[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Heathcliff
J'mef de l'aspect visuel mais... ils ont juste blanchi le visage de Fiora ?
Pour moi l'aspect visuel est presque aussi important que le gameplay

Non ils ont arondi son visage, au lieu d'avoir les joue creuses, c'est mieux la, mais reste la coupe de cheveux, je capte pas qu'ils gardent pas son design d'origine...
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Pour moi l'aspect visuel est presque aussi important que le gameplay

Non ils ont arondi son visage, au lieu d'avoir les joue creuses, c'est mieux la, mais reste la coupe de cheveux, je capte pas qu'ils gardent pas son design d'origine...
Go la rejeunir et virer les true damage % donc xD.
Je ne pense pas que les changements sur Teemo vont permettre de le rendre viable.

Enfin je me ferai le plaisir de le pick lui ou Quinn histoire d'apporter un peu d'opposition à kikoo Fiora.
Teemo c'est une partie de rigolade pour Fiora , par contre Quinn c'est une autre paire de manche, peut etre que son nouveau kit permettra de moins souffrir mais j'ai des doutes.
Tain jsuis tellement impatient pour cette refonte c'est chiant

Dernière modification par Aiwë Laica ; 24/07/2015 à 12h54.
Citation :
Publié par Persillade
Bonne idée ! Maintenant que Fiora peut dodge le blind ça va être un peu plus vivant.
T'auras pas la moindre chance de toucher Quinn, et çà risque d'être chaud de win vs teemo en basant tout sur un sort high CD. sachant qu'il pourra toujours run out avec les autres éléments de son kit.

Mais je te rassure, tu pourras détruire 95% des opposants sans efforts. Tu attends juste une marque frontale, Q, R, AA, etc ... C'est tellement facile de 100-0 quelqu'un avec quasi juste des dégâts bruts.
Perso j'attends de voir si s'éloigner hors de vue pour faire disparaître la marque et en faire apparaître une autre est viable en lane. Si oui, ça peut être intéressant (même si perso l'ajout de random dans ce jeu me débecte).

J'ai l'impression que Gnar pourrait passer de match-up facile à difficile sans dash, à voir. Et Tryndamere, qui n'était tenable qu'avec l'ulti, va devenir galère post lv 6.

Enfin on verra en temps utile.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Heathcliff
Perso j'attends de voir si s'éloigner hors de vue pour faire disparaître la marque et en faire apparaître une autre est viable en lane. Si oui, ça peut être intéressant (même si perso l'ajout de random dans ce jeu me débecte).

J'ai l'impression que Gnar pourrait passer de match-up facile à difficile sans dash, à voir. Et Tryndamere, qui n'était tenable qu'avec l'ulti, va devenir galère post lv 6.

Enfin on verra en temps utile.
Franchement de ce que j'ai vue en video la distance a l'air d'etre viable pour le tenter, a voir quand meme oui.

Pour le coté random, y a deja les critiques hein, dans tous jeux, c'est le plus gros effet random quand meme vue le % de up de degats sur un crit.

Trynda faut voir, avec l'ulti qui heal, y a moyen de tenir le temps de son invul, et Gnar je pense pas qu'il soit plus difficile, car en forme de mega il fera moins peur, facile de parer son stun

rah ! me tarde de tester tout ca
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Franchement de ce que j'ai vue en video la distance a l'air d'etre viable pour le tenter, a voir quand meme oui.

Pour le coté random, y a deja les critiques hein, dans tous jeux, c'est le plus gros effet random quand meme vue le % de up de degats sur un crit.

Trynda faut voir, avec l'ulti qui heal, y a moyen de tenir le temps de son invul, et Gnar je pense pas qu'il soit plus difficile, car en forme de mega il fera moins peur, facile de parer son stun

rah ! me tarde de tester tout ca
T'as aucune chance de tenir Tryndamere, tu ne peux pas l'outdamage, ni le fuir. Et c'est accessoirement le seul perso du jeu qui peut réduire les dégâts du passif et de l'ulti de Fiora. Le temps que le heal proc, tu seras déjà mort trois fois.

Gnar c'est facile, mais c'est uniquement du au fait que Fiora soit no-brain et propose peu de counterplay, c'est un big avantage quand il se transforme à partir du moment ou tu dodge le premier rocher.

Que le perso soit viable ou non, il ne doit pas sortir avec un kit comme çà, pas besoin de persos frustrants en plus. C'est aussi satisfaisant de jouer contre Fiora pour la majorité des héros que jouer un melee dépendant de l'AS contre Nasus (perso naze mais hyper frustrant, pour le joueur comme l'adversaire).
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
J'suis le seul à avoir des déco du chat vachement fréquentes ? C'est bien bien relou (alors que j'ai le shop & co ofc).
Hier en tout cas j'en ai eu 0, j'sais pas si ca te le fait que depuis aujourd'hui ?
Citation :
Publié par Ternel
J'suis le seul à avoir des déco du chat vachement fréquentes ? C'est bien bien relou (alors que j'ai le shop & co ofc).
J'ai et ça aussi. Par contre tu vois Pas mais tes messages sont quand même envoyés (j'étais avec un premade)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés