[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Perso je pensais plus à Rek'Sai enfin il y a de forte chance que ça soit le victorious skin plutôt. Dans le genre champion toujours jouer en soloQ, en compet et dans 1 mois au world sûrement.
Edit : Sinon si Rito pouvait juste arrêter de buff Jax sur le E ça serait sympa.

Dernière modification par Hymeros ; 02/09/2015 à 00h50.
Citation :
Publié par Malison
Je viens de voir sur Twitter quelqu'un affirmant que le skin du Championnat serait pour

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Kalista


Vous en avez entendu parler ? J'arrive pas à trouver de source.
Le perso le plus cheat de l'année à chaque fois en gros (oui, celui qui à l'excuse du skill pour rester abérrant) ?
Citation :
Publié par Gentsu'
Pitié pourquoi Kalista, elle a rien apporté de spécial dans la meta ou je ne sais quoi.
Mais si, le ban automatique depuis sa sortie.
Citation :
Publié par Squeef
Ca changera pas des masses surtout vu ce que build ezreal (ça aurait été total ad par contre ui ça aurait fait du bien)

C'est vrai qu'en regardant, c'est super négligeable, d'autant plus que le E ne donne pas la prio aux champions.

Ezreal AD à quand même trois problèmes majeurs que Riot ne semble pas cibler :
- 3 sorts à dégâts magiques
- passif peu adapté à son gameplay au final (poke, stats de base dégueulasses, itemisation)
- un sort useless
Ouais fin buff Ezreal auw worlds c'est un coup à se retaper les Ez mid/Corki bot avec la sainte trinité push à 15 mins
C'était bien un des seuls intérêts du perso en compet
Citation :
Publié par Taeyeon
Ouais fin buff Ezreal auw worlds c'est un coup à se retaper les Ez mid/Corki bot avec la sainte trinité push à 15 mins
Plutôt des skillshot-based avec peu de crit que des builds full crit. Go Corki/Ez/Ashe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés