JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 489 (sites) | 1360 (forums)Créer un compte
League of Legends>LoL - La Taverne de Bilgewater
Gameplay et Politique de Riot
Répondre
Partager Rechercher
Bya
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par *Trize*
Tellement de mauvaise foi cet aprem. Quand on sait que pour un pauvre "EZ" en fin de game, on peut se faire ban def, alors qu'on cherchait simplement à féliciter le Ezreal de notre équipe
Oui tellement de mauvaise foi cet aprem en effet
Leni

Ça me paraît pourtant pas compliqué de ne pas être toxic, désolé mais les mecs régulièrement toxic pour moi ils ont carrément des problèmes d'ego, de self control ou sont juste des gros cons (et dieu sait qu'il y en a). Tu peux exprimer ton avis sans être agressif ou insultant, c'est quand même la base de la vie en société quoi. Ou alors t'assumes derrière si quand vient ton tour pour la distribution de cadeaux y'a rien pour toi Et quand on te provoque, y'a le bouton /mute qui est magique si ça détourne vraiment trop ton attention. Au pire, tu peux envoyer chier le mec fermement sans être insultant ou agressif. Après un pétage de plombs exceptionnel ça arrive mais personne s'est mangé un ban pour ça (sauf si t'as écrit l'équivalent de Mein Kampf dans le chat)

Ce qui est basique et marche pas trop mal avec les surrender kids et les gros tilters toxic c'est de dire "just play", "just focus", "no talk more play" évidemment y'en a plein qui en ont rien à foutre, mais sur pas mal de personnes ça suffit à ce que le mec se dise qu'il y a au moins un type dans la game qui y croit et qui veut gagner, ou au moins jouer normalement, et parfois ils se concentrent sur leur jeu plutôt que sur le flame ou le spam surrender.

tdlr ; c'est bien normal que les toxic n'aient pas de récompense et c'est assez drôle de les voir qq à propos de ça ^^
Syms
Archange

http://euw.op.gg/statistics/champion/

regardez les Winrate "depuis aujourd'hui"
JOL Maniae
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Xotraz
Enfin bon la mauvaise foi tourne à plein régime j'arrête là merci. Ceux que ça intéresse demanderont à n'importe quel joueur diamant + s'il a été chat restricted.
.
J'ai jamais eu la moindre sanction, pourtant je suis diamant et il m'arrive même parfois de m'énerver méchamment en répondant à la provoc (rarement néanmoins) j'ai même du ragequit 1 ou2 fois. Je peux te citer une dizaine de personne de mon entourage dans le même cas mais c'est pas des streamers :/
Felinea Pwytt!
Alpha & Oméga

De toute façon, la plupart des gens toxiques s'en fichent royalement des récompenses.

En plus, ça finira sur un magnifique concert de plaintes sur Reddit qui nous montrera la connerie du système de punition chez Riot ou au final, même des gens peu ou pas toxiques se font restrict parce que dans ce jeu on se fait report pour tout et n'importe quoi. (Enfin, ma Mme Irma est un peu facile, ça a déjà commencé)

Sans compter les gens qui se sont vraiment dit qu'ils abusaient et qui tentent de faire l'effort de se calmer, c'est vraiment un magnifique signal pour eux .
JOL Maniae
Alpha & Oméga

Mais arrêtez avec ça, tout ceux qui ont essayé de prouver leur condamnation imméritée (à l'époque de l'ancien tribunal) sont passés pour des idiots.
Squeef

Citation :
Publié par Syms
http://euw.op.gg/statistics/champion/

regardez les Winrate "depuis aujourd'hui"
Citation :
Skarner: Way too strong. We'll likely hotfix nerf as a result (start of next week is what we're looking at, which would be the earliest available opportunity)
http://boards.na.leagueoflegends.com...rnaut-thoughts
Deneth [Rvx]
Alpha & Oméga

Je suis très content que les joueurs avec des sanctions n'aient pas de récompenses. D'ailleurs je ne comprends même pas qu'ils aient pu les avoir jusqu'ici. Ce sont des récompenses, pas des cadeaux de fin de saison.

Et que ça soit efficace ou pas, on s'en fiche, c'est une question de logique. Et pareil pour la date, fallait réfléchir avant.

Surtout que c'est simple de ne jamais avoir de sanctions, je joue depuis la sortie du jeu, je ne fais que des ranked, je communique pas mal, et pourtant je n'ai jamais rien eu. Ca m'arrive comme tout le monde d'être énervé par une connerie d'un allié, par contre je n'ai jamais été malpoli ou insultant sur le chat.

Par contre, je trouve toutes les réactions offusquées à mourir de rire, bien fait pour vous
Doliprane 500mg
Alpha & Oméga

Citation :
Ceux que ça intéresse demanderont à n'importe quel joueur diamant + s'il a été chat restricted.
Jamais de chat restrict de mon côté.
Sangwiss
Alpha & Oméga

Les skins "Project" dans la même veine que celui de yasuo sont visibles :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Je, je..... Leona.... Je vais enfin pouvoir te mettre autre chose que ton pool party qui commence à bien dater.

Source
Taeyeon
Alpha & Oméga

J'adore qu'on soit pris pour des cons à faire des retours sur le PBE, et qu'après les mecs qui n'ont pas de compte PBE viennent de dire "pbe servers is for skins or..?"

En dehors de ça, j'aurais pas pensé voir un truc pire qu'Ahri avec le buff MS
MadWard (Ternel)
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Keyen
Comme il a été remarqué a plusieurs reprises, l'annoncer maintenant ou avant ne change rien
En l'annonçant avant, tu peux faire passer ça pour une récompense. En l'annonçant maintenant (et encore, c'est toujours pas officiel), tu fais juste passer ça pour une punition et ça va avoir 0 effet positif.
Citation :
(Ou alors, on parle vraiment des connards qui flame alors qu'ils peuvent parfaitement faire autrement).
Tout le monde peut faire autrement. Certains sont plus impulsifs que d'autres mais pourraient se contrôler.
Ce qu'on veut et que Riot devrait chercher, c'est des games plus agréables. Et c'est en travaillant sur ces gens-là que c'est possible.

Si tu leurs donnes une raison de s'améliorer avant la saison, un but, ils auront bien plus de chances de devenir moins toxique.
Au contraire, si tu te pointes en fin de saison en disant "oh lol bah cette saison vous aurez p-e pas vos récompenses parce que vous vous êtes un peu emportés, c'est dommage hein !", tu crées juste de la frustration et en aucun cas tu donnes envie à ces joueurs de faire mieux la saison d'après.

Alors oui, si tu veux juste dire aux joueurs toxiques "bien fait vous aurez pas vos récompenses, ça vous apprendra !", c'est effectivement la bonne solution. Si tu veux au contraire créer un meilleur environnement de jeu pour tout le monde (toxiques ou non), c'est clairement pas la solution à adopter.
Mais apparemment, les gens ici qui n'ont pas eu de restrictions sont plutôt dans la première attitude, celle du "bien fait ça vous apprendra", à la limite d'un besoin de vengeance, que j'ai du mal à saisir (et que je trouve assez malsain au passage).
Syms
Archange

il était à combien de WR avant le rework, skarner ?
J'veux juste savoir combien de % il a gravis?

Bon heureusement, ça va être nerf très rapidement "apparemment", d'ici là, les games avec du garen top, skarner Jgl, ça va être très frustrant pour la team d'en face...
Holy Water
Légende

Au moins ca évite la honte d'avoir une vielle bordure plat sur les smurfs .
Squeef

Citation :
Publié par Ternel
Mais apparemment, les gens ici qui n'ont pas eu de restrictions sont plutôt dans la première attitude, celle du "bien fait ça vous apprendra", à la limite d'un besoin de vengeance, que j'ai du mal à saisir (et que je trouve assez malsain au passage).
Bah c'est un peu un "vous avez pourri mes parties, assumez votre connerie", je pense. Quoi qu'il en soit, c'est effectivement une mauvaise idée - ça peut vite amener à "bon bah on est le 3 janvier j'ai pris une petite restriction je sais que j'aurais plus mes récompenses donc maintenant je peux faire ce que je veux ça changera rien" ce qui serait limite compréhensible (pour quelqu'un de toxique à la base).

Enfin ils vont sûrement revenir dessus, mais ils vont vraiment contre leur volonté de départ et c'est surtout ça qui est triste. Ils ont toujours dit que leur but était non pas de ban def tous les mecs pas toujours agréables mais plutôt de leur donner des punitions graduées et leur permettre de s'améliorer, genre "on vous ré instaure dans le jeu doucement et si vous avez aucun écart on vous fous la paix". Là ce qu'ils font c'est dire qu'en fait ils oublient tout ça et que maintenant quand tu fais une connerie bah tu prend ta sanction et que si tu améliore ton comportement bah ça change rien. On passe d'un "bon si j'améliore mon comportement je peux sauver les pots cassés" à "si j'améliore mon comportement ça changera strictement rien pour moi, à quoi bon le faire ?"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de League of Legends RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite