JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 609 (sites) | 1241 (forums)Créer un compte
League of Legends>LoL - La Taverne de Bilgewater
Gameplay et Politique de Riot
Répondre
Partager Rechercher
Nicinic[Mai]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Maniae
Un vrai retour dans le temps.
Ca serait vraiment classe une animation qui fait revenir le temps en arrière pendant 4 secondes.

Et un peu craqué
WOMBO-COMBO PENTAKILL POUR... en fait non, Ekko a ult et se team s'est enfuie
Assez cheatée comme compétence franchement si ça passe (et pire que Bard niveau potentiel de troll)
Lithiye
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Leni
Ça veut dire quoi "resets time by 4 seconds" ? Parce que si c'est une resucée de Zilean, meh quoi.

Sinon j'ai trouvé ça : http://forums.na.leagueoflegends.com....php?t=3851086
Le perso que j'ai link c'est Chronos dans Smite. En gros son ultime c'est quand il press "R" il revient à sa position avec les points de vie qu'il avait X secondes en arrières ( je dis X car je me souviens plus de la valeur et flemme de check). Les dommages que lui a fait par contre ne sont pas annulés.

Faudrait voir si c'est un ultime de ce genre, si ça reset aussi le cd du flash/ignite ce serait bien cassé
Leni

J'ai l'intuition que ce sera un mix entre Zeratul et Faceless Void en fait. Je vois bien un assassin de petit gabarit, squishy, gros dégâts, qui utilisera le temps comme arme. Du genre j'arrive dans la mêlée, je bute un mec ou deux, je prends cher mais je remonte le temps de quelques secondes, kikoo tout va bien, deux morts gratuits en face. Evidemment comme c'est Rito, s'il a pas de knock up il aura un blink à la Zeratul (et la lame noire me fait penser à la lame vorpale un peu).

Voilà mes pronostics basés sur du vent
Weflewct
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Lithiye
Comprendra qui voudra
Si c'est le même principe ça vendrait du rêve, a l'époque ou je jouais un peu a smite j'ai toujours adoré chronos juste pour ça

Ils auraient mieux fait de mettre un tel ult a zilean si c'est dans ce style.

Dommage que vu la description physique et du style du champion ça risque de pas me plaire il fait un peu trop kikoo badass (fin j'attend de voir quand même ).
Falkynn
Alpha & Oméga

Y'avait pas eu un truc d'un fan (je crois?) où l'on voyait une bulle ralentir tout ce qui passait dedans (spells compris), et qu'un rioteur avait commenté?
Grimaldum
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Falkynn
Y'avait pas eu un truc d'un fan (je crois?) où l'on voyait une bulle ralentir tout ce qui passait dedans (spells compris), et qu'un rioteur avait commenté?
Oui. Bonne chance pour retrouver ça
Hymeros

Citation :
Publié par Leni
J'ai l'intuition que ce sera un mix entre Zeratul et Faceless Void en fait. Je vois bien un assassin de petit gabarit, squishy, gros dégâts, qui utilisera le temps comme arme. Du genre j'arrive dans la mêlée, je bute un mec ou deux, je prends cher mais je remonte le temps de quelques secondes, kikoo tout va bien, deux morts gratuits en face. Evidemment comme c'est Rito, s'il a pas de knock up il aura un blink à la Zeratul (et la lame noire me fait penser à la lame vorpale un peu).

Voilà mes pronostics basés sur du vent
Citation :
Publié par Lithiye
Le perso que j'ai link c'est Chronos dans Smite. En gros son ultime c'est quand il press "R" il revient à sa position avec les points de vie qu'il avait X secondes en arrières ( je dis X car je me souviens plus de la valeur et flemme de check). Les dommages que lui a fait par contre ne sont pas annulés.

Faudrait voir si c'est un ultime de ce genre, si ça reset aussi le cd du flash/ignite ce serait bien cassé
C'est marrant parce que vos intuitions que vous décrivez ressembles quand même vachement à LB, Zed et d'autres champions, sauf qu'ils sont déjà capable de faire tous ce que vous citez sans avoir besoin de retour dans le temps.
Persillade

Citation :
Publié par Falkynn
Citation :
Publié par Grimaldum
Oui. Bonne chance pour retrouver ça

Le commentaire du rioter.

Allez salut.
Tartichevre
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Maniae
Ca serait vraiment classe une animation qui fait revenir le temps en arrière pendant 4 secondes.

Et un peu craqué
Fait gaf j'ai réver d'un champion comme ça il y a déjà 6 mois mais j'ai beau essayer beaucoup de possibilité, je n'arrive pas à percevoir comment ça peux être équilibré.
Nicinic[Mai]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Tartichevre
Fait gaf j'ai réver d'un champion comme ça il y a déjà 6 mois mais j'ai beau essayer beaucoup de possibilité, je n'arrive pas à percevoir comment ça peux être équilibré.
Comme l'ont dit certains sur reddit, tu combines l'ult de TF à ce retour dans le temps e 4 secondes et tu as la position de tous les ennemis sur la map, et ce qu'ils font.
Ce serait comme tricher mais sans enfreindre de règles
LordXIII
Baron / Baronne

Imaginez surtout le ditto en blind pick avec les deux ultis de part et d'autre en TF.
Squeef

Citation :
Publié par Maniae

Et un peu craqué
Vous voulez casser le jeu pour les 3 prochaines années minimum ?

C'est un appel violent à la centaine de bugs à la sortie du champion + 5 nouveaux bugs à chaque patch juste à cause de l'ultime. Puis dans 10 ans on aura un sandbox et là y'a quelqu'un qui trouvera le moyen de faire revenir le jeu 4 secondes en arrière à 2 secondes de jeu et crash le jeu parce qu'ils auront pas pensé au cas où on passe sous les 0 secondes de jeu.
JOL Maniae
Alpha & Oméga

Sinon, juste sur un perso ça pourrait être fun.
Un truc dans ce genre :

Hymeros

Un champion pour des superplay ?
Soon un champion shoot them up à la façon DoDonPachi. Comme ça les gens comprendront le sens du mot esquive.
Tartichevre
Alpha & Oméga

En tout cas ça serais le best counter Fiddlestick si ça remonte le temps comme ça
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de League of Legends RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite