

Ouais il a perdu la cage instant, mais à coté de ça on a gagné un Q qui permet de farm facilement l'ap et de poke. Pour peu que tu farm correctement tu serais très vite au dessus de la plupart des autres mages en terme de dégât pur et dur. Alors ouais à coté de ça t'as 0 défense, 0 escape et 0 mobilité mais à coté de ça le moindre AP qui passe à porté est mort .
davison
Alpha & Oméga

Je joue au niveau gold, tant que Veigar aura sa cage ( certes, nerfée ) je continuerai de le jouer et de l'adorer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de League of Legends RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite