JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 346 (sites) | 1014 (forums)Créer un compte
League of Legends>LoL - La Taverne de Bilgewater
Gameplay et Politique de Riot
Répondre
Partager Rechercher
Leni

C'est un nerf ultra violent quand même, faut le reconnaître.
Sericker
Alpha & Oméga

La nouvelle caméra
Persillade

En lisant ton "nerf de kata" j'ai eu re-peur, mais en fait rien n'a changé.

Sinon y a un buff de rengar aussi.
Tartichevre
Alpha & Oméga

La possibilité d'up la trinket, rien de grave.
R.I.P. M5
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Persillade

Sinon y a un buff de rengar aussi.
Dsl c'est un nerf, a 20 stacks, il s'uppait gratuitement (le red en tout cas)
Malison
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Sericker
La nouvelle caméra
J'ai du mal à comprendre tout cet engouement autour de la nouvelle caméra.
C'est si utile que ça ?
Dans tous les MOBA en vue STR, j'arrive pas à jouer autrement qu'en caméra libre, je trouve que toute autre forme est vraiment contraignante.

Si quelques avis pouvaient éclairer ma lanterne, ce serait sympathique.
Felix!
Dieu créateur

Citation :
Publié par Malison
C'est si utile que ça ?
Dans tous les MOBA en vue STR, j'arrive pas à jouer autrement qu'en caméra libre, je trouve que toute autre forme est vraiment contraignante.

Bah c'est une révolution pour ceux qui jouent camera lock, les autres s'en foutent.
Sericker
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Malison
C'est si utile que ça ?

Citation :
Bah c'est une révolution pour ceux qui jouent camera lock, les autres s'en foutent.
Voilà c'est ça ^^

Lol est mon premier Moba et avec la camera lock du tuto, j'ai appris à jouer comme ça... résultat impossible de tenter autrement. Je débloque de temps en temps mais ça reste exceptionnelle, j'ai aussi pris l'habitude de connaitre par cœur la portée des sorts (le sort de Sona par exemple) que je fail littéralement en caméra libre.

Grâce à cette caméra, je vais pouvoir garder un contrôle de ce qui m'entoure tout en restant positionné sur mon personnage. Je trouve que c'est important et c'est en effet une belle révolution pour les joueurs de camera lock ^^
Celice
Demi-dieu

sauf que si tu connais la portée de tes sorts par rapport au centre de l'écran, et que là la cam bouge, tu vas quand même fail tes sorts, non?
peu importe "jusqu'où" elle peut bouger.
Deity
Alpha & Oméga

Ouai voilà, moi aussi je jouais en caméra lock quand j'ai commencé, mais le gros problème c'est quand je voulais faire un flash + un sort ciblé. En caméra libre il suffit de pointer le curseur sur la cible et c'est bon, tu peux flash + faire le sort, tandis qu'en caméra lock dès que tu flash tu dois réajuster ton curseur.
Throm
Dieu suprême

Perso je joue en camera lock et j'compte pas appliquer la semi lock et malgré ça j'suis quand meme monté relativement haut en ranked
Yame
Alpha & Oméga

Adieu mon vielle ami, en espérant pourvoir te sortir en support.
Peut être un vrai rework d'ici deux ans.
Washiji
Alpha & Oméga

J'ai vraiment du mal avec le topic sur les MAJ, ou alors avec surrender at 20 je sais pas.

Ils font toujours un nouveau ticket sur leur site des qu'il y a un changement, il y a pas une page qui récapitule tout ?

Et du coup sur jol on commence a éditer en 1ere page les premiers changements les premiers jours mais après ça s'arrête et faut farfouiller dans toutes les pages pour trouver leurs fameux tickets à chaque nouveau petit truc.
xWizzTz
Baron / Baronne

Il me semble que sur surrender@20 il font une espèce de ''patch note'' tout les semaines/2 semaines
Enfin pour ma part j'ai pas l'impression de louper des infos x)
Washiji
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par xWizzTz
Il me semble que sur surrender@20 il font une espèce de ''patch note'' tout les semaines/2 semaines
Enfin pour ma part j'ai pas l'impression de louper des infos x)
Ok je vais fouiller, car quand tu regarde une fois tout les X temps, entre les tickets qui sont annulés, les nouveaux etc ... tu dois tout te retaper c'est un peu chiant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de League of Legends RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite