JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 461 (sites) | 1533 (forums)Créer un compte
League of Legends>LoL - La Taverne de Bilgewater
Gameplay et Politique de Riot
Répondre
Partager Rechercher
Yame
Alpha & Oméga

Un mid a expliqué que Veigar était un bon champion parce qu'il a gagné une game contre une Lux (qui ne jouait pas très bien). Je retrouve plus la vidéo hélas...
J'adorerais voir une équipe au world sortir Veigar mid. Une game d'avant le rework au top : Veigar gagne sa lane, Veigar se prend 2-3 gank, Veigar se met à feed.

Dernière modification par Xotraz ; 24/09/2015 à 21h38.
MerleHS
Prophète / Prophétesse

Citation :
Publié par Sharnt
J'avoue très mal connaître le match-up mais il me semblait que sans cleanse Zed pouvait pas ult Veigar (Donc facilement tuer) à cause de la cage. Du coup il était une menace parce qu'il pouvait le tuer même sans ult ???
ça c'était quand 1) la cage était insta 2) zed après l'ult apparaît devant
Maintenant, depuis que zed a eu la modif sur son ult c’était plus difficile de land la cage même en insta.
Après quand la cage est a été modif c'était impossible de stun zed avec.

Puis même sans ça, Zed reste un AD avec 2 dash+hexdringer.

Mais le pire c'était Talon avec le silence ^^
Leni

Veigar a pris quasiment 4% de winrate subitement mais non, ce up est négligeable

4e plus haut winrate au mid. Il est également 2x plus joué (bon il était certes pas joué des masses)

http://champion.gg/champion/Veigar
Metal/Jahmir [A-K]
Alpha & Oméga

Veigar j'ai toujours trouvé ça sympa, surtout quand tu as un ap en face, il a toujours la pression du "est ce que je vais survivre s'il press R"
Yame
Alpha & Oméga

T'a vu la tête des premiers champions midlane par winrate ?
Citation :
Lux
Heimerdinger
Malzahar
Veigar
Annie
Morgana
Ahri
Kayle
Kennen
Talon
Swain
Zyra
Galio
Anivia
Twisted Fate
Vel'Koz
Brand
Zilean
Kog'Maw
Fl3o

TF est un peu bas mais sinon y'a rien de choquant.
Leni

Et alors ? Tu joues de la solo queue pas des LCS
Sylverax
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Good Guy Fléo
TF est un peu bas mais sinon y'a rien de choquant.
Il a link que les 19 premiers sur 45 en fait.
Du coup, TF est classé 15ème meilleur winrate sur 45, avec 52.44%, il est posay.

Et effectivement, dans la liste t'as des champions comme Kayle, Kennen, Zyra, Galio, Kog' Maw et Zilean, sauf qu'ils sont même pas à 1% de pickrate (entre 0.24% et 0.8%) qui sont du coup des champions un peu mystiques de la Solo Q, du coup la liste est pas trop choquante.

Par contre, d'un côté t'as Lux avec 55.01% de winrate pour 12.21% de pickrate, ça fait peur.
Irvy [Mys]
Alpha & Oméga

Qu'est ce qu'ils ont fait à lux pour qu'elle remonte comme ça d'ailleurs ?
Ashurah XIII
Alpha & Oméga

Deux buffs pas mérités pour faire plaisir à la communauté, yolo.
Fl3o

Oui je viens de jouer marksman contre une Lux option skin weaboo, celui avec les étoiles là, je voyais pas les spells j'ai passé ma game à me faire OS, inquiétant ce personnage.
Yame
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Ashurah XIII
Deux buffs pas mérités pour faire plaisir à la communauté, yolo.
Je sais même pas si c'est ça. Sur leur forum ça se plaignait des couts en mana sur le E. C'est tout. Et je peut dire pour lire bien les boards que Riot n'écoute pas du tout les mecs là bas (et heureusement ^^).
Donc je vois pas trop, peut être que sur Reddit c'est différent.
Ashurah XIII
Alpha & Oméga

Le gros délire c'est qu'elle à accumulé 4, 5 buffs et le problème vient de l'avant dernier :
- le shield est actif instantanément sur Lux, super
- le E est devenu inesquivable, super

Le dernier à surtout augmenté sa popularité mais il n'est pas la cause de son up de winrate (c'est plutôt le changement de meta).

Bref, on a retiré le counterplay qui existait sur Lux en fait.

Les 130 de mana sur le E sont justifiés, tu peux un coût standard sur le sort, elle passe a 60% winrate.
~ Tsûnamî ~
Alpha & Oméga

Ouais clairement son E est insupportable, suffit de le balancer là où est l'adversaire et tu le toucheras, même pas besoin d'anticiper ou quoi que ce soit, sans dash tu peux pas en sortir à temps.

Après je suis pas sûr que ça suffise pour lui donner un tel winrate, sa cage reste quand même facilement esquivable de même que son ult
Leni

Le buff de la deuxième cage est quand même pas à négliger non plus. Sur des ganks, ou même des trades, et en teamfight, ça peut faire la différence
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de League of Legends RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite