JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 441 (sites) | 1427 (forums)Créer un compte
League of Legends>LoL - La Taverne de Bilgewater
Gameplay et Politique de Riot
Répondre
Partager Rechercher
Yame
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Loxios
D'ailleurs la météorite de veigar, skillshot ou pas ?
Etant donné que Keyen vient de parler de rater 3 skillshot, oui .

@Dessous : C'est comme le A de Lux. Le même skillshot continue jusqu'à atteindre deux cibles.
Taeyeon
Alpha & Oméga

Oui mais le Q c'est un skillshot le rebond ? dans la mesure où il faut se placer pour land le Q dans la direction où on veut

Je sais pas si ça marche comme le double up de mf, just saying
Hurlenuit
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Twinkai
Mouai.

Baissé un peu ses dégats + suppression du DFG était grandement suffisant.

Au pire tu baissais un peu les coup en mana et les CD pour en faire un carry AP et non un assassin, mais le coup de la cage ça me fait chelou quand meme, faut juste que je test.
J'ai un peu de mal à comprendre. Atm t'as pas besoin d'un DFG pour tuer un carry ap avec 2 sorts ciblés.
Persillade

Atm y a pas de DFG.
Mikkoku
Déesse supérieure

[Modéré par Matharl]

Dernière modification par Matharl ; 20/02/2015 à 10h36.
[0]Draki
Alpha & Oméga

En théorie tu One Shot pas avec 2 spell.

Avec le veigar d'aujourd'hui tu peut OS un carry qui a maximum un item MR avec un QR ouai.
Avec celui de demain ça sera toujours possible puisque le nerf de 0.2 ratio sur l'ulti devrais être compensé par le stack de l'AP plus rapide.

Faudra juste touché le Q quoi.
Matharl
Alpha & Oméga

Vous commencez sérieusement à me gonfler avec votre discussion sur Veigar, vous baissez d'un ton avant que j'en ban certains de ce fil.
Heathcliff
Alpha & Oméga

Pour le nouveau champ, on sait déjà qu'il est mâle et AP si je me souviens bien.

Dernière modification par Heathcliff ; 20/02/2015 à 11h31.
Malison
Alpha & Oméga

A priori, sur le PBE, il y aurait un nouveau système faisant gagner plus de PI en jouant en groupe.
Quelqu'un a testé ? Il est important, anecdotique, ou équilibré ?

Selon Millenium, plus on a d'amis dans le groupe, plus grand le bonus est, et ça va jusqu'à un x16 (mais x16 de quoi ?).
Weflewct
Alpha & Oméga

Moi ce que j'ai du mal a comprendre sur le nouveau Veigar c'est comment utiliser le combo cage + matière noire ? Surtout offensivement vu que si le perso a un dash et/ou en situation de 1v1 les 0,75 sec seront suffisante pour voir le combo arriver non ?

L'adversaire a juste à te all in lorsque tu tente une cage si il est en position pour tandis que s'il ne l'est pas il a juste à dodge/dash out...

Alors oui ça ne se passera pas tout le temps comme ça mais a un certain niveau ça sera la base du match up contre Veigar. Mon plus gros problème avec cette refonte c'est pas vraiment cette histoire de cage mais vraiment l'utilisation de la matière noire avec celle ci.

Il n'empêche que défensivement aussi on pourra dire ce que l'on veut ça reste un nerf vu que la zone n'est plus instantanée.

(Notez bien que je ne suis pas contre le fait qu'il faille nerf cette cage car très puissante mais en revanche le Z fonctionnera vraiment moins bien avec)
Keyen'
Alpha & Oméga

Je comprend pas bien ton problème. Avant, tu lancait ta matière noir quand le mec etait stun.

Après, tu vas lancer ta matière noir quand le mec sera stun. Tu la lancera juste en décallée par rapport au E, c'est tout
Weflewct
Alpha & Oméga

Mes questions sont surtout :"Comment mettre le Z en laning phase si on ne peut plus utiliser la cage offensivement contre un adversaire qui s'y attend ?" et du coup "la cage pourra t'elle être encore utilisé offensivement en laning phase ?"

S'il s'y attend avec un minimum de réflexe il peut rester dedans et on pourra difficilement toucher avec le z ? Alors si le jungler est la c'est cool vu que l'adversaire est pris au piège, mais s'il n'y est pas tu va juste passer 2 sort sans toucher non ?

Autant par surprise 0,75 sec c'est chaud a esquiver, autant lorsque l'on sait que Veigar veux nous mettre le stun c'est déjà plus "facile"
Keyen'
Alpha & Oméga

Pour utiliser la cage offensivement, il faudra s'exposer plus en se rapprochant. Il est toujours possible de coincer quelqu'un, notamment lors d'un gank, mais plus de la portée abusive d'avant. C'est le but de l'opération.

Et si tu le stun pas, tu utilise pas ton W, c'est tout, non?

Du coup, oui, le W en laning va être très compliqué a caller hors gank, mais c'est pas très très grave.
Weflewct
Alpha & Oméga

Merci c'est plus ou moins ce que je pensais du coup. En tout cas j'ai hâte de voir ce que le perso va donner, je pense qu'on y verra bien plus clair sur le live.
Elunnor
Immortel

Citation :
Publié par Weflewct
je pense qu'on y verra bien plus clair sur le live.
Ca sera pas bien difficile
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de League of Legends RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite