[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
J'essaye d'avoir des clés pour les coffres Hextech

Mais je gagne 1 game sur 5 donc bon..

EDIT : Sinon, 315€ moi. Je sais pas comment. Après, j'ai commencé à jouer quand Nami venait de sortir. Du coup 315€ en un peu plus de 3 ans, ça va

Dernière modification par Stormriver ; 26/03/2016 à 14h40.
180€ en 4 ans et ça me paraît vachement cher quand même (Bon y'a beaucoup d'allopass pour finir mon forfait bloqué dedans ).

A côté Pokémon Saphir m'a couté 40€ et j'y ai joué pendant 6 ans
116 balles, plus de peur que de mal.
250 balles j'm'attendais à plus en fait j'suis large. Ca me choque carrément pas vu que j'y joue depuis la sortie officielle, ça m'étonne même que ça soit si peu.
Bon on va faire un lobby de pression de JOL vu qu'ici, on a un certain poids financier.
Je propose que notre association de consommateur s'appelle : "les Gueulards mais pas trop. "
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Squeef
Non, tu as mal compris.

Il faut obligatoirement quelqu'un de ta premade (toi compris) avec un S sur un champion qui n'a pas déjà débloqué de coffre pour débloquer un coffre. C'est vrai seulement pour les coffres (et tu l'as normalement quoi qu'il arrive, pour peu que t'ai pas dépassé les 4 coffres/mois).
C'est pas tout à fait ça.
C'est un coffre par champion / saison.
Pour obtenir un coffre pour le champion que tu joues, il faut que quelqu'un de ta premade fasse un S.

Exemple:
Il y a 2 jours, j'ai fait 1 S avec Shen et 1 avec Lissandra. J'ai débloqué 2 coffres.
Mon premade qui a joué 2 fois Aurelion Sol sans faire de S n'a débloqué qu'un coffre (celui d'Aurelion Sol)

Sur la situation inverse, il aurait fait 2 S avec son champion, j'aurai aussi débloqué 2 coffres et lui 1.

Vous pouvez voir dans votre liste des champions IG votre meilleur note sur chaque champion et si vous avez débloqué le coffre qui le concerne pour la saison en cours.
Citation :
Publié par Ternel
Le site annonce que j'ai dépensé 350€ dans le jeu, je suis à 90% sûr que c'est pas le cas, surtout vu que je me suis promis de plus mettre d'argent dans ce jeu depuis plus d'un an.
Perso il me claque un 1200€ sortie tout droit de l'espace. Sachant que je joue depuis 2 ans, que ça fait près de 6 mois que j'ai rien acheter et que j'ai jamais mis plus de 20€/mois, y'a un 0 en trop quelque part.
Maintenant s'il calcule les perso acheter en pi en rp, qu'il calcule en full prix et pas en promo. sa plus tout les champion a 975 rp et non le prix dégressif avec le temps sa peu monter vite.
Message supprimé par son auteur.
Vu que j'ai rien dépensé cf plus haut.

Je peux vous dire que ça prend pas en compte, les achats avec les rp offerts au début du jeu, les skins qu'on a reçu par des amis via cadeau mystère.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés