[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
J'espère voir des HUDs dans la boutique : Freljord, Bilgewater, Noxus, Demacia, Zaun, Iles obscures, Shurima, Piltover, Ionia, Bandle, etc ... Y'a de quoi faire. C'est aussi un truc à incorporer dans les skins ultimes, l'HUD qui va avec !
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Je suis d'accord que le timer de la partie en haut et le nombre de cs en bas c’est stupide, mais c'est à la demande des joueurs que le timer a été déplacé, à la base il était situé sur la minimap comme le nombre de cs.

Par contre je comprends pas ce qui vous dérange avec le portrait des alliés en bas à droite, c'est le meilleur truc de ce nouvel HUD pour moi, vu que j'ai souvent les yeux qui traînent par là pour regarder la minimap, ça m'évite de devoir faire voyager le regard tout à gauche (et de bas en haut). Avec le nouvel HUD il y a vraiment une centralisation de l'info et c'est très appréciable, je joue sur un petit écran et j'en ressens déjà les bénéfices, j'ose pas imaginer sur un grand écran du coup.

Les seuls points noir c'est l'information CS par rapport au temps comme expliqué plus haut, le fait qu'on ne sache plus quelle stat est boostée et la police qui est un peu trop petite pour moi et me pousse à faire des efforts de concentration (mais la police va être changée, donc je m'en fait pas).
Citation :
ekko
parallel convergence (w) shield value changed to 80/100/120/140/160 (1.5 ap) from 150/195/240/285/330 (.8 ap)
[note: Base value down and ap ratio up.]
chronobreak (r) heal reduced to 20% of damage taken over last 4 seconds from 20/25/30%
chronobreak (r) heal ap ratio increased to [6.66% per 100 ap] from [3.33% per 100 ap]

fiora
base hp lowered to 570 from 590

nidalee
prowl (passive) hunt duration reverted to 4 seconds from 3 seconds.

Sivir
on the hunt (r) movement speed increased to 40/50/60% from 30/45/60%
[note: Still a reduction vs live. Current live value is 60% at all ranks]
on the hunt (r) cast range reverted to 1000 from 900
on the hunt (r) [removed effect] "allies that join the hunt later on will only receive a 20% movement speed bonus for the rest of on the hunt's duration."
Adios Ekko Tank
Citation :
Publié par MerleHS
Adios Ekko Tank
Buff le shied en AP, c'est pas vraiment une bonne idée non plus, le ratio est trop fort imo, ils auraient mieux fait de faire un buff ratio plus léger et d'améliorer ses stats de base.

Sinon, rien sur les % true damage ni sur les aberrations du live, dur :/.
Oh super ils up mon petit Ekko ap jungle, je suis le seul mec à le jouer AP et je le vaux bien
Et si c'est normal de réduire les stats pour augmenter les ratios si tu veux que le champion ne sois plus joué tank.
Citation :
Publié par Tartichevre
Oh super ils up mon petit Ekko ap jungle, je suis le seul mec à le jouer AP et je le vaux bien
Et si c'est normal de réduire les stats pour augmenter les ratios si tu veux que le champion ne sois plus joué tank.
Oui, c'est normal, mais faire un shield encore plus fort, c'est pas vraiment la solution imo.
Pas dans les premiers niveaux, non. Vu que tu monte le sort en dernier beh t'auras tes 250 AP arrivés au niveau 18 donc ça tient plus du up que du nerf en late game - pour un ekko AP, en tout cas. Pour l'early c'est un nerf tant que t'as pas tes 100 AP, oui.
Citation :
Publié par Squeef
Pas dans les premiers niveaux, non. Vu que tu monte le sort en dernier beh t'auras tes 250 AP arrivés au niveau 18 donc ça tient plus du up que du nerf en late game - pour un ekko AP, en tout cas. Pour l'early c'est un nerf tant que t'as pas tes 100 AP, oui.
Oui enfin en early, le shield est tellement énorme en général qu'il était juste impossible à détruire pour n'importe quel héros !
http://mapskins.com/2015/07/22/classic-hud-skin/ pour ceux que ça intéresse n_n

C'est fiable et ça fait partie des "non autorisés par les CGU mais tolérés" par Riot, comme pour leaguecraft (fin y'a pas de source, mais ça a toujours été toléré jusqu'à maintenant). Comme d'hab, risques de bugsplat et compagnie et comme d'hab vous n'en aurez jamais parce que c'est juste du disclaimer et qu'en vrai ça fonctionne plutôt bien (sauf d'une màj à l'autre ça peut planter).

Y'a aussi ça pour d'autres interfaces : https://www.reddit.com/r/leagueofleg..._modified_hud/ + https://www.reddit.com/r/leagueofleg...qol_hud_tweaks

Le retour d'une mini map sablée plutôt que bleue me ferait très plaisir
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
Y'a carrément l'ancien HUD aussi : http://mapskins.com/2015/07/29/season-4-hud/

Personnellement je veux juste remettre les CD des ults alliés là où c'était avant, j'vais voir si je peux me bidouiller ça.
Yup, les icônes des alliés à gauche, ça me manque énormément.

J'aime pas non plus le nouveau "tab", trop petit, trop fouilli, j'ai du mal à repérer où je dois regarder, du coup je perds du temps à chercher l'information.

La nouvelle fiche personnage ( "C" ), c'est pareil, ça demande beaucoup d'effort pour retrouver l'information que je cherche (après, c'est clairement une question d'habitude de jeu ici mais bon).

Les items et l'xp sinon, ça surprend mais on s'y fait c'est propre.
Clairement l'ancien tab était beaucoup plus lisible. C'est vraiment le point que je déteste. Mais bon après le reste on s'y fait assez vite à part si on est daltonien si on en croit reddit. Un mec avait fait un message car il était impossible pour lui de lire son score etc xD.
Je suis rassuré Veigar n'est pas sur la liste. Il y a peut être encore de l'espoir. Kassadin est juste en visual aussi. Du coup ça veut dire que ça comptais pas.

@Dessous : Je sais pas... J'espère qu'il va garder le taunt . Et éviter les 3 passifs, 2 skillshots et l'ultime avec 4 effets différents.

Dernière modification par Xotraz ; 29/07/2015 à 18h27.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés