JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 540 (sites) | 1575 (forums)Créer un compte
League of Legends>LoL - La Taverne de Bilgewater
Gameplay et Politique de Riot
Répondre
Partager Rechercher
Anarky
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Zoha
Et ils peuvent simplement pas revoir les sons de ses autres skins au lieu d'en foutre un nouveau alors qu'elle en possède déjà pas mal ?
Ca doit demander trop de travail j'imagine donc ils en profite pour le faire sur un gros skin. Puis bon Sona de part ses effets visuels et musicaux c'est un peu la cible parfaite pour ce genre de skin, un peu à l'image d'Udyr et de ses stances, ça plus le fait qu'elle a une grosses fanbase parce que c'est Sona (je vais pas rentrer dans les détails mais t'as compris^^) je suis absolument pas étonnée.

J'ai beau avoir tous ses skin, j'aime vraiment bien l'a jouer donc je vais sûrement l'acheter avec l'espoir que ce soit un légendaire plutôt, après tout Rumble aussi avait eu du teasing pour son skin et c'était pas un ultime.
Yame
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Zoha
Et ils peuvent simplement pas revoir les sons de ses autres skins au lieu d'en foutre un nouveau alors qu'elle en possède déjà pas mal ?
Ils devraient mais comme pour Udyr ça permet d'éviter les pertes et même de gagner des malles de billets. Même si le skin ultime est ce que devrait être le skin de base.
Taeyeon
Alpha & Oméga

Zz Sona légendaire.. quoi de plus pour me donner envie de l'OS à chaque fois
Vivi ^^
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Anarky
elle a une grosses fanbase parce que c'est Sona (je vais pas rentrer dans les détails mais t'as compris^^)
Moi j'ai pas compris ..

Btw, riot a parlé de modifications à venir sur cassio/azir/zed? J'ai l'impression qu'il y a de sérieux problèmes d'équilibrage à ce niveau.

Sinon je trouve la modification de ahri géniale en l'état, peut-être un poil forte mais l'idée est bien. Pour akali, c'est vraiment dommage d'enlever le proc de la marque avec le E... C'était justement ce qui permettait de lane contre les champions qui peuvent dodge une auto (style panth). Maintenant elle est réellement trop vulnérable. J'aurais trouvé plus adapté de laisser le proc, mais réduire les dégâts de base de tous les spells, et réduire les ratios.

C'est quoi la différence entre skin ultime et skin légendaire?
Squeef

Citation :
Moi j'ai pas compris ..
xWizzTz
Baron / Baronne

Ultime : changement graphique majeur + changement audio + icône d'invocateur + bannière d'invocateur + amélioration visuelle du sort quand tu met un point de compétence dedans (voir udyr gardien) ou ajout de composante graphique au niveau 6-11-16 (voir ez pulsefire)
Légendaire : changement graphique et audio et parfois des animations (tel brand zombie)

EDIT : et le prix aussi ^^ 1820 le legendaire et 3210 l'ultime
Malukiz
Baron / Baronne

[Modéré par Morri' : ]

Dernière modification par Memento Morri ; 31/01/2015 à 17h22.
Taeyeon
Alpha & Oméga

Dernière modification par Memento Morri ; 31/01/2015 à 17h22.
Sericker
Alpha & Oméga

Dernière modification par Memento Morri ; 31/01/2015 à 17h23.
Nicinic[Mai]
Alpha & Oméga

Dommage que l'ancien Sion AP mid avec son stun ciblable n'existe plus
Compte #458248
Invité

Bonsoir
Pourquoi ils n'ont pas supprimer Akali du jeu au lieu de la nerf comme ça ?
Merci
Sericker
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Roger le Camionneur
Bonsoir
Pourquoi ils n'ont pas supprimer Akali du jeu au lieu de la nerf comme ça ?
Merci
Bonsoir,

car c'est une champion comme un autre et qu'elle a encore sa place parmis les autres ^^

De rien.
Compte #458248
Invité

Merci d'avoir donné ton avis, néanmoins je trouve l'idée de la laisser comme ça vraiment horrible, elle fait peine à voir la pauvre.
Mais je comprends la détresse des adc de devoir jouer contre des personnages pouvant les 1v1, ça doit être compliqué et dérangeant, les pauvres.
Squeef

Ah, tu disais ça parce que tu pensais qu'Akali était fine ?

"Akali is so broken holy shit" est la phrase qui revenait le plus sur tous les streams confondus.
Compte #458248
Invité

Je ne vois pas où j'ai dis qu'elle était fine.

[Modéré par Ylum: ]

Dernière modification par Compte #458248 ; 01/02/2015 à 14h35.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de League of Legends RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite