[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
C'est tout à fait normal, le passif AS était avant sur un sort quasi inutile et max en dernier, maintenant il est sur le sort que l'on max en premier. Ce qui permet à Kog de taper de plus en plus fort ET de plus en plus vite. (Et en plus ce bonus AS est doublé avec le W, donc ça devient vite débile). Du coup, alors qu'avant il fallait attendre le lategame pour avoir une machine de guerre, il peut maintenant prendre de très bons trades très tôt dans la partie.

J'ai fait 2 games avec une botlane Kog/Janna alors que je jouais karma, on lui mettait un shield chacun et c'était autowin à chaque fight.
t'as que 1 skill à up mtn

sachant qu'il était déjà fort avant (avec la bonne compo ofc), c'était qu'une question de temps avant que les gens le jouent, ce up a précipité les choses
ah kog maw qui réapparait j'adore
les adc ultra longue range qui tapent en %hp, le rêve
mais bon le buff des assassins permet à coupsûr de passer à travers les lulu et les shen qui collent au cul de l'adc
Oui voilà. Up de fervor + nerf des autres adc sur le temps + up du W en very early (la période la plus faible de kog) + tout le kit sur un seul sort = champion relativement fort.

Bon j'exagère un peu, tu dois monter le E quand même.
L'air de rien l'ulti aussi a choppé un gros execute qui profite énormément des stats de guinsoo, ça fait une vraie différence dans les trades early si ça touche en dessous des 50%hp.
Citation :
Publié par Pandaborgne
ah kog maw qui réapparait j'adore
Sauf que maintenant le perso est permaban, j'ai joué avec et contre, le perso est ingérable dès qu'il atteint le midgame/2 items.
Citation :
Publié par Tartichevre
Rajoute à cela le up Fervor/nerf Thunderlord qui est assez sympa sur Kog

D'ailleurs il y a Rammus qui reviens aussi.
Quoi, ce perso que je suis le seul à sortir depuis des années, sérieusement ?
Message supprimé par son auteur.
Perso çà change trois trucs pour moi :
- j'arrive pas à passer Diamant (impossible de jouer splitpush toplane, ma team ne veut PAS m'écouter puisque je suis seul)
- la moindre game que je fail un peu avec une premade : statut de bouc émissaire pour la game (et si tu as 0/3 et finis à 17/5, ils s'en fichent, of course)
- j'ai comme la légère impression que le jungle adverse se contente de faire des allez-retour haut-mid et j'ai souvent l'impression que même à 5/0, je ne pourrais pas éviter la Tristana à 15 kills en mid-game.

Solution temporaire : je range Shen et je joue Pantheon xD.
Citation :
Publié par Syms
en tout cas ils avaient dit trois semaines pour la soloQ, ça fait plus déjà et zéro communication.
https://np.reddit.com/r/leagueoflege...ue_has/czn6vbe

Il y a 11 jours.

Citation :
There's also some development work left to finish Solo Queue, and we potentially may have to do additional stress testing and optimize hardware again to ensure a smooth launch. When we made the original announcement of Solo Queue, we expected to finish it in the timeline of weeks to month or two, and we'll update everyone as we go.
En gros l'ETA est quelques semaines, ou deux mois, ou quelques mois, ou un an, ou quelques ans, ou jamais. C'est assez clair, non ?

il y a des chances pour que ça finisse sur "bon bah finalement la dynamic queue a l'air de bien fonctionner pour tout le monde, on va oublier la solo queue". Je sais pas s'ils auront le culot, honnêtement je pense pas qu'ils oseront le faire, mais ça reste envisageable :|

De mon côté je m''en branle un peu parce que j'ai pas tendance à sq plus que ça, mais si je le faisais ça me gaverait vraiment de pas pouvoir mettre en place mes talents de sq, parce que c'est un autre monde par rapport à des premade et pas du tout le même jeu (ou en tout cas tu joues pas du tout de la même façon).

Dernière modification par Squeef ; 15/02/2016 à 12h52.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
La shitstorm serait bien trop monstrueuse ...
Perso ça signerait mon arrêt du jeu ou au moins une TRES grosse diminution de mon temps de jeu. Je pense pas être le seul.
Same, actuellement, c'est pas possible de se maintenir à son meilleur niveau :
- on a pas des chances équitables (et pour le coup, y'a vraiment une part importante d'aléa, qu'importe le niveau)
- on ne joue plus vraiment au même jeu
- la communauté ne s'améliore pas avec çà ... bien au contraire ... un pour tous ... tous contre un !
Citation :

La shitstorm serait bien trop monstrueuse ...
Perso ça signerait mon
arrêt du jeu ou au moins une TRES grosse diminution de mon temps de jeu. Je
pense pas être le seul.
Ah j'suis pas le seul alors!

Déjà que j'ai pas mal réduit, j'me demande limite ci il vos pas mieux que j'attende qu'il la vire, et reprendre un peut mieux, car faut le dire je suis complètement perdu...

D'ailleurs y'a pas eu plusieurs pro player qui ce sont plain ?
Deux ladders différents à priori, donc le mec qui joue de temps en temps avec ses potes, s'il veut climb ce même ladder alors que ses potes sont pas là il devra tag solo. Mais sinon oui un mec qui apprécie la soloq à sa juste valeur ira jamais mettre un pied en dynamic.
Vrai question, vous jouez au jeu vraiment que pour le classement? Que le classement motive d'accord mais que rendre le classement bancal (ou foutu là n'est pas la question) fasse définitivement arrêter le jeu à des gens qui y jouent depuis un petit bout de temps déjà (extrapolai je, puisque Jol lol est l'élite, vous etes tous diam depuis la beta) c'est pas un peu fort? Vous jouez jamais la main dans le froc, un peu à l'arrache, en mode relax avec de la triphop en fond sonore ou en causant avec des potes sur TS? Genre jouer pour le simple plaisir de jouer? c'est une vraie question, no troll int
Citation :
Publié par DOG POLICE
Mais s'ils mettent en place une soloqueue ça sera impossible de tag à 4 du coup ?
Enfin je vois pas un seul joueur raisonnable tag solo en dynamic queue quand il peut tag en solo queue
D'après les "etudes" menées par Lyte, beaucoup de joueurs préfèrent jouer dans un environnement rempli de premades.

Je sais pas si j'ai une FL très biaisée mais j'ai beaucoup de mal a y croire en tout cas
Du coup si un jour ils sortent la file 100% solo, a mon avis tag a 4 va devenir très tres long imo

Edit pour au dessus : ah cette question revient souvent et me tient a coeur. Je considere qu'actuellement je ne joue que pour le relatif fun que me procure le jeu, je pick des persos au pif, j'ai des pages de runes qui datent de 2 ans, je connais pas les buildpaths optis, j'ecoute de la musique en jouant, parfois je parle sur un vocal en jouant mais ca m'empeche pas de try hard comme un chien pendant la game. Est ce que je m'amuserai plus en jouant mal ? En ne wardant pas (j'aurais mis qutre ans mais j'en achete enfin souvent), en ne regardant pas ma minimap, en ne profitant pas de power spike ou autre ?
Honnetement, les moments ou je me suis le plus amuse sur le jeu c'etait quand je jouais de la premade pour le fun mais ou ca avait quand meme un gros fond de try hard en normal avec squeef/ylum/toro/tf/buiz et compagnie.

Dernière modification par Mormuth ; 15/02/2016 à 15h50.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés