JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 471 (sites) | 1308 (forums)Créer un compte
League of Legends>LoL - La Taverne de Bilgewater
Gameplay et Politique de Riot
Répondre
Partager Rechercher
Emit-Paradox
Dieu souverain

Rofl le R
Ur Good Im God
Bagnard

J'espère que le champion sera bien codé, je compte le D1 mais s'il sort avec des bugs..
Yame
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Matharl
J'aimerais qu'on revienne à des kits plus simples, chaque nouveau champion à un kit de plus en plus blindé. On peut s'amuser aussi avec un champion qui fait pas 15 trucs différents avec chacun de ses sorts.
Pour ça y a les reworks. D'ailleurs si Riot pouvait faire au moins un rework/un champion ce serait cool.
Y a 50 persos au LCS. Il y a +100 personnages, ça en fait des changements à faire pour voir d'autres personnages sans qu'on ait besoin de nouveau champion.

Et Riot méprise tout ce qui ne fait pas de LC$ Bigplay$
de toute façon
~ Tsûnamî ~
Alpha & Oméga

Moi j'aimerais qu'ils continuent comme ça. Marre des champions bitouche qui sont si ennuyeux à jouer
Crevard Ingenieux
Alpha & Oméga

Il va être magnifique en jungle. Les ganks avec l'ulti, les contrôles, et l'énorme sustain entre chaque camp !
JOL Maniae
Alpha & Oméga

Il a l'air trop bien

Mais il sera beaucoup trop bug à sa sortie imo.
Malison
Alpha & Oméga

Tiens, ça faisait longtemps que j'avais pas eu autant envie de jouer un nouveau perso.
Sur le papier, j'adore . En plus, il a un skin bien dégueulasse comme je les aime.
Eck.
Alpha & Oméga

En français : http://euw.leagueoflegends.com/fr/pa...nch-river-king

TAHM KENCH, ROI DES RIVIÈRES
Ashurah XIII
Alpha & Oméga

Alors mon avis ...

Passif : passif banal qui a tout de même le mérite de créer de l'interaction et surtout de pouvoir limiter la puissance de certains éléments du kit.

Q : assez banal mais le stun à l'air assez long et la range est quand même correcte.

W : trois utilisations différentes d'un même sort en fonction de la cible, c'est vraiment pas mal. Et quels effets. Le premier est banal et sert de second harass (on notera quand même deux sorts d'harass range pour un tank).

Manger un allié me semble carrément broken parce qu'on se déplace normalement et plus vite quand les adversaires sont proches ... un Zhonia plus qu'amélioré.

Manger un ennemi c'est conditionnel mais les dégâts sont gros et puis les alliés savent ou il va sortir, çà permet aussi de faire un TF 4vs5 ...

E : Bon potentiellement c'est le meilleur sort de base pour un tank ...

R : Le passif est super yolo, en gros, c'est comme si chaque sort + les AA avaient un ratio max HP ... Le ratio à lui seul pourrait faire du héros un truc complètement broken

L'actif est quand même assez fort. D'ailleurs, je suis assez contre cette généralisation des TPs de la mort. Rek'Sai, Ekko, River King, Sion dans une certaine mesure ... L'ultimate n'a plus rien d'exceptionnel maintenant. Le gros truc broken, c'est que c'est un ulti de TF sans la vision mais avec la possibilité de partir à deux ...

Apparence et animations : Bah je le trouve très drôle, franchement j'aime bien sa tête, il a un côté ridicule mais il est quand même sympathique, çà donne envie de le jouer .

Conclusion :
Pour moi, un toplaner, il me semble très prometteur, un hypertank ingérable en solo ! Need voir les chiffres et stats de base !

PS : si on peut flash pendant qu'on devore un ennemi ... LOL.
Paravelle
Demi-dieu

Il a l'air vraiment vraiment fun ! Quand j'ai lu et regardé les vidéos des compétences, j'ai tiré une de ces têtes xD
Il faut quand même trois AA pour débloquer les effets puissants, pas si facile que ça à placer en support donc.

Comme mon VDD, je le vois plus en top laner, c'est une sorte de Mundo, avec 3000 CC.

Par contre, combien de temps l'allié reste immunisé ? Parce que c'est pas indiqué et c'est la durée qui peut rendre le sort complètement pété !
Sharnt
Alpha & Oméga

Power creep power creep power creep |o/

Ashurah XIII
Alpha & Oméga

Par contre, WTF le coup du "counter : Vayne". Oui enfin çà marche contre tous les héros, c'est juste que contre des persos sans mobilité c'est du no-match ! #morehatetovayne

Citation :
Publié par ßCelerity
Il a l'air vraiment vraiment fun ! Quand j'ai lu et regardé les vidéos des compétences, j'ai tiré une de ces têtes xD
Il faut quand même trois AA pour débloquer les effets puissants, pas si facile que ça à placer en support donc
Grave le kit est super sympa x) !

Pas trois AA, trois AA et sorts donc si tu veux caser le E sur l'adversaire, Q +2AA
Mikkoku
Déesse supérieure

L'ulti ya moyen de partir à 3 même tu bouffe un allié avec le W tu ulti un autre allié tadah t'as un free gank à 3 \o/
Taeyeon
Alpha & Oméga

Lol le truc infâme en top, t'as un jungler @Evelynn (oui je hype beaucoup sur atm) tu la bouffe, tu fonces sur le toplaner en face avec un gros buff MS (ça a l'air d'être dans les +50-60-70 truc du genre), tu kill et tu TP drake à l'ulti en prennant Eve avec toi, si la team adverse le faisait bah tu peux contester, si elle ne le fait pas tu peux push la tower

C'est trop imba en top imo

Et en sup, nawak avec Kalista, tu bouffes, Kalista le R, le jungler sort de Tahm et surprise
Gokudo
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par *Un Politicien*
Moi j'aimerais qu'ils continuent comme ça. Marre des champions bitouche qui sont si ennuyeux à jouer
+1 perso je me suis jamais autant éclaté que sur des champions comme azir ou syndra
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de League of Legends RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite