[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
On t'a dit que le jeu était bien codé, est ce que tu as le code source ? Est-ce que tu as souligné chaque aberration dans le code ? Est-ce que tu as 30 ans d'expérience en programmation ?
Vile hater /s.

Pièce jointe 240521

Dernière modification par Matharl ; 30/04/2017 à 11h18.
Citation :
Publié par Ylum
Ca fait des mois que c'est possible de le faire le coup du trinket red sur le E de galio, faut se réveiller un peu
Le problème c'est que ça fait proc le deward des piafs dans le vent et que tu cherches comme un con quelque chose qui n'existe pas.
Citation :
Publié par Pandaborgne
C'est un changement de game play, il sera plus tanky aussi, donc il aura besoin de build tank pour être inbutable, pas juste de prendre full ap et de regen/sustain sur ses dégats
Comme c'etait jouer en S2 (imo) et c'etait vraiment de la merde en barre
Citation :
Publié par Pandaborgne
dsl papi je jouais à pokemon pendant la S2
Donc lasoul sait clairement mieux que toi de quoi il parle, on est d'accord.

Mordekaiser tank c'est chiant à jouer pour pas mal de gens. Bon moi ça me dérange pas trop, mais je suis pas la référence du gameplay passionnant sur les mobas parait-il.
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
Morde tank, le summum de l'inutilité
Je propose que la personne ulti par Morde soit silence pendant toute sa durée et que Morde dise ceci quand il le cast : http://hydra-media.cursecdn.com/dota2.gamepedia.com/2/26/Doom_ability_doom_05.mp3

T'aurais toujours un tank avec des dégâts faibles et pas CC/stun mais il aurait le meilleur disable du jeu ㋡
Citation :
Publié par Éraflure
Oui mais maintenant il a un buff MS et les sorts de déplacement permettent de faire des plays et permettent de différencier les bons joueurs des excellents joueurs.
Ils lui ont mis un dash?

Citation :
Publié par Matharl
Je propose que la personne ulti par Morde soit silence pendant toute sa durée et que Morde dise ceci quand il le cast : http://hydra-media.cursecdn.com/dota...ty_doom_05.mp3
BREAK THE META!
Tous les comptes montés lvl 30 via un bot sont en train de se faire permaban

Citation :
Publié par R.I.P. SotD
Comme c'etait jouer en S2 (imo) et c'etait vraiment de la merde en barre
c'était joué avec 5 pistolames ué, avant le double nerf pistolame + mdk, mais je sais plus si c'était s2 ou fin s1
Source : votre compte ban dans une semaine.

Ils en sont à la quatrième grosse vague de bans, c'est des milliers de comptes qui sautent à chaque fois. Ca fait 3 semaines maintenant qu'ils lancent des vagues de ban régulièrement. En tout cas la majorité des comptes botés que j'avais sont bans. Regardez vos mails, si vous avez un mail qui dit que vous êtes ban, vous pouvez dire au revoir à votre compte 24 à 72h plus tard. Si vous avez pas changé l'adresse mail associé au compte beh vous serez pas prévenu.
Ah bah ouais je viens de vérifier, j'en ai que 1 d'encore dispo sur 5 ..



Edit : Du fait de la sévérité de cette violation, votre compte League of Legends sera suspendu jusqu'au Tue Feb 22 22:22:22 UTC 2203.


Dernière modification par Taeyeon ; 15/02/2015 à 19h07. Motif: .
Citation :
Publié par Soulier Perdu
C'est un peu con de faire ça sans proposer une autre solution viable
Si c'est que les comptes montés grâce a des bots c'est tout a fait légitime.
La solution viable c'est les bonus xp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés