[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Ok, dans mes souvenirs le changement avait beaucoup impacté le perso (passer d'oublié a permapick), c'est pour ça que j'ai cru qu'il avait déjà été rework, my bad

Hâte de devoir viser pour mettre des vorpals du coup !
Pour WW c'est compliqué au départ ils avaient prévu de faire un rework (avec une compétence qui le permettait de rebondir partout) mais le rework a été stoppé (je ne me souviens plus de la raison) et maintenant ils prévoient de faire un relauch pour lui mais après Poppy.

Donc va falloir attendre pour WW :/
Le nouveau mode change rien en fait je suis déception.
C'est juste une normal game avec des item en rab sympa (trickster's glass ), les creeps on les remarque même pas, même up a fond...
Bien d'accord avec Perfeekstard, j'ai fais 3 games et pas vu de différence avec une normal game en dehors de quelques items, les creeps ça reste des creeps quoi
Citation :
For the sake of clarity, I just want to point out that Gangplank was disabled due to act III of the Burning Tides event. Draven couldn't claim such a powerful target alone :P
Je suis vraiment, mais alors vraiment pas fan de désactiver un champion dans toutes les queues pour des raisons rp.
La surprise c'est que les nouveaux items vont rester sur la normal/ranked

Citation :
Publié par Squeef
Je suis vraiment, mais alors vraiment pas fan de désactiver un champion dans toutes les queues pour des raisons rp.
Mais si c'est drôle, bientôt on aura une guerre totale qui va tuer tout les champions Demacia. Sa risque d'être marrant, surtout en ranked
J'ai trouvé ça super drôle et fun le fait de désactivé gp pour des raisons rp !

Au début, après ça m'a un peu saoulé vu que c'est mon main et que j'ai pas pu le train depuis son rework .

Sinon des bon théoriecrafteur pour nous faire un petit topo des nouveaux item/buff sbire ?
Surtout comment upgrade un sbire de façon rentable (cad si on doit garder ses krakens pour le rang 3 ou si up le reste avant vaut le coup).

Pour les item du peu que j'ai testé j'ai trouvé particulièrement op pour Brain celui qui te fait prendre l'apparence d'un champion, en adc j'ai commencé à chaque fois par le nouvel item qui offre une mini escape, je sais pas si c'est le plus worth mais je l'ai trouvé sympa.
Citation :
Publié par Weflewct
Pour les item du peu que j'ai testé j'ai trouvé particulièrement op pour Brain celui qui te fait prendre l'apparence d'un champion.
ça m'apprendra à pas lire les effets des items, j'ai tellement cru à un bug de rito la irelia qui court avec le clone d'ekko derrière elle et se transforme en ekko apres que la vrai irelia apparaisse .

sinon j'ai test, et contrairement à ce que je croyais, le plus sympa c'est pas les creeps mais c'est les nouveaux items, comme les deux items tank dont celui qui te fait encaisser la moitié de ce que ton allié prend
Citation :
Publié par Taeyeon
Euh presque sur que c'est le bug des haches que tu stack à l'infini sur les tonneaux de GP
Si tu pouvais lire par contre :')

Histoire de quote une seconde fois :

Citation :
For the sake of clarity, I just want to point out that Gangplank was disabled due to act III of the Burning Tides event. Draven couldn't claim such a powerful target alone :P
https://www.reddit.com/r/leagueofleg...ely_by/ctl0m0o
Citation :
If we disable a champion due to a bug, we will tell you. Gangplank is actually dead
https://twitter.com/RiotDraggles
Citation :
Publié par Tartichevre
La surprise c'est que les nouveaux items vont rester sur la normal/ranked
source ?

Sinon joué Hecarim dans ce mode, pris l'item qui donne de la MS et qui double les dégats a l'impact+homeguard
Here come the poney !
Citation :
Publié par Tartichevre
Mais si c'est drôle, bientôt on aura une guerre totale qui va tuer tout les champions Demacia. Sa risque d'être marrant, surtout en ranked
Sur le papier et vu les querelles internes à Noxus, Demacia ne peut que gagner.

Citation :
Publié par Squeef
If we disable a champion due to a bug, we will tell you. Gangplank is actually dead
"actually dead", c'est le temps de trouver les 7 boules de cristals pour invoquer Ao Shin(ron).


EDIT : @Bakuha : C'est ça en plus Bon, c'est pas grave, l'idée est là même dans l'erreur.

Dernière modification par Beji ; 30/07/2015 à 16h25.
Citation :
Publié par Beji
"actually dead", c'est le temps de trouver les 7 boules de cristals pour invoquer Ao Shin(ron).
Actually ça veut pas dire actuellement, au cas où c'est ce que tu pensais.
Citation :
Publié par Squeef
Je suis vraiment, mais alors vraiment pas fan de désactiver un champion dans toutes les queues pour des raisons rp.
C'est plutôt cool. Mas ça rentre en total contradiction avec leur idée de jeu vidéo en dehors de l'univers.
Puis bon, on sait que GP va revenir dans le jeu alors si il est vraiment mort dans le lore ça fera une grosse incohérence de plus.
Après il est possible que l'histoire réserve des surprises et qu'il ne soit pas réellement mort, je préférerai ça perso, j'aime pas l'idée de tuer des champions parce que ça sous entends que tout est fini et qu'on en parlera plus jamais, c'est pas terrible quand on voit que Riot essaye de faire évoluer leur univers et donc, les champions qui s'y trouvent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés