JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 412 (sites) | 2015 (forums)Créer un compte
League of Legends>LoL - La Taverne de Bilgewater
Gameplay et Politique de Riot
Répondre
Partager Rechercher
Cycah²

Je croyais que c'était une blague rapport au lutin des ténèbres, mais non, déception...
Irvy [Mys]
Alpha & Oméga

Citation :
Selon Millenium, plus on a d'amis dans le groupe, plus grand le bonus est, et ça va jusqu'à un x16 (mais x16 de quoi ?).
16* les IP que tu aurais gagné sans le bonus.

Citation :
As for the current maximum you can earn from the bonus, Socrates noted:
"The largest reward you can get is 16x the IP you earned for the game. So if you earned 100 Ip in a game, it would be a 1600 Ip bonus. A reward that large is of course super rare. The more common rewards are smaller than that, but scale up based on your party size."
Hurlenuit
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Irvy
16* les IP que tu aurais gagné sans le bonus.
wtf c'est completement peté.

Je joue tout le temps en premade.
Tartichevre
Alpha & Oméga

Ils font ça pourquoi au juste ?
J'ai l'idée, mais c'est pas forcément bien, peut-être le fait de permettre au nouveau joueurs d'avoir tout rapidement.

C'est quand même ce qui ce passe sur les MMO avant la fin de leurs vies, ça me fait un peu peur.

Après j'en profiterais sur mon Smurf alors pourquoi pas.
Sericker
Alpha & Oméga

Je pense que c'est juste pour nous motiver à jouer plus souvent ensemble, depuis que j'ai entendu l'annonce je vais sûrement accepter beaucoup plus d'invitations qu'avant ! (Il me manque encore quelques runes donc ça peut aider)

T'inquiète, lol a encore des longs jours devant lui
Irvy [Mys]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Tartichevre
Ils font ça pourquoi au juste ?
J'ai l'idée, mais c'est pas forcément bien, peut-être le fait de permettre au nouveau joueurs d'avoir tout rapidement.
Pour s'aligner sur Heroes of the storm, qui propose des bonus aux joueurs jouant en premade.

Mais bon ils précisent que les chiffres ne sont pas définitifs et que l'obtention du bonus est aléatoire (ça va de *1 à potentiellement * 16 pour l'instant, le *16 étant très rare).
Bakuha
Alpha & Oméga

Le jeu premade entre potes est beaucoup moins toxique qu'en pick up donc favoriser la premade permet de créer l'illusion que l'expérience de jeu est plus agréable en limitant la "communauté" à des gens qu'on connait, ce qui améliorerait la réputation du jeu qui a longtemps été victime de son succès du point de vue de la communauté. Coup marketing encore une fois gg Rito.

Nan j'déconne j'en ai aucune idée.
Flhux
Demi-dieu

Sauf que quand ta une premade dans ton équipe, c'est souvent le pire. C'est rare de passer un bon moment quand ta une premade de 4 avec toi.
Bakuha
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Mère-cenaire
Sauf que quand ta une premade dans ton équipe, c'est souvent le pire. C'est rare de passer un bon moment quand ta une premade de 4 avec toi.
Ca fait 4 joueurs contents pour un joueur pas content, le compte est bon. Mais comme je disais c'est juste une spéculation, autrement j'en ai aucune idée.
Sericker
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Bakuha
Le jeu premade entre potes est beaucoup moins toxique qu'en pick up donc favoriser la premade permet de créer l'illusion que l'expérience de jeu est plus agréable en limitant la "communauté" à des gens qu'on connait, ce qui améliorerait la réputation du jeu qui a longtemps été victime de son succès du point de vue de la communauté. Coup marketing encore une fois gg Rito.

Nan j'déconne j'en ai aucune idée.
Franchement c'est pas bête je trouve même si tu n'es pas sérieux ^^

Citation :
Pour s'aligner sur Heroes of the storm, qui propose des bonus aux joueurs jouant en premade.
Après la caméra, maintenant le bonus... décidément on va se demander qui pompe qui.
Deathlight

Oui enfin un bonus premade faut pas déposer un brevet pour attendre ce genre de truc hein, les bonus pour jouer en "equipe" a toujours été valoriser sur bcp de jeux, et jusqu'a maintenant il n'y en avait pas sur LoL, donc pas de grande surprise.
[0]Draki
Alpha & Oméga

De toute façon on en a un peu rien a foutre de savoir si ça existe ailleur , l'important c'est que ça sorte chez nous.
Dhalaran
Archange

Citation :
Publié par Bakuha
Ca fait 4 joueurs contents pour un joueur pas content, le compte est bon. Mais comme je disais c'est juste une spéculation, autrement j'en ai aucune idée.

Pas tout le temps , il m'es arrivé de tombé sur une premade de 4 anglais une fois , ils m'ont add sur skype / TS (ouai jsuis bilingue izy), et super sympa les gars , j'ai joué avec eux et je continus de temps en temps à jouer à 5 / ou en duo Q pour des ranked avec eux .

Bon allé , j'avoue , je suis plus souvent tombé sur des premade de 4 sac à merde mais là c’était cool
Bakuha
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Dhalaran
Pas tout le temps , il m'es arrivé de tombé sur une premade de 4 anglais une fois , ils m'ont add sur skype / TS (ouai jsuis bilingue izy), et super sympa les gars , j'ai joué avec eux et je continus de temps en temps à jouer à 5 / ou en duo Q pour des ranked avec eux .

Bon allé , j'avoue , je suis plus souvent tombé sur des premade de 4 sac à merde mais là c’était cool
Oui je sais bien ma réponse était adressée à Mère-cenaire qui disait que des fois c'était des bouffons justement. Même dans ce cas là c'est win-win pour Riot selon ma théorie farfelue.
Dhalaran
Archange

Citation :
Publié par Bakuha
Oui je sais bien ma réponse était adressée à Mère-cenaire qui disait que des fois c'était des bouffons justement. Même dans ce cas là c'est win-win pour Riot selon ma théorie farfelue.

Après je vois pas trop ou est le problème avec cette histoire de bonus de PI .

Ok un nouveau va vite up en jouant avec ses mates , mais en fin de compte ca changera rien au niveau des ranked , je vois des joueurs avec peu de normal game bien meilleur que des mecs avec +de 2000 normal games de faite .. (smurf maybe ? )
En fait je sais déja que c'est pas ce qui fera que je perdrai plus en ranked
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de League of Legends RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite