[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Ou alors on aura des gens qui veulent ranked trop vite plus nombreux en bronze (enfin si on suppose qu'ils le méritent, on peut aussi avoir beaucoup plus haut), et enfin une possibilité de smurf sans y passer 50ans.

On peut même se dire que les gens 30 n'iront pas forcement ranked, et que descendre un compte bronze en faisant exprès est interdit et sera puni (enfin après faut le prouver).

Après reste un soucis, si ca va deux fois plus vite d'xp, le problème c'est que niveau IP pour les héros/runes ca suivra pas pour les smurf, du coup faut bien trouver une solution de ce coté aussi.
C'est prévu à long terme, dans les commentaires :

Citation :
We won't be changing anything regarding IP gain or rune costs specifically related to this change. It's certainly something we're cognizant of though and we're looking at potential solutions longer terms if we adapt a quicker path to 30.
Bon par contre faut bien comprendre que c'est 1/2 ans, pas pour début octobre n_n
Citation :
Publié par Ylum
1/2ans...

Ok du coup j'ai encore le temps de monter mon smurf quoi.
T'auras fini de monter ton smurf pile quand ça arrivera vu combien de temps ça prend de monter un compte
Citation :
Publié par Pandaborgne
Gp le plus abusé c'est que c'est juste pas tankable. Le baril ignore une partie de l'armure, j'ai vu un blitz 250 armor se prendre un petit 900 de derrière les fagots, le passif true damages qui refresh très vite (j'ai encaissé un 950 true damages avec shen dans le death recap j'avoue j'ai pas kiffé), et l'ult deal magic (ça va mais bon sur du rush armor tu le sens passer).
Tu préfères tanker Fiora ou Vayne ?

Après GP çà se one-shot avec n'importe quoi. S'il ne parvient pas a toucher avec les tonneaux, il perd son duel dans la majorité des cas. Avec la réduction d'arpen % à venir et le Randuin en 9/21/0, çà risque de le calmer sévèrement.
Mvué je préférerais avoir accès aux runes et aux 30 mastery au niveau 1 après un tuto..

A bas niveau t'apprends que le moindre trade en lane = tu perds 50% de ta vie par les creeps et qu'il y plein de raid boss dans la jungle.
T'apprends aussi que Kassadin, Xin ADC et Taric sont les meilleurs persos du jeu (avec Yi et Tryndamere qui sont des dieux) tandis que des héros comme Elise ou Fiora sont injouables .

Flash c'est nul aussi, Ghost étant mieux pour revenir plus vite en lane !
Le nouveau Darius est impressionnant, j'ai tué xin à 3min, puis lui et le jungler sans meme kite, puis j'ai triplé sans ma team juste avec le blood boil de nunu, sans jamais être inquiété, puis j'ai twoshot cassio sous passif, aa Z A R Jinx sans mon passif.

Ils nous ont rework un bon bulldozer pour le coup. Et tous les nouveaux items ont l'air super fort.

La partie:
http://matchhistory.euw.leagueoflege...3133?tab=stats
Il est monstrueux mais enfin satisfaisant. On a plus cette pression du "bon allez, j'ai encore 5 min pour tenter de carry sinon c'est mort".

Darius me semble facile à équilibrer par contre :
- cap le montant du heal / revert le buff du heal (là par contre, çà me semble obligatoire. Les builds à 5500 HP sont vraiment lourds xD)
- éventuellement un peu plus de manacost
- éventuellement un slow plus faible du Q (genre 50/ 58 / 65 / 73 /80%)

Pareil pour Garen, imo son petit nerf va suffire je pense. Excellent ce système de Vilain en TF, même si çà a été critiqué, c'est quand même vraiment fort.

Mais avec des items qui risque le nerf, je pense qu'il faut y aller aussi doux sur les nerfs que sur les buffs. Faut pas ajouter tellement de choses pour les voir gagner / perdre 10% winrate ces héros !

Citation :
Publié par Belzebuk
Il l'était déjà avant oO
Il l'est un peu moins en early maintenant (skillmatch-up post 9 disons avec petit avantage pour Darius, thx l'itemisation) mais late, elle comprend ce que c'est que la brutalité made in Noxus.
Citation :
Publié par Cycah²
Le nouveau Darius est impressionnant, j'ai tué xin à 3min, puis lui et le jungler sans meme kite, puis j'ai triplé sans ma team juste avec le blood boil de nunu, sans jamais être inquiété, puis j'ai twoshot cassio sous passif, aa Z A R Jinx sans mon passif.

Ils nous ont rework un bon bulldozer pour le coup. Et tous les nouveaux items ont l'air super fort.

La partie:
http://matchhistory.euw.leagueoflege...3133?tab=stats
Hello
Petite info fun du jour.
Quand vous achetez un zeke, au lieu d'avoir juste l'ap, les 10% de cdr et les 250 de mana, vous avez également 250 hp (de l'ancien item).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
T'as vu le code? Non? Alors tu peux pas dire qu'il est mal codé, désolé.
Exactement.
Et même si t'as vu le code mais que tu n'as pas plusieurs doctorats en programmation, tu n'as pas ton mot à dire.
Citation :
Publié par Keyen
T'as vu le code? Non? Alors tu peux pas dire qu'il est mal codé, désolé.
Specifications didn't state that older stats should be removed. Ticket closed.
Please create a new feature change request.

Citation :
Publié par WoloWizard420
5.18
Ce serait marrant que le tournoi se déroule avec GP, Fiora, les juggernauts et Kalista inchangés.

Dernière modification par orime ; 01/09/2015 à 13h55.
Citation :
Publié par orime
Ce serait marrant que le tournoi se déroule avec GP, Fiora, les juggernauts et Kalista inchangés.
En même temps, ça risque d'être le cas. Sur quoi ils vont se baser pour faire des modifs à part la soloQ? Bah rien
Citation :
Publié par Stormriver
En même temps, ça risque d'être le cas. Sur quoi ils vont se baser pour faire des modifs à part la soloQ? Bah rien
Le serveur test où jouent les pros?
Citation :
Publié par Toropicana
Le serveur test où jouent les pros?
Potentiellement. Après pour ce que ça vaut, Roccat est champion du monde des customs game donc bon

Ah et avec 3 semaines de bootcamp coréen, ça m'étonnerait qu'ils aient des retours

Edit : Ah oui, en effet, j'ai déjà entendu parler de ça c'est vrai. Ca reste quand même bancal pour moi mais bon

Dernière modification par Stormriver ; 01/09/2015 à 15h18.
Citation :
Publié par Stormriver
Potentiellement. Après pour ce que ça vaut, Roccat est champion du monde des customs game donc bon

Ah et avec 3 semaines de bootcamp coréen, ça m'étonnerait qu'ils aient des retours
Je parles des "autres" pros, et non-pro d'ailleurs, me semble qu'il y'a souvent des tops ladders qui sont invités.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés