JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 238 (sites) | 1039 (forums)Créer un compte
League of Legends>LoL - La Taverne de Bilgewater
Gameplay et Politique de Riot
Répondre
Partager Rechercher
JOL Mormuth
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Hymeros
Un champion pour des superplay ?
Soon un champion shoot them up à la façon DoDonPachi. Comme ça les gens comprendront le sens du mot esquive.
C'est xerath 40% cdr ça.
Aiwë Laica [Furya]
Alpha & Oméga

Cette idée de remonter 4sec en arrière est sympa, mais faut absolument que ce soit l'ulti et que celui qui la lance ne recuperer pas le CD de ce skill, uniquement les autres personnages.
Lithiye
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Aiwë Laica
Cette idée de remonter 4sec en arrière est sympa, mais faut absolument que ce soit l'ulti et que celui qui la lance ne recuperer pas le CD de ce skill, uniquement les autres personnages.
0 intérêt à ce moment là si le personnage est pas un support ^^ Et vu qu'il y a déjà bard en last champion ....
Anarky
Alpha & Oméga

On a bien eu Jinx qui est sorti juste après Lucian. Il n'y a pas de logique dans les rôles si un champion est prêt ils le sortent peu importe qu'il remplisse ou non les mêmes fonctions que le champion précédemment sorti.
Yame
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Lithiye
0 intérêt à ce moment là si le personnage est pas un support
Au contraire, en support ce serait vachement simpliste (ma team perd le fight j'appuis sur R, et le jeu a plus aucun intérêt).
Alors qu'un personnage à burst adapté qui profiterait de ça demanderait beaucoup de skill.

Mais comme Riot trouverait ça beaucoup trop dur, ce sera un support.
Comme Riot ne peut pas faire remonter le temps vu qu'ils n'arrivent pas à faire un mode spectateur donc à gérer un enregistrement, ce sera pas intéressant.

Dernière modification par Xotraz ; 06/05/2015 à 15h45.
Ashurah XIII
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Aiwë Laica
C'est clair qu'un ulti de Weaver dans LoL, çà serait juste le meilleur sort ever de bait. Après un petit back façon marque de Kunkka c'est faisable si y'a du counterplay / des défauts construit avec le sort. Après, l'animation du sort jouera pas mal dans la sensation qu'il procure.
Aiwë Laica [Furya]
Alpha & Oméga

Euh mais si il recupere le CD de son skill, il peu remonter le temps a l'infini et c'est pas le but.
Le but est de pouvoir rejouer une action qui a mal tourné, ca ne veut pas dire que cela ne va pas mal tourner a nouveau
Malison
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Lithiye
0 intérêt à ce moment là si le personnage est pas un support
Chronos n'est pas vraiment un support sur Smite, et pourtant son ulti est vraiment une partie intégrante de son gameplay.
Après, c'est un ulti perso ; à voir si celui-ci en fait de même ou s'il concerne les autres joueurs.
Edean
Roi / Reine

Maîtrise implanté pour les intéressé !
gv1
Dieu créateur

C'est l'heure de grind!
[0]Draki
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Leni
Pour qui ? pour la cible de l'ulti, ça ressemble un peu trop à Zilean. Pour tout le monde, je pense pas que le moteur du jeu en soit capable mais on peut avoir des surprises
Pour moi un GA et un rollback n'a rien a voir.
Le RP de Ziléan oui par contre.

Pas mal le client qui se MaJ sans que j'ai a le relancé
Syn.
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Xotraz
Comme Riot ne peut pas faire remonter le temps vu qu'ils n'arrivent pas à faire un mode spectateur donc à gérer un enregistrement, ce sera pas intéressant.
Lâche rien
Tartichevre
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Edean
Maîtrise implanté pour les intéressé !
Oui Enfin et sans DL de mise à jour !
Leni

Au fait, pages de runes en promotion jusqu'à lundi matin 8h59

1 page de rune achetée = 2 obtenues (enfin comme d'hab quand y'a une promo quoi).

Evidemment ça tombe quand je venais de claquer mes PI, du coup j'ai plus de 5000 PI à rush avant lundi matin si je veux en profiter
Allez ça fait que ~50 games heureusement que c'est un week-end de trois jours, mais bon y'a les MSI quoi
Matharl
Alpha & Oméga

http://www.surrenderat20.net/2015/05/56-pbe-update.html

Nerf de Riven
Bon, c'est pour compenser le fait que le nouveau BC soit un sacré up dont elle n'avait pas besoin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de League of Legends RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite